Parlons du set de classe des anciennes extensions!

Hello,

Petite question… Je ne sais pas si
le sujet fut déjà aborder mais pourquoi le set de classe de légion par exemple… On ne peut pas récup la transmo? (Genre une pièce de set « Mage » loot sur un « War ») ne finirait quand même pas dans la transmo pour le dis mage grâce au bataillon… Peut être complexe techniquement?

Merci de vos réponses! :slight_smile:

Ha du coup les items limités aux classes qui drop à Légion ont le même soucis que ceux de MC ?
Car le set de MC ne peut pas s’apprendre avec un autre perso non plus, ça doit être un problème lié au fait que ce soit limité à une classe.

J’espère qu’ils vont changer ça.

Visiblement tout ce qui est indiquer avec « Classe: X » ne peut pas être appris, oui! Donc si on veut une pièce set de classe bah il faudra absolument a loot avec la dites classe.

J’espère aussi… :slight_smile:

J’espère, car du coup ça m’a fait penser que je me disais que je pourrais surement craft le skin tissu vanilla qui est exclu prêtre et l’apprendre (il est LQR et mon couturier est mage) sans avoir à remonter le métier.
Mais du coup j’imagine que ça marchera pas.

Mais on le savait depuis le debut ça.

Ouuuh… DESOLEEEE de pas me spoil des mois à l’avance sur le moindre truc MONSIEUUUR Gauric.

Et franchement c’est absurde de limiter ces items là. A tous les coups c’est un soucis technique qu’ils ont eu la flemme/pas eu le temps et du coup on l’a comme ça si c’est intentionnel. Mais ça reste nul quand à coté les tokens par contre eux peuvent être passés.

1 mention « J’aime »

Pareil. Je ne me spoil jamais.

Du coup ça m’apprends un truc. Moi qui espérait pouvoir choper certaines vieilles transmo mais bon c’est pas bien grave.

Surtout que c’est déjà tellement bien de pouvoir récupérer toutes les transmos via token ou simplement en les revendant, peu importe le perso qui loot.

En plus j’adore ce qu’ils ont fait au niveau de la collection des apparences en jeu. Pouvoir filtrer sans avoir à choisir la classe voulue et même indiquer l’emplacement des loots, c’est vachement pratique.

Et qu’en est-il des sets de classes des raids de DF ? Ce n’est plus possible de les avoir non plus à part celui du raid voté ?

Ce serait à vérifier, me suis posé la même question tout à l’heure mais je l’ai pas eu le token en cupi^^

La même pour certains trucs.
Du coup la robe craft de prêtre va falloir quand même que j’up un reroll pour ça ? Gniii…

La condescendance du mec :joy:
Non l’info n’était pas très connue, la preuve des milliers de joueurs découvrent ce soucis un peu partout sur les forums (surtout us)
On ne passe pas toute notre vie sur les sites d’infos désolé

Je pense que ce sera fix au bout d’un moment c’est pas logique que tout fonctionne sauf ça
Même les lunettes ingé sur un persos non ingénieurs sont déblocables

4 mentions « J’aime »

On le savait, oui, rien d’étonnant si une condition reste en rouge dans le tooltip que la pièce ne se débloque pas.

Ça sautera peut être plus tard.

Par contre lol, vous voulez pas vous « spoiler », admettons, mais là le patch est sorti avec tous les récap et problèmes connus facilement accessibles.

Redescendez.

1 mention « J’aime »

Et ça te viens pas à l’esprit qu’on peut ne pas aller voir ?

Donc je vais le tourner autrement.
Je découvre en jeu le contenu des patchs par moi même. J’aime ça.
Ensuite je ne vais pas chercher à connaître les correctifs ou les récapitulatifs fait à ce sujet, puisque de base j’ignore le contenu qui sera mis en place.

Enfin je trouve que c’est bien plus intéressant d’avoir des échanges avec des joueurs pour s’informer que d’aller lire un article dédié.

Du coup je jette un oeil sur le forum au sujet fait par les joueurs…

Mais quand je vois le nombre de posts désagréables en réponse parce qu’on ignore quelque chose, ça ne donne pas envie d’y participer.

Faudrait un jour faire preuve d’un peu plus de sympathie, ça changerait.

1 mention « J’aime »

C’est pas d’ignorer qq chose qui est problématique. Monter sur ses grands chevaux à la moindre petite contrariété par contre, ça commence doucement à être lourd ce pré patch.

Pourquoi, peur des spoilers ? Pourtant y’en a tout autant ici.

Charité bien ordonnée commence par soi même non ?

1 mention « J’aime »

J’ai été revérifier et c’est une petite ligne très facilement skippable.
Et en jeu ça disait juste qu’on pouvait débloquer « au bataillon ».

Donc non désolé, c’était pas clair et c’est normal que les joueurs pensent à un bug.

Et tout le monde ne lit pas le patchnote de long en large, comme dit au dessus on est beaucoup à découvrir en live. Donc forcement on s’interroge.
Mais bon, si à une époque on pouvait discuter d’un truc et poser des questions, maintenant on se fait limite engueuler direct (digne des « go google » d’une époque). A peine co quand j’ai vu que la banque de bataillon marchait pas j’ai juste demandé si ça le faisait à d’autres ou si c’était que moi et direct un mec m’a beuglé dessus comme quoi « fallait lire ».

Rappelle moi à quel moment quelqu’un est « monté sur ses grands chevaux » avant que toi et le nain viennent balancer « LE PATCHNOTE » ?

Relis les posts, c’était cordial et à coup de « ha zut, j’espère que ça changera ».

Venir raler sur les gens et critiquer que la réponse est du même niveau c’est quand même de haut niveau.
J’apprécie tes posts d’habitude mais là…

1 mention « J’aime »

Ah parce que tu te trouves cordiale ?

Mmh.

Je veux bien que se prendre un " on le savait" c’est pas la réponse du siècle hein, mais abuse pas Lucif, il a pas non plus noyé ta goule.

du coup y’a encore rien de nouveau