Pendant une extension tu veux dire non ?
Les changements surviennent au pré-patch, pas au milieu d’une extension. Je voulais dire ça, ma phrase était confuse.
Seulement y’a le format Raid à côté
Sur la moyenne des boss on est dans le ventre mou, mais à 2 points du MM qui est 6eme. On est pas tant à la ramasse que ça. En tous cas pas pour empêcher un bon progress avec sa guilde casu.
Sur les fight poteau on est low mais sur d’autres on a l’air vraiment fort (Sun king).
Après on verra jamais 4 fury dans un groupe. Mais pour jouer tranquille le Mercredi et le Samedi soir avec ses potes, y a moyen.
Lit au dessus tu comprendras.
Et y’a pas que l’overall dans la vie.
En raid on a un bon utilitaire.
En MM+ on est correcte. Swap NF, cette congré est vraiment incroyable avec le spell qui envoie tout le monde au sol, tu cc tout un pack pendant 12sec sans mettre de stun DR. Les conduits sont énormes.
On a un stun mono, un slow de masse, un fear, un kick à cd court…
De très bons dégâts multi, une bonne mobilité.
C’est pas la méga panacée mais c’est déjà correcte.
Du reste, les perfs c’est une chose, le game design s’en est une autre.
Et utiliser le tourbillon en filer en single, c’est franchement boring.
Je me souviens de WoD ou en armes on avait rien du tout alors je relativise.
Un changement qui me vient à l’esprit ça serait de virer Victoire imminente et de le remplacer par l’Onde de choc.
Pour le reste, sans dire que j’aimerai pas d’autres choses. Je pense pas que la classe soit si nulle et si chiante que ça, qu’il faille faire autant de changements.
On a perdu beaucoup de sorts d’utilitaire, mais beaucoup de classes on subit la même chose.
Si on en rajoute à une, d’autres vont en vouloir et si on se retrouve avec l’utilitaire qu’on avait à cata, mop… les MM+ seront juste méga bidons.