Salut.
Si vous êtes dans mon cas où vous n’avez plus rien à faire à part monter des rerolls pour récupérer les transmo / montures / jouets, je vous propose un petit truc qui permet potentiellement de monter un personnage de niveau 10 à 70 en moins de 2h, en utilisant la méthode des courriers de @Beemaster couplée à un second compte d’essai.
Setup
- Un Prêtre Sacré 20 sur un second compte d’essai (pour bloquer le niveau 20 max) et l’inscrire en Heal (à force de farm, vous aurez plein de gemmes polyvalence, blindez-le, je sais que c’est chiant au début parce qu’on peut pas échanger en compte d’essai, mais vous pouvez toujours acheter des gemmes au PNJ, plus vous allez farm, plus ce Prêtre sera fort et plus le rush sera rapide). Pour les gemmes, j’utilise: Tuer, Fragile, Bâton de foudre et Lumière incendiaire. Pour aller plus vite, j’ai la gemme Chi Ji, la Grue rouge, ça permet de rush certaines parties.
- Un personnage pouvant s’inscrire en tant que Tank dans les donjons (votre nouveau perso ou un troisième compte d’essai) pour permettre au donjon de proc instantanément.
- L’addon AutoLooter (ou autre similaire) avec les items suivants en liste noire: 224407, 224408 et 220763 (ce sont les bonus d’expérience sur les boss de donjons/raids)
La gemme Lumière incendiaire est obligatoire pour faire un max de dégât sur les mobs, gros bonus en plus si un niveau 70 avec une grosse cape est avec vous, les dégâts sont scale et vous pouvez littéralement OS certains boss de donjons.
10 - 25
Lancez des donjons en boucle et faites vous rush par votre propre Prêtre Sacré du compte d’essai. Pensez à loot avec votre Prêtre pour récupérer des gemmes et des stats pour la cape.
Laissez votre personnage à l’entrée du donjon, il va récupéré les loots via la poste.
Enchainez les donjons jusqu’à atteindre le niveau 25.
25 - 35
Une fois que vous êtes 25, ouvrez vos courriers en laissant les Bonus d’expérience, prenez tout le reste. N’oubliez pas d’appliquer vos fils d’expérience et de stats sur votre perso, équipez vous du stuff et des gemmes.
Maintenant, faites une recherche de groupe spécifique pour Caveaux Mogu’shan (normal) et allez clean le raid. C’est assez rapide, il y a souvent des « Free Carry », « Fast Run » avec des gros stuff dans le raid.
Lootez tout, l’addon AutoLooter configuré avec la liste noire va laisser automatiquement les Bonus d’expérience sur les boss, ils arriveront dans la boîte aux lettres.
Une fois le Caveau Mogu’shan terminé, retournez en donjon avec votre Prêtre Sacré jusqu’au niveau 35.
35 - 45
Une nouvelle fois, ouvrez tout votre courrier en laissant les Bonus d’expérience dans la boite aux lettres. Appliquez tous vos fils d’expérience, de stats, mettez votre nouveau stuff et vos gemmes.
Rendez-vous au Cœur de la Peur (normal) avec un nouveau groupe et lootez tout en laissant l’addon gérer le tri pour vous. Une fois le raid terminé, retournez en donjon avec votre Prêtre Sacré jusqu’au niveau 45.
45 - 70
Et encore une fois, ouvrez tout votre courrier, laissez les Bonus d’expérience dedans et appliquez les fils d’expérience et de stats, mettez votre nouveau stuff et vos gemmes.
Rendez-vous à la Terrasse Printanière (normal) pour le dernier raid de ce run.
Une fois le raid fini, rendez-vous à une boite aux lettres, vérifiez bien que vous avez appliqué tous vos fils d’expérience depuis le niveau 10.
Ouvrez tout votre courrier pour récupérer les Bonus d’expérience accumulés.
Vous devriez être niveau 70.
Récupérez le bronze bonus et libre à vous d’acheter des transmo, montures ou même d’up votre stuff au max pour continuer les raids avec ce personnage.
J’ai, pour le moment, réussi à faire 1h50 max. Si je fais mieux, j’éditerai ce poste.
Vous pouvez bien sûr faire sans le Prêtre Sacré du compte d’essai, mais je crois avoir vu pas mal de tutos sur le forum / youtube qui parlent de ~3h et plus.
Bon courage =D