Alors je dois être teubé, mais je fais comment pour grouper mes alt de compte d’essais sachant qu’ils ont pas accès à la recherche de groupe, sont pas phasés sur le meme layer, ne peuvent pas se trouver en /w et en « ajouter un contact » ?
J’ai l’impression que la réponse est sous mes yeux mais là je sèche x)
J’ai 3 compte sur 5 qui arrivent à se voir
Une fois passé la zone de départ tu as accès à la recherche de grpe. Sur un reroll tu parles au premier PNJ de quête et tu lui demandes de passer l’intro et tu la débloques directement.
Ensuite il faut mettre le nom du royaume dans la commande, /invite Varymis-serveur
Attention aussi le premier post ne le précise pas mais il s’agit de donjons HM à farm.
Avec le pré-patch c’est encore plus rapide, nos perso deviennent moins forts mais on peut aller chercher les token XP dans la BAL avant le 45.
Avant je mettais environ 2h30 et la je viens de finir un chasseur que j’avais monté niveau 25 avant le prépatch. J’ai commencé par le raid et ensuite DJ HM jusqu’au 35. La weak aura m’a dit c’est bon et je suis effectivement passé 70 et le tout en 1h45.
Je me demande l’importance de faire les raid maintenant.
Pour ceux qui veulent la weak aura : https://wago.io/Ruta7bMpZ
Le soucis c’est justement que mes persos sont en dehors de la zone de départ (j’ai fait les 2-3 première quete en parlant aux pnj pour avoir accès juste a la recherche de groupe automatique), n’ont pas accès à la recherche de groupe, et ne peuvent ni se whisp ni s’inviter même en écrivant 'e nom du serveur (ou alors cette dernière étape j’ai testé trop vite et j’ai laissé une faute de frappe).
Ils sont tous sur le même serveur bien entendu
bon maintenant j’ai réussi à effectivement whips mon booster sur compte secondaire avec mon boosté sur compte principal, les 2 sont bien groupés
mais les 3 gus qui servent à fill le groupe (un tank et 2 dps) se voient mais ne voient pas les 2 autres . Dans le lot le tank est level 20 et a fait quelques quetes, les deux dps sont level 10 et n’ont fait que les quetes pour débloquer la recherche de groupe auto (le strict minimum donc)