Parchemin de Rappel III : calligraphie

Normalement ce parchemin fabriqué par les calligraphes permet d’utiliser le portail déjà défini dans la pierre de foyer. Ce qui permet de ne pas avoir à attendre 1 quart d’heure pour se téléporter.
Le problème c’est que le dernier, le III, téléporte n’importe où et il n’y en a pas à ma connaissance de plus récent à moins que j’en ai loupé un, mais internet s’arrête au III pas de IV. Est ce que ça a été remplacé par autre chose ou est-ce encore un avantage de métier de perdu.

Effectivement c’est perdu.
Ceci dit avec la pierre de foyer de Dalaran et celle du Fief, en plus de ça tu as le TP sur l’ile tortue, ya moyen de se déplacer sans ça.

@Caradhras : le TP l’ile de la tortue c’est quoi ? Pour Dalaran, ça met 3 plombes à charger et arrivée là bas il faut aller à Hurlevent. je n’ai pas vu de TP Boralus à Dalaran ou alors je l’ai loupé. Le parchemin de rappel c’était bien, mais maintenant il y a des trucs qui ne servent plus à rien.

Il parle de ta téléportation vers ton domaine de classe que tu as en effet partout.
Tu peux ensuite faire domaine de classe → Dalaran → Hurlevent → Boralus
Mais c’est clair que c’est pas agréable si tes chargements sont longs.

Mais la téléportation par domaine de classe elle se fait comment ? je m’en sers jamais ou je ne m’en rappelle pas… J’ai 3 pierres Dalaran, fief et boralus actuellement. A part le chevalier de la mort et le druide je ne vois rien d’autres pour les autres.

C’est le sort pèlerinage zen si je dis pas de bêtise

Ah mais c’est pour le moine et ça ne sert qu’au début. Mais le chaman, la voleuse, le chasseur etc… ils n’ont rien eux :thinking: