Double Tap has been removed and has been replaced by Tactical Reload in the Talent tree.
New Talent: Tactical Reload – Aimed Shot and Rapid Fire cooldown reduced by 10%
Pardon ? Si ça passe sur le live et que rien n’est fait en contre partie de ce nerf qui n’est pas un nerf mais plutôt une destruction totale de la spé, attendez vous à perdre pas mal de joueurs.
10% de cd réduit sérieux c’est comme ci on te vole une Ferrari et qu’à la place on te file une fiat panda années 80…
C’est la blague du jour, même pas un nerf juste une suppression sorti de nul part, et encore si le nouveau talent serai à 20-25% ça irai, mais 10% c’est inutile.
J’ai envie de crever, notre sort signature qui depop ? Alors qu’on vient de recevoir quelques up parce qu’on était trop derrière…
Avec le buff du talent qui reduit le cd de precision a chaque arcane shot ou multi shot on nous oriente vers un gameplay mitraillette au lieu de gros canon.
Tosan un gros hunt PvP en parlait sur son stream et j’étais assez d’accord avec lui d’un point de vue PvP, ce genre de sort est trop broken et c’est bien d’aller dans se sens mais faut que toutes les classes qui ont ce genre de bouton débile soient supprimé et pas que nous. Et aussi comme je disais 10% c’est nul à chier, au pire un focus tir rapide à 25-30% de réduc de CD et la je suis d’accord avec la modif perso.
Bon après, d’un point de vue PVE (je m’intéresse surtout à cet aspect) est ce un gros nerf en comparaison avec les récents up ?
Je prends pas pour argent comptant ce que l’on trouve sur warcraft logs (surtout à mon humble niveau) mais ça donne une tendance et là le MM est 3ème overall sur les MM+ (il a gagné une place entre hier et aujourd’hui avec l’afflux de logs et le stuff des joueurs qui augmente).
Bien sûr pour l’aspect pvp ça peut être chiant mais bon ^^
c’est un bon nerf en burst … Surtout remplacer part quelque chose de complètement inutile ou presque 2sec de cd sûr le tir rapide et 1 sec environ sûr la visée.
Juste à cause du pvp parce que ça pouvais OS des types qui n’était pas stuff , ce que je peux totalement comprendre , Mais un coup de massue comme ça , c’est juste immonde.
Je ne pense pas que que c’est à cause du PvP, pour rappel début SL le double-dose à été nerf en PvP sur la visée qui est passé 50% au lieu de 100%, donc si c’était vraiment un soucis PvP ils auraient juste nerf tir rapide à 50% aussi en PvP.
Et puis avoir suivi les différents changements depuis le début de la BETA, les changements sont toujours orientés PvE, à l’image du set qui à la base réduisait le temps d’incantation de visée de 50% avec le 2p mais qui a été changer car ça rentrait mal dans le cycle PvE de la spé sous Précision.
Oui d’accord mais pourquoi carrément un truc qui nous permettait un steroid très pratique que ça sois en mono ou multi , et SURTOUT , pourquoi nous mettre un talent aussi pourris à la place : on gagne rien on perd un apport de dégât non-négligeable.
Le mm n’est déjà pas au top de ça forme mais avec ça , c’est va être drôle
Faut peut-être pas déconner non plus mais c’est clairement une grosse baffe sur le burst.
Perso, je le comprends vraiment comme un nerf pvp.
Bon du coup, si le nouveau talent bof et steady focus changent de place, ça veut dire que pour allez chercher lock and load il faut :
_ soit prendre le chemin de steady focus et ça coute 1 point en plus.
_ soit prendre le nouveau talent bof en descendant depuis target practice.
_ soit prendre deadeye qui fait un killshot à 2 charges…
C’est peut etre un gros hunt pvp … mais serieusement, t’en vois bcp des hunt précis en arene ? on est tres peu nombreux. L’excuse de l’equilibrage pvp n’a aucun sens, blizzard peut nerf les sorts en situation de pvp et il y a plein d’autres classes avec des capacités de te faire fondre en deux secondes, et pourtant on supprime pas leur sort (traque du DH bonjour). Surtout que la Double Dose est facilement esquivable. Un stun, un break loss, il y a tellement d’outil pour evité de se prendre une double dose (qui est en plus nerf de base en pvp) Non, retirer la double dose n’a AUCUN SENS. Cest un sort tellement fun a jouer en pvp comme en pve. Je suis consterné, les nouveaux mecs qui travaillent chez blizzard ne jouent pas a wow.
C’est la spé la plus représenter du hunt ATM, ce n’est pas arriver depuis longtemps.
Au contraire, par contre si on est les seuls à subir ce changement alors oui ça n’a aucun sens, par contre si toutes les spés perdent ce genre de CD qui reviennent en 1min max et qui peuvent tuer alors la ça a du sens. Donc faut voir la suite, dans tous les cas le Préci n’est pas mort.
Perso je jouais Venthyr MM et donc je n’avais pas cette dépendance du double-dose pour tuer ma cible, la pression constante suffisait, et le Préci de DF à de quoi mettre une grosse pression permanente aussi.
Y a pas vraiment d’excuse valable, le double tap, le bras du dk on nous dit que c’est trop broken, à SL tout le monde en a parler y a jamais rien eu mais là aujourd’hui c’est problématique …
Toute façon, que la double dose soit broken ou pas en pvp, cest pas une raison de supprimer le sort. Surtout que cest pas le genre de blizzard de supprimé un sort pour equilibré le PVP ! Le pvp a tjrs été secondaire pour blibli et ils l’assument. Cest sur que le MM n’est pas mort, mais sans la double dose, on perd un sort pour un passif, on perd en fun je suis désolé. Je suis ecoeuré
Dans l’état actuel du nouveau passif je le suis aussi, par contre si à la fin on se retrouve avec un tir rapide à 15s je serai heureux du changement, la pression qu’on pourra mettre sera juste incroyable.
Si on augmente les dommages de 20 à 30% du hunt, je valide la suppression du double tap, et encore on sera pas au niveau des SP/rogueAssa/demono/dh/dkimpie/warsfury/elem/monk… enfin bref c’est clairement pas le hunt MM qui fait peur en pvp, il y a de temps en temps l’opportunité de OS et encore un desarm/cc et ton burst est useless a l’heure actuel le hunt est oktier, il a pas besoin de up ou de nerf