Bonjour,
Le nouvel affixe il est beau, il est tout chaud, il est amusant.
Cependant, j’en suis à une trentaine de runs sur divers personnages et je constate que certains joueurs n’ont toujours pas compris une notion très très importante avec les obélisques.
Il m’est arrivé de terminer une clef avec un des gros add sur la tronche, c’est pas très important. Ca va, ca se gère. Surtout quand les boss en eux même sont pas en tyrannique. Par exemple, le tréfonds putrides avec un add ou bien port-liberté, ca va en vrai. Ou même le manoir car un des obélisques est un peu mal placé dans la cave.
Par contre, je ne comprend pas comment on ne peut pas faire les obélisques à Sephraliss tellement les machins sont sur le passage, en fait. Comment tu peux dire « oups je l’ai pas vu » ? Celui de la salle des yeux ? Mais what, on le voit bien non ?
Là où je vais en venir, c’est que la plupart des gens ne comprennent absolument pas que les obélisques sont obligatoires et que se retrouver avec deux add ou même trois add sur la tronche sur le dernier boss car on s’est dit « osef de ca » c’est pas gérable du tout.
Entre les kick, l’add qui défonce le tank, les aoe de fear ou le débuff de hate sur le heal, cela devient vite la foire à la saucisse.
J’ai alt f4 de rage plein de fois car c’est pas faute d’avoir prévenu mon groupe qu’il fallait pas les skip !! Mais non, ca fonce car « le timer est serré » sauf que même sous BL, trois add en +13 ou 15 ca passe pas vraiment…Et on deplete juste que sur ca.
Pitié, comprenez que si les obélisques ne sont pas clean, on les prend sur notre tronche sur le dernier boss.
C’est pas compliqué tout de même.
On a pas encore la capacité ou le stuff de s’osef totalement en clef des obélisques !
Par contre quand ca veut les utiliser pour faire des skip « sans rogue », là on les fait >___>
Alors, on répète !
Si je décide de pas faire l’obélisque, le vilain pas beau monstre avec des grandes dents va venir sur nous dès qu’on engagera le dernier boss de l’instance !
Un c’est gérable par les dps, le heal et le tank (sauf si c’est l’add qui leur fait mal et que le tank est pas un moine). Deux c’est compliqué, trois, vous exagérez ! Quatre : NON MAIS NON !
Un c’est oui !
Deux, c’est sans doute non !
Trois c’est pas question !
Quatre : Je rentre à la maison !