Parier sur le mage givre en pve?

Hello je m’explique! je joue mage givre depuis 14 ans… et j’ai souvent vu le mage en bas en début d’extension et dés le milieu c’est un énorme up et il devient monstrueux… la sur cette extension c’est plus compliqué… car soit tu joue feu en attendant que givre soit OP mais tu dois jouer fae nocturne ou alors tu prend le paris et tu joue givre et tu monte venthyr… mais si le givre est pas up ben tu a up venthyr pour rien et tu dois repasser sur fae… vos avis ?

Perso je vais faire un coup de poker sur le mage frost et all in dessus en espérant que parmi les prochaines cartes il y ai un UP, parce que là les chiffres sont tellement effrayants concernant le mage frost que ça ne devrait pas passer inaperçu trop longtemps… Du moins je l’espère

1 mention « J’aime »

Je reste mage givre parce que je joue surtout mm+. Alors je n’ai surement pas le même niveau de jeu mais si tu prend l’exemple de Water qui a fait tout en givre jusqu’a +16 avec un ilvl de 195…moi je dit le challenge est la ! Il a les vidéos sur twich Kreic. J’adore.
Après en raid c’est une autre histoire.
#bufffrostmagemono

Désolé de te décevoir , mais ton mage frost à lui aussi abandonné la spé givre.

Il est fire mnt. Sans doute qu’il a pas envie de stuck a +15 / +16… Et surtout qu’il veut goûter au raid mythique, perso moi j’ai pas la foi de remonter un convenant , remonter mes sujets, refaire toute l opti stuff, refarm des mm+ pour le stuff stats fire , respam torghast pour refaire le leg fire de zero. Bref c’est plus rapide d’annuler l’abonnement.

1 mention « J’aime »

Je change de congrés toute les 2 semaine pour les maintenir a niveau, mais je reste mage frost par plaisir, la spe feu et juste infect l’ arcane ca va mais passé de trash a low tier ca vaut pas le coup , donc autan resté sur ma spe de coeur :wink: je parie dessus et on verra.