Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Un coup de vent et ta robe s’envole, tes mollets seront à découvert, non ça tiens pas! Et du bois solide il y en à, on peut considérer que la source d’une armure en carbone peut provenir d’un arbre, ou alors faire des enchantements runiques dessus etc…
ça peut être stylé en vrai!
Et pour qu’il y ai un rapport avec la volante, allez farmer du bois sur les plus hautes branches de l’arbre du coeur de la forêt pour confectionner heu je sais pas le pommeau de notre glaive(comme l’as dit Altaën ou que sais-je:)

En vrai, j’apprécie l’idée que tout le monde ai tous les métier sigh
Mais bon…

Si seulement :stuck_out_tongue:
rêvasse…

Enfin bon, on rêve beaucoup, mais je suis on ne peut plus d’accord avec vous.

Ça serait trop bien :stuck_out_tongue:

De plus si nous avions tous la possibilité de récolter absolument tout (et avec des rangs et des procs pour de la meilleure qualité etc…ça les obligerait à faire en sorte que les métiers soient de nouveau intéressants et utiles, à procéder à une suite logique de montée en niveau pour l’apprentissage de récolte ( ça offre une dimension rp tellement grande que ça me choque que ça soit pas le cas aujourd’hui…)

Quelle tristesse quand même d’avoir autant de possibilités ( et je pense à tout ce qui est personnalisation aussi pfiou…) et de ne rien voir venir ou presque :frowning:

J’aimerais beaucoup qu’un dev ait du poids et tape du poing sur la table pour modeler le jeu aussi sur le côté « non- compétition ».

…avait le sourire et rêvassait en lisant les messages plus haut et vient de se plomber le morale toute seule comme une grande…yeah !..

2 mentions « J’aime »

Le set en bois existe déjà. Regarder chez les Fae :') (bon par contre c’est si laid)


Tout les métiers, non. Être Forgeron, Alchimiste, Ingénieur, Couturier etc, ça demande une expertise et des compétences plus ou moins élevés.

Alors que miner ou récolter, bon, ça demande vachement moins de connaissances :stuck_out_tongue:

On parle pas de trucs qui fâchent. :stuck_out_tongue:

Alors, ouais, mais j’apprécie le fait qu’un personnage puisse avoir tout les métiers perso.
Métier de craft inclus. :stuck_out_tongue:
On est les sauveurs de la galaxie/univers/existence planaire/de la femme de Mankrik (Ah non), tu va pas me faire croire qu’au stade où on en est dans le jeu on est pas fichu de savoir faire de la couture et des potions… :stuck_out_tongue:
Fin bon, je trouve que les métiers limités c’est typiquement le genre de choses qui datent un peu dans le GP de Wow

1 mention « J’aime »

Partant de là, qu’est ce qui empêche un Prêtre de porter 1 épée à 2 mains ou un Guerrier de tirer à l’arc (comme avant, même si ça ne servait que pour pull)

Puis surtout, un Tissu s’en fou d’être Forgeron ou Travailleur du cuir (juste pour des renforts, c’est moyen quand même xD)

Dans l’absolu, ça fait parti des trucs que je changerais aussi même si je conçois que les gens râleraient sur ça :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais les métiers, on est pas exactement dans une situation où c’est complètement aberrant non plus; et ce ne serait pas non plus le premier MMO à faire ça :man_shrugging:
Dans la situation où les métiers sont une aide pour ton personnage (ah bah oui, niveau RP s’cohérent que ton perso cherche à savoir faire des potions de buff pour l’aider, tout le monde ne le ferait pas dans le RP de son perso mais ça se justifie très facilement); en terme GP c’est une grande aide etc.

Non, limiter le nombre de métier c’est typiquement un héritage de 2004 que WoW se traîne et dont les devs n’osent pas se débarrasser je trouve

Je serais ok si et seulement si nous ne pouvions avoir qu’une seule spécialité.
Là ça me dérangerait pas en effet, on marcherait un peu au système de barre de progression d’aptitude mais impossible de faire évoluer à un niveau au delà de " qualité compagnon" disons.
Il faudrait alors revoir la façon de faire et ma foi le système d’étoile-rang ( bien que pas idéal je l’admet) qu’on a connu avec Légion bah c’est une bonne base je trouve.

Ça donnerait des variations dans le craft pour ceux qui ne peuvent passer maître dans un métier. M’enfin ça demande aussi d’enrichir les éléments de craft pour avoir des variations ouais etc…
Je pense que c’est trop de travail pour eux.

Mais sinon non, ça serait dommage d’être complètement autonome sur les métiers, même si aujourd’hui nous le sommes plus ou moins avec nos milliers de persos :s

Y’a un gros souci avec les métiers de toute façon, je crois qu’on la tous noté ça^^

Moi je voudrais être archéologue et fabriquer mon petit marteau et mon burin et les casser et devoir m’en refaire etc…

…entend la petite voix du chaos dans son dos…
Un peu de fantaisie que diantre !

Enfin là c’est le sujet du vol du coup…
Quand est-ce qu’on pourra personnaliser nos montures?
ET PAS AVEC DE L’ANIMA ! soupire…

3 mentions « J’aime »

Jamais.
Si tu peut personnaliser tes montures/apparences de loot; ça veut dire que Bli² ne peut pas juste ressortir la monture/transmo en recolor plus tard. :frowning:

5 mentions « J’aime »

Tu joues prêtre je te rappelle :sob:.
Après oui c’est pas la plus pratique des matières pour une armure je trouve. C’est rigide comme la plaque sans être résistant. (Enfin toujours plus que le tissu :smiley:)

Après c’est souvent décoratif ou distinctif en complément d’une autre matière le bois.

Qu’est ce que sa serait cool :heart:

1 mention « J’aime »

Je suis pour aussi, surtout par fainéantise et par soucis de logistique, mais c’est vrai que si on fait ça, on devient complètement autonome avec un seul perso en jeu. Blizz se tirerait une balle dans l’orteil et nous on serait moins poussé à la rerolite qui parfois est vraiment bien pour se changer les idées.(même si on joue la même classe et spé).

Pareil ça serait top! j’aimerais trop que on puis…

Ah oui… snif. Ah mais non en fait! Ils n’ont qu’à nous proposer leurs différentes idées de recolor ou d’améliorations sur squelette existant, dans un onglet « personnalisation monture » et nous on aura plus qu’à choisir, avec des prérequis s’ils veulent.
De une ils ont le même boulot à fournir, ils jettent pas toutes leurs idées en n’en gardant qu’une et nous laisse le choix! (ou l’illusion au moins)

Non ça compte pas M’sieur!
Si on veut monter notre propre scierie un jour il faut intégrer vraiment cette matière au stuff existant:)

Pour la rigidité, on peut cintré le bois, il y a plusieurs technique, sans compter que pour moi le bois en tant que stuff ça engloberait vraiment tout ce qui se rapporte à cette matière pour le rp.(le carbone présent dedans mais aussi les feuilles de l’arbre, ses racines(j’veux des boucles d’oreilles-racines-d’orchidée!) etc… Et comme pour les autres matières(tissus, cuir, maille et plaque) un brin de magie en + :slight_smile:
En jeu, à bfa et à Sylvarden il me semble qu’il y a déjà des skins d’armures végétales mais j’sais pas si j’halucine ou si je serais retrouver.

oui ba je voie pas comment soigner un tank qui se fait 2 shots :stuck_out_tongue:
1ere coup pour ouvrir l’armure
2eme coup pour ouvrir le tank

1 mention « J’aime »

Quand on voit contre quoi on se bat parfois, même la plaque sa semble léger pour survivre haha

1 mention « J’aime »

Comme la maille qui donne un passif quand on est full maille pour chassou, ben là on aura un passif avec notre stuff en bois-végétal.
"Vous puisez dans l’essence blablabli une résistance hors norme qui vous octroie un bonus de x à l’endurance!:slight_smile:
Et en + c’est + Rp quand on nage! Au moins on saura pourquoi on flotte avec tout ses kilos sur le dos!
<==Edit Moins quand l’on doit plonger mais bon, ceinture de plomb, toussa…

Rappelez vous WoD, on avait le droit à ce petit jardin dans lequel on faisait pousser des plantes, je me souviens qu’à cette époque les prix étaient juste à l’HV pour cette raison là.
Je me souviens que je pouvais pleinement raider sans me ruiner et sans posséder de reroll alchi/herbo.

Les prix de ces conso sont devenu abusés à partir de Légion et encore cette extension avait finit par mettre en place le système de Sang de Sargeras qui avait fait chuter les prix… Mais franchement BFA & SL c’est juste abusé, le pire dans tout ça c’est les prix des potions si on les compare aux prix des flacons.

1 mention « J’aime »

« Prix justes » = « ne rien valoir », c’est ça ?
Parce que ça n’a jamais été aussi peu rentable de ce dont j’en ai souvenir.

Pour l’alchi, c’est devenu surtout abusé à partir du moment où ils ont trouvé malin de rajouter des rangs qui filent plein de proc (légion et bfa c’était n’imp si t’avais pas les rangs c’était pas du tout rentable de faire des crafts. SL je sais plus ce qu’il en est par contre).

Sinon, on peut s’en fiche de la rentabilité financière de la chose et penser pratique ? :slight_smile:

C’est juste que j’ai toujours trouvé ça absurde les gens qui disent toujours que le « prix juste » c’est quand il est tellement bas que ça ne sert plus à rien de farmer.

Sinon l’idée d’avoir tous les métiers de récolte sur tous les personnages je sais pas trop perso.
Ce serait pratique pour gratter la moindre compo qu’on croise, mais quitte à farmer ça vaudra toujours mieux d’avoir son perso farmeur je trouve (question pratique, genre le mien c’est un DH et c’est hyper pratique tant qu’on a pas le vol).

Pour le coup s’ils mettent l’ébénisterie comme métier par exemple, j’espère qu’ils rajouteront le HOUSING. Comme ça tu peux crafter des chaises, des tables, lits et autres meubles pour compléter ta maison.

2 mentions « J’aime »

Y aurait tellement à faire avec le housing. Et ça pourrait remettre au goût du jour les vieilles compo qui servent qu’à quelques transmo.

1 mention « J’aime »