😈 [PandĂ©monium] - [Alliance|Serveur Finkle PVP] Recrute des Ăąmes tourmentĂ©es !

Hello,

Au plaisir de te recevoir !

1 mention « J’aime »

35 tarée nous ont rejoints !!! vivement lundi soir que sa start .

Hello,

Toujours heureux de vous recevoir la famille s’agrandi de jour en jour !!

Bonjour je serai intĂ©ressĂ© par votre guide , je suis Ă  la recherche d’une structure stable et qui sait oĂč elle va. Es ce que le discord est toujours fonctionnel ?

Salut, il y a Miniecouette#3208 qui est dispo, Philory ce connecter en soirée.

haaaaaaaaaaaaaaaaaa on est 41 est chaud patate vivement demain.

Up ! Changement sur Flinkle !!

hello to day on kill nos prendre H2 venez prendre par au massacre !!!

Hello,

Nous recrutons encore ! Donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ! Venez Vite !!!

Hello je serais intéressé je vous contact par Discord @Phyna :wink:

Salut Phyna,

On s’est croisĂ© IG il y a qq jours, et a priori tu dois te souvenir de moi. :wink:
La petite gnome mimi qui donne un item vert Ă  une inconnue. ^^

Je t’avais dit vouloir attendre le lvl 40 pour rejoindre un guilde mais aprĂšs avoir lu ton message de recrutement, j’ai dĂ©cidĂ© de tenter le coup dĂšs maintenant. Je vais me prĂ©senter ici, vous apprendrez Ă  mieux me connaitre IG je l’espĂšre.

IRL je m’appelle Florent, j’ai 34 ans. J’aime la musique, les films/sĂ©ries/mangas/animes et les JV en gĂ©nĂ©ral, bref l’archĂ©type du geek


J’ai commencĂ© Wow Ă  la release il y a 15 ans. J’avais exactement le mĂȘme personnage, que j’avais pris 6 mois Ă  monter quasiment en full xp bleu solo. Je me suis stuff full bleu toujours en solo pour pvp, principalement Ă  arathi mais je kiff aussi le pvp sauvage. J’ai rejoins une guilde seulement Ă  la fin de vanilla et je me suis vraiment investi Ă  fond au dĂ©but de BC, ou je jouais entre 8 et 16h par jour Ă  tel point que ma guilde m’avait surnommĂ© le farmer chinois mdr. Avec le recul c’était une trĂšs bonne pĂ©riode dans ma vie et je ne sais pas si je jouerais autant avec Wow Classic, mais c’est en tout cas ce que j’ai prĂ©vu. :wink:

Je joue pour m’amuser, sans pression et ma prioritĂ© c’est de passer des bons moments en jeu. Car justement Wow n’est qu’un jeu, c’est je pense ce qui rĂ©sume le mieux ma mentalitĂ©.

J’adore le pvp mais plutot de façon casual, sans trop avoir l’esprit de competition.
J’ai aussi appris Ă  raid et je sais ĂȘtre concentrĂ© et disciplinĂ© quand c’est nĂ©cessaire.

Pour le reste, j’adore rendre service et aider, je pense que c’est tout l’intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre en guilde ou des mmo en gĂ©nĂ©ral, en tout cas c’est comme ça que j’y trouve satisfaction. Je n’aime pas trop les responsabilitĂ©s par contre, je prĂ©fĂ©rerais toujours suivre des instructions plutĂŽt que de devoir les donner


VoilĂ , j’espĂšre que vous me trouverez une place Ă  vos cĂŽtĂ©s !

Bon jeu Ă  tous. :wink:

Au plaisir de t’avoir Ă  nos cotĂ©s, belle prĂ©sentation !

1 mention « J’aime »

Et 1 joueur de plus pour taper sur de la vachette.

Hello !

Recrutement toujours d’actualitĂ©, nous recrutons encore 3 personnes ensuite 2 semaine pour qu’ils s’adaptent et nous referons un recrutement aprĂšs ces 2 semaines pour 5 personnes ! N’hĂ©sitez pas si on vous intĂ©resses ajoutez moi !

Bonjour Ă  tous, les recrutements reprennent !! N’hĂ©sitez pas Ă  nous ajouter !! A bientĂŽt !

Bonsoir !

Recrutement toujours en cours, 4 places encore disponibles !

A bientĂŽt !

Bonsoir

Recrutement clos pour 2 semaine ^^nous reprenons le recrutement le 3 octobre .

aux plaisir

Que s’est-il passĂ© ?

Pandémonium, de la guilde Pandémonium sur CDO?