Pandaria remix une ouverture pour d'autres extensions?

A votre avis ce genre d’événement sera t’il reconduit pour une autre extension ?
Il y a quand même pas mal de travail de fait sur Pandaria remix et j’ai du mal à croire qu’ils aient fait tout ça pour juste une extension .

Personnellement j’aimerai bien un Vanilla remix notamment pour le stuff pvp 60 de la s1 qui n’ai plus dispo (sauf avoir jouer a l’époque) et quelques montures qui on disparues du jeux il me semble .
Vous en pensez quoi ?

Coucou ^^

C’est une idée à creuser. Le truc de le faire temporaire je pense c’est la bonne solution pour pas fractionner les commu encore +.

Perso j’aimerais bien un Legion Remix ca pourrait être un banger, mon extension favorite!

4 mentions « J’aime »

Perso j’adore cet event c’est une belle manière de revisiter cette extension et le sentiment de surpuissance qu’on gagne c’est top

Y a des problèmes c’est certain mais ça reste une super idée

Quant au choix d’une zone pour un remix 2.0

Vanilla ?

La map serait immense vu que ça serait tout l’azeroth d’origine, avec les temps de chargement entre les continents + leur taille respective, je trouve que ça casserait le dynamisme de l’événement

BC c’est vieillot et vide

Le Norfendre ok, map plus réduite mais taille respectable

WOD aussi plutôt bien

Legion aussi

Bfa bah je trouve qu’avec kul’tiras et zandalar séparées, ça ferait pareil que Vanilla ça casserait le dynamisme et une seule des deux zones ça ferait trop petit je trouve

Shadowland ça pourrait aller mais chaque zone est coupée ça serait chiant…

Je trouve que la pandarie se prêtait vraiment bien à l’événement du fait de sa taille et sa variété

1 mention « J’aime »

Oui c’est clair :sunglasses: , grave pour legion c’est vraiment l’extension où les mécaniques sont devenues intéressantes.

Oui c’est ce que je me dit c’est peut-être trop grand pour ce genre d’évent ou alors peut-être utiliser que un des deux continents mais ça perdrait sa valeur :thinking: .

2 mentions « J’aime »

Que les transmos de vanilla et bc sont à vomir sauf quelques exceptions :rofl:

Non, en vrai, l’idée me plairait bien ouep !

1 mention « J’aime »

Les tmog ont juste besoin d’un petit polissage xD ça pourrait être l’occasion pour Blibli d’implanter une refonte en plus :star_struck:

3 mentions « J’aime »

Lich King remix juste pour que je puisse acheter Invincible et plus jamais retourner à ICC allez developpez ça en vitesse !

7 mentions « J’aime »

Pas forcément pour les mêmes raisons mais oui lk j’adorerai le voir en remix :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui voilà, j’aime beaucoup les zones originales mais elles sont immenses et s’ils choisissaient Kalimdor ou les Royaumes de l’est ça serait ballot, y a tellement de choses à faire sur ces continents

Mais que ça soit vanilla BC ou wotlk, y a pas de petits secrets à découvrir comme sur MOP ou les extensions suivantes c’est ça qui manque

1 mention « J’aime »

Ce type d’évènement est la meilleure contrepartie à un énième Classic qui finirais pas rattraper Retail finalement :dracthyr_nod:

Remettre en avant les anciens contenus QUI cette fois apportent un gain nouveau pour le compte de manière général (cosmétique, jouet, monture,…)

Et qui avec les facilités apportées avec TwW se combotte merveilleusement bien dans le cadre de la chasse de Tmog surtout dans le cadre de certains raid difficilement accessible à certaines classes en solo (Genre sur Légion, Kil’jaeden MM sans move de course c’est éjection systématique).

2 mentions « J’aime »

Sur des extensions récentes comme Légion ou BFA pourquoi pas, après faut dire que MoP est vraiment remplie de contenus comparé à d’autres extensions, donc pas dit que ça marcherait aussi bien avec des extensions un peu vides et périmées comme BC/WOTLK

2 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai pour les extensions trop vieilles comme vanilla bc et wotlk il faudrait que ce que tu loot sur les serveurs classic soit lié à retail je crois que ce n’est pas le cas pour l’instant

C’est pas pour l’instant c’est tout court, vu qu’il s’agit d’un jeu clairement à part :sweat_smile:
La ou les évènement tel que Plunderstorm ou Remix sont eux situé sur retail.

1 mention « J’aime »

ah pour moi la question se pose meme pas, je pense pas qu’ils se soient embêté à faire ça pour se limiter à MoP. Legion s’y prêterait particulièrement bien par exemple. J’imagine qu’ils attendent quand même le retour des joueurs avant de décider s’ils réintèrent mais je serai très heureux qu’ils prennent cette décision.
Je vois bien un remix à chaque fin d’extension

1 mention « J’aime »

Legion avec les legendaires revisités et l’arme avec le meme systeme de pouvoir infini ce serait top

1 mention « J’aime »

Légion me botterait à mort.

Wod aussi bizarrement, mais sans le fief.

Les deux extensions sont « petites » centrées sur une seule map, ont des possibilités cosmétiques intéressantes et des raid qui claquaient.

J’aurais dit Wotlk et Bc aussi en possibilité, mais les sets/mount ont 15 ans, donc faudrait mettre en hd, je pense pas qu’il seraient prio dans l’optique d’un remix facile à lancer.

1 mention « J’aime »

perso je pense que oui on verra ce genre d’event plus souvent (en alternance avec des event pvp comme plunder) pour combler les temps mort de fin de saison/extension ou pour coller a du lore…

mais ca veu pas dire que chaque extension auraon sont event copie coller de remix… je pense qu’on aura des event bien diffrent en fonction du theme de l’extension ou d’un particuliatité du patch./extension en question…et surtout une occasion de decouvreir d’autre mode de jeu ou gameplay qui s’eoilgne de wow… pour mop remix, ca tourne autour de la cape et d"un farm infin, qui fait fort penser a un Hack& slash au final

pour legion on peu imaginer que ca tournerait autour des armes?, bfa du collier? mais quel genre d’activité? aucune idee, par contre pour wod, ce qui serait marrant c’est de transformer wow en jeu de"stratégie" en se concentrant sur le fief/table de mission et l’envoi de pnj/armée faire des mission dans les zone ^^ je rêve je sais ^^)

1 mention « J’aime »

Vu le succès, c’est sur qu’on aura le droit a une extension remix a chaque fin d’extension a partir de WW

1 mention « J’aime »

Il est trop tôt pour juger.
Mop remix n’a qu’une semaine. Son succès est phénoménal, mais peut être que cela retombera très vite, trop même pour un évènement temporaire qui n’a que trois mois de vie.
D’autant plus que Mop Remix est l’une des extensions les plus appréciées des joueurs, après elle il y’a juste Légion.
Si d’autres évènements ponctuels ont lieu sur d’autres extensions il leur faudra un sacré plus, style Plunderstorm pour qu’elles soient rejouées. Après tout du côté des Classic ont en est à Cataclysme, logiquement et si les devs continuent, Mop est juste derrière et franchement si jamais les classics continuent, il n’y a qu’a Légion Classic que je jouerais après Mop classic et je ne suis sans doute pas le seul.
Pour ma part je m’amuse comme un petit fou sur Mop remix, moi qui n’ait pas la collectionnite aigüe j’espère bien choper tous les collectibles et faire tous les HF et épreuves au niveau max avant la fin du temps imparti.

1 mention « J’aime »

C’est bizarre quand même. Là où le fait d’avoir un Cataclysm Classic a fait grincer des dents à certains parce que ça n’a plus rien de Classic, d’autres préfèrent voir MoP Remix, WoD Remix, Legion Remix, etc…
On est bien d’accord que les « Remix » c’est un Retail mais centré sur une version du jeu ? Perso, si je veux rejouer à MoP, je veux rejouer avec le gameplay de MoP. Idem pour WoD ou pour Legion. Et puis ça ressemblerait à quoi, un Legion Remix sans les armes prodigieuses ? Un WoD Remix sans le fief ? (ben oui, ca serait du Retail mais sans la feature de l’extension).

2 mentions « J’aime »