Parés au décollage : le vol arrive dans Les chaînes de la domination

Si garder le joueur plus longtemps ^^

2 mentions « J’aime »

Parce que y’a trop de piécettes qui se baladent dans ce monde ! Faut les arrêter !
Sinon parce que c’est magique ( ça c’est la réponse à tout)

Haha ils sont très forts n’est-ce pas :slight_smile:

C’est magique !
…hausse les épaules admettant sa défaite…

Lol.
C’est une blague?

• Developers’ note: We want to thank everyone for taking the time to provide feedback on the updates to Torghast. The team has been reading through and iterating the design based on your feedback. A specific change that we’ve made focuses around the common feedback that the Empowered Bar creates a feeling of time pressure that was negatively impacting the playstyle of Torghast. We’ve addressed this by changing the mechanic and we’d love to hear your thoughts after trying out these changes:
    • The Empowered Bar is now more like a “Special” meter than a “Streak” or “On Fire” bar and is filled by performing actions that earn score and no longer decays over time or with deaths.

• Once you meet a certain threshold on the Empowered Bar, an extra action button appears that you can use to become Empowered. You will remain Empowered for a duration based on the amount of bar that was filled.

• Empowered provides a number of combat bonuses that can be increased or added at the Box of Many Things. Also, all actions while Empowered contribute to a score bonus at the end of the run.

N’hésite pas à donner ton feedback Sylmin :heart:

Je suis sincèrement curieux de savoir si ils pensent réellement qu’on ne s’en rend pas compte :thinking:
Bon au moins, ils l’ont enlevé sigh

Une fois le vol débloqué, vos personnages secondaires peuvent en profiter dès le niveau 50. Notez que vous devez utiliser au préalable l’objet Souvenirs de cieux sans soleil obtenu à la fin du chapitre de votre campagne, qui suit celui de Korthia, « Le dernier cachet ».

https://www.mamytwink.com/guides/vol-dans-shadowlands-debloquer-la-fonctionnalite-au-patch-9-1?commentaires=2#commentaires

C’est du Mamytwink. Mais je ne sais pas du tout d’où ils sortent leurs info par contre. Ce n’est indiqué nul part que c’est à partir du lvl 50.

Et sur Judgehype, on a ça ;
https://main.judgehype.com/images/froala/2021/04/1619698411_6.jpg
https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/comment-debloquer-le-vol-sur-shadowlands/

Bordel je peux mettre de lien à cause d’un vieux ban nul parce que j’ai dit :poop: de manière un peu vulgaire. Tsssssk

Les infos datent de février. Ils ont dû changé d’avis entre-temps.

Judgehype et Mamytwink tu peux. (c’est le lien de la photo qui a bloqué)

« Les joueurs aiment la collecte d’anima, regardez ils arrêtent pas d’en faire ! »

Belle imitation de Blizzard et ces oeillères non ? :upside_down_face:

6 mentions « J’aime »

Et prochaine extension : « collectez de l’animo pour votre domaine de guerre »

Comment ça c’est du déjà vu ? C’est nouveau !

2 mentions « J’aime »

Logique, l’herbo c’est un métier de farm sans fin, tu peux potentiellement passer ta journée à farm avec un rendement assuré (c’est le métier de bot par excellence d’ailleurs). Les autres bas c’est plus compliqué (bon mineur ça semble quand même un peu pareil je le reconnais mais je vois moins souvent de gisements que de plantes quand je me balade mais je peux me tromper). L’autre grosse différence aussi c’est que Alchi & Herbo ce sont des métiers utiles à 100% des classes et en toutes circonstances.

Et puis les prix sont tellement abusés pour de simples consommables… J’ai vraiment une dent contre ces 2 jobs pour toutes ces raisons là. Il est loin le temps où ces choses étaient abordables pour moi, mais mon principal souci c’est vraiment que ce sont des items temporaires et qui représentent de loin la majeur dépense d’argent dans le jeu quand tu veux être opti, c’est vraiment violent…

1 mention « J’aime »

Il y a littéralement le même nombre de nod que de plantes dans les régions :stuck_out_tongue:
La différence notable s’que les plantes tu les as régulièrement en plein sur ton chemin; la où les minerais souvent tu dois aller dans des endroits farfelus les chopper >)
De plus, comme les minerais sont moins utilisés que les plantes, c’est également moins rentable de ramasser un nod que de ramasser une plante

Ok j’apprends quelque chose :slight_smile:

Bas ouais les gisements de minerais ça ne concerne en rien toutes les classes de caster par exemple. T’avais des extensions genre MoP où t’avais la boucle de ceinture pour tout le monde, mais ceci n’existe plus.

Par contre enchant/herbo ça ne bouge pas le bon vieux combo popo / flacon obligatoire pour l’opti :x

A l’époque, le minerai était intéressant aussi parce que la Joallerie servait à quelque chose. :confused:
Jamais compris pourquoi ils ont fait ça à ce métier et au sertissage de manière générale :confused:

1 mention « J’aime »

Pour moi, l’herbo et le minage, ça devrait être comme la cuisine ou l’archéo, des métiers secondaires que tout le monde peut faire.

4 mentions « J’aime »

Le truc c’est que herbo et alchi servent pour les activités qu’on fait le plus en jeu.
J’espère qu’avec la volante les prix des compo vont diminuer, j’suis en train de me ruiner à l’hv, parce que j’attend justement la monture pour xp mes rerolls et monter leurs métiers. J’aurais dû en priorité monter mes reroll à 60 et commencer les missions via la table de commandement, snif.

Le dépeçage aussi, genre on aurait juste des quêtes pour récupérer les outils approprié pour chaque extension:
Une pioche
une serpe
un couteau à dépecer
un radar à la dragon ball Z pour l’archéo…(je m’enflamme)
Moins besoin de reroll(mais toujours besoin quand même pour les métiers principaux)
Et comme ça on peut se concentrer + facilement sur les perso sur lesquels on veut performer en instance.

Oui le dépeçage en fait partit, ça va avec la Pêche. Tout les métiers de récoltes finalement (si il y avait du Housing, on pourrait aussi rajouter Bûcheron !)

3 mentions « J’aime »

Housing ou sans housing, J’suis persuadé qu’avec tout ces arbres enchantés en Azéroth il y aurais moyen d’introduire un nouveau type d’armure, le bois, sous toutes ses formes.
Si on me dit pff le bois c’est fragile, et pas rp, et ben je répondrai Pfff aussi!

Bouclier, bâton si on veut être rp on peut même trouver un peu de bois sur les manches d’armes.

Donc niveau rp c’est bon :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Toi tu boss chez Activision non?! j’ai reconnu leurs savoir faire pour contenter un joueur niveau personnalisation! J’déconne, mais non ça me suffira pas, j’veux des bijoux en bois, un torse en bois, un arc en bois(…:p) etc:) et que ce soit autant solide que le stuff plaque.
Sinon on en parle du stuff tissus?!:stuck_out_tongue:
J’en viens à pensé que c’est la faute aux couturiers si on à pas de métier et stuff en bois dans wow aujourd’hui!
Edit: Je crois que j’ai mal compris ta phrase et qu’au final t’étais pour et pas contre mais je laisse quand même mon envolé lyric, j’croyais que tu disais qu’il fallait qu’on se contente de ça :slight_smile:

Un coup de hache et ton armure est fendu donc rp désolé mais non pour les armures

par contres les bâtons/arcs/arbalètes/boucliers (avec de la plaque en renfort :p)