Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Pourquoi quand il sert a rien ? Il sort pas en même temps que le prépatch de la 10.0

Ah non non, c’est chouette de se balader et d’explorer avec le planeur gobelin, ou des sauts risqués en montures terrestres etc^^
C’est du gâchis une monture dès le lancement pour moi en tout cas, on raterait beaucoup trop de petites choses dans les recoins des zones.
Par contre…

…ça on n’en sait rien encore. On sait juste qu’il faudra faire ça sur chaque perso.
Si c’est une question de pièces d’or, c’est largement faisable avec l’aide de son personnage principal.
Si c’est de l’anima, faut être un minimum honnête et voir que puisque ce n’est pas lié au compte cela demande un effort relativement gonflant quant au farm de cette monnaie pour un reroll ( j’insiste, c’est vraiment donné avec les derniers buffs-HF, je ne fais que me répéter mais bon…au cas où^^)

Pour les Shadowlands, personnellement ça me gênerait même pas en fait, tellement les zones ne m’inspirent pas :frowning:
Mais ma foi, c’est dommage faut qu’on entretienne un peu nos montures volantes, c’est un peu serré l’écurie de mon fief perso , donc je passe du temps en Azeroth et ailleurs pour les faire voler un peu.

…pas tapay le paladin, pas tapay…

Time gating oui…hélas, mais qui sait les quêtes de la campagnes et celles liées au déblocage seront peut-être sympas :slight_smile:
Y’a de fortes chances que non, mais y’a des chances que si……pessimisme quand tu nous tiens…

En plus je pensais, avant l’annonce, que ça prendrait beaucoup plus de temps, là c’est renom 44-45 donc au bout de deux semaines ( même une semaine et un jour pour les rushers, si ce sont de bêtes quêtes non étalées dans la semaine^^)

C’est très vrai, mais à choisir je préfère ma liberté de virevolter plutôt que d’être téléportée.
Même si le paysage est pas enchanteur ( c’est subjectif oui) pour cette extension je suis curieuse d’aller dans des coins que je n’ai pas réussi à atteindre avec mes gadgets :stuck_out_tongue:

J’espère qu’ils ne seront pas aussi gourmands ouais^^
Le maximum qu’on ait eu pour l’achat du vol c’était 5000 POs donc 10k ou 20k probablement, mais pas plus que ça, ça serait …hmm…débile de leur part.

Les appels et quelques missions de la table, plus les récompenses de quêtes (je ne connais pas le montant pour les suites de quêtes de Korthia) et autres bêtises qu’on ramasse en tapant pendant les quêtes, même sans farmer tu arrives logiquement à te faire un bon petit pactole.

Je ne cherche pas à farmer les POs mais je comprends que ça puisse poser problème pour les gens qui ont beaucoup de réparations etc…

Voilà j’arrête pardon !
…le vilain gros message…

Il sort quand une majorité des gens ont desabo, et qu’une majorité de ceux qui restent ne font plus aucune expédition

En général, les quêtes d’histoire sa fonctionne bien sûr moi. C’est toujours sympa, même si sa pourrait être mieux.
C’est vraiment la partie farm sur retail dont j’en peux plus…

Si on a pas de 9.3 oui. Sinon sa servira pour les reroll, ou pour farm les compo ect. C’est jamais inutile.

1 mention « J’aime »

On est deux :stuck_out_tongue:
Je suis très (trop) bon public, je vais m’éclater d’un rien, même si j’espérais mieux ici et là.

C’parce qu’elle est mal faite, ça me dérange pas de farmer, mais c’est pas intéressant de la manière dont ils ont agencé les choses.
Du coup ça a été un soulagement pour moi de terminer les bâtiments de mon perso principal, et je n’arrive pas à le faire sur un seul de mes rerolls ( je suis gavée), pourtant j’adorerais voir la suite des bâtiments que je ne connais pas encore.

J’ai de gros espoirs pour mes rerolls justement avec la 9.1 en me disant qu’ils vont juste massacrer les choses à leur habitude et on n’aura qu’à se baisser pour récupérer l’anima.
C’est quand même chaud de penser comme ça quand je me relis, et c’est vraiment la première extension qui me fait ça^^

2 mentions « J’aime »

J’ai même pas le courage pour te dire … Je sais même pas si j’aurais fini avant la prochaine extension.

Faudra se baisser pour la ramasser le temps de passer un certain cap, ensuite rebelote dans la chiantise.

Bah pareil en 1 mois de SL, j’ai pas envie d’y remettre les pieds de suite. J’ai l’impression qu’on est sur la même extension depuis légion, a toujours faire la même chose :man_shrugging:
(Hors histoire j’entends bien)

Alors ça, ça m’arrangerait de savoir où il est pour les Night Fäe stp, j’ai bien eu la pdf à la fin mais c’est juste esthétique(jouet) comme elle est lié avec les autres, j’avais lu cette info sur le fofo, puis j’ai abandonné quand j’ai comprit le fonctionnement du jouet pdf. J’ai jamais trouvé cet accès pour Oribos!

J’avais pas compris ça comme ça…
Meh, t’façons ça sert plus à rien de râler à ce stade sigh

Faut monter ton champignon rang 3

2 mentions « J’aime »

Merci!! Genre il a réussis à créer un réseau jusqu’à Oribos?!

Non, tu aura un portail dans le coeur de la forêt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A choisir entre pas de vol, sifflet ou vol, je choisis aussi largement la dernière option. Que ce soit pour la liberté d’explorer les petits détails, le confort de jeu (adieu les 4587 mobs spé rogue qui te sautent dessus pour une plante) et plus devoir attendre les ascenseurs qui te troll.

Wait and see comme on dit, on verra bien ce qu’on aura, anima, po, lié au compte ou au perso. Déjà une date ça serait cool.

2 mentions « J’aime »

Calmez vous les gars ça sera certainement payable en PO Je les vois mal faire payer le vol en anima aux rerolls car dans ce cas ça serait vraiment nul.
Moi aussi je pensais comme vous que ça allait être dès qu’on atteint le nouveau niveau de renom maximum (45) on a le haut fait qui donne le vol à tout le compte mais faut croire que non.
Ils vont peut-être revenir sur leur décision d’ici là.

10K c’est quasi rien aujourd’hui, c’est l’histoire d’entre 3-4j de farm de WQ. Donc si ça se paierait en animas je plancherais plus pour du 30-35k, voire plus s’ils décident de d’élever le total maximal autorisé en stock.

Non mais que veux tu faire, on nous impose ce choix à nous en temps que joueurs. Ce sont leurs systèmes horribles mis en place depuis maintenant Legion qui me fait saturer du jeu.

Ne dit pas ça, on m’a répété sur le forum que c’était faux que ce n’étaient pas les plus rentables :slight_smile:

Je suis désolé mais je n’ai pas l’impression que le vol va servir à grand chose étant donné que les 5 zones ne sont pas liées entre elles, pour aller d’une région à l’autre il y aura toujours besoin du fly.

Pour ceux qui farment l’amina pour les congrégations /montures / cosmétiques ça va grandement aider

2 mentions « J’aime »

Quand il parle d’acheter la compétence de monte, il parle peut être de la compétence de vol standard ?

Bizarre j’ai vu nulle part le fais d’acheter la compétence ( ptr ou autre )

Le but de la volante c’est de raccourcir ton temps de dailies, mais en vérité ça ne le réduit pas puisqu’ils vont rajouter en parallèle une nouvelle zone avec des WQ à faire aussi.
En vérité c’est un faux cadeau, si vous êtes farmer d’anima et de WQ vous passerez autant de temps par jour à faire cette activité… Vous pourriez même y passer plus de temps.

Ah en effet ça pourrait aussi se comprendre comme ça.
C’est l’inconvénient des traductions…je ne suis pas allée voir sur le forum US peut-être que le message est moins ambigu.

Quant au ptr, j’y suis allée pour tester Tourment surtout, je n’y suis pas restée longtemps, mais ce genre d’ajout je ne sais pas s’ils le font à la dernière minute ou uniquement sur le live? …

Il est vrai que c’est peut être une mauvaise traduction de Google qui sait.

1 mention « J’aime »

Après je cherche pas à supprimer l’avantage des autres, mais juste de tout remettre au même niveau.

Enchant ça rapport rien, joa n’en parlons pas, couture, TDC et forge, à part le stuff leg et le 171, tout est lié, la calligraphie c’est fun pour les glyphes et encore…

Je vois que l’herbo et l’alchi perso qui rapportent autant de PO…