Pardon le nerf double tape?

Entre nous je préfère avoir un tir rapide à 15-16s de CD que double-dose, tfaçon dès que le double-dose pop en arène tu te prend la chain de CC qui va bien, donc autant avoir une meilleure pression constante et un gameplay dynamique. Du coup je continue de croiser les doigts pour voir le nouveau talent up à 20% mini :smiley:

Ca pourrait pas mal mais dans tout les cas il faudrait augmenter les dégâts de la classe de maniere général, car si on a plus la double tap, il fait un dps qui permet de mettre une pression constante car on aura plus de burst

Le dps est largement suffisant franchement, visée est peut-être un peu décevant vu le temps de cast, après en PvP tu fais rarement des visées fullcast.
Pour moi le problème c’est vraiment les 20s sur tir rapide, car c’est souvent qu’on se fait cancel même sans le double-dose, donc grosse perte de dps :confused:

Nouveau patch hier sur le PTR et toujours la suppression de double tap…
Ils lachent pas l’affaire avec ce nerf de m3rde

On y aura le droit quoi qu’il arrive, peut être quant il verront aucun hunt au Mdi il sreviendront en arrière

Faut pas s’attendre à un retour en arrière, ce qui est frustrant c’est le manque de comms et qu’il n’y a aucune explications. Même pour les changements en herbo on a eu le droit à des explications … On peut toujours espérer un up du nouveau talent une fois le patch sortie, mais pas avant j’en ai bien peur :frowning:

Sinon j’ai pensé à une alternative en PvP avec la Flèche Gémissante qui reset le tir rapide. Dans l’idée le setup est le même qu’avant sauf qu’on remplace le GCD de double-dose par celui de Flèche gémissante, je dirais qu’on monte à 75% des dégâts actuel du tir rapide sous double-dose.

Du coup le combo consiste à : Chakram / tir explo / flèche gémissante / tir rapide.

On peut aussi placer un premier tir rapide après le tir explo et profiter à 100% du reset de la flèche, ça rend le combo plus long mais avec aussi plus de dps. Le Combo demande quand même pas mal de hâte pour être intéressant, perso je suis à 1.7s de cast sur mon tir rapide et ma flèche gémissante.

J’avoue, c’était l’essence du MM ce sort. Il n’en faisait même pas une classe pétée. A la limite, le nerf en pvp j’aurais compris, mais là…

Oh c’est flatteur ça je vais rougir :slight_smile:
Mais non désolé mais mon amour du chasseur est passé même si je reste a l’écoute de ce qui ce fait :wink:

Je me demande si en faite ils prévoient pas un rework et que ils ont fait cette solution à l’arrache pour calmer les pleureuses.

Ils vont rework le palret bientôt, m’étonnerai pas que d’autres classes viennent après

Un rework de quoi ? La spé préci ?
Non merci, ça ira.

On les connait les reworks. On a déjà du faire une croix sur une spé, pas envie d’en faire une autre.

2 mentions « J’aime »

Avec un peu de chance, le retour de la dissuasion (pas cette daube d’aspect de la tortue), visée castable en mouvement et la maitrise qui devient de la pénétration d’armure.

C’est la liste au pere noel

1 mention « J’aime »

Je suis tellement contre ça…

1 mention « J’aime »

Avec un temps de cast de plus de 2s c’est limite indispensable. Si ils nous réduise le temp de cast en dessous des 2s oui la c’est pas necessaire.
Deja que le sort se fait nerf de maniere passif par l’augmentation progressive de l’armure durant l’extension…

Vous inquiétez pas … bientôt ce sera la flèche gémissante qui sera nerf car elle silence ^^

1 mention « J’aime »

De mémoire c’était un peu pareil les deux non ?

Disons que l’avantage c’est que la dissu durait moins longtemps et elle avait 2 stacks, donc dans l’idée tu pouvais juste dissu pour absorber un sort et cancel ta dissu derrière pour continuer de DPS et tu avais encore une utilisation possible en cas de soucis. La turtle c’est une fois et après tu es à poils pendant 3min.

La visée castable en mouvement aurait été une solution depuis BFA pour améliorer la mobilité du hunt Préci et qui l’aurai rendu viable en PvP lors de cette sombre période mais on ne l’a jamais vu, et la seule extension où elle a exister c’est WOD alors je ne pense pas voir son retour malheureusement :frowning: par contre une réduction du temps cast est possible, ça nous orienterait vers une gameplay full hate, pourquoi pas :slight_smile:

On verra bien, dans tous les cas j’espère qu’ils vont garder la base actuel que je trouve intéressante, mine de rien la synergie est assez bonne dans la spé, et qu’ils vont pointer du doigt ce qui pose vraiment problème, la RNG beaucoup trop importante et la visée périmée avec ces 2.5s de cast.

Pour le coup la visée c’est vraiment le sort du hunt préci depuis vanilla mais pitier les 2.5s de cast et les procs randoms c’est plus possible la ! Go rework prêt à tirer pour récup l’ancien passif de MoP ou alors double stacks de efficacité accrue et push le passif à 20s au lieu de 15s plzzz :joy:

Mais clairement un rework complet je ne suis pas fan, je trouve qu’il manque pas grand chose pour rendre la spé vraiment top à jouer et compétitive :slight_smile:

Avec une glyphe ça faisait renvois de sort, le pied face au caster. et deux charge c’était vraiment cool.