Parlons du wintrade des Tribe?

Bon, commençons simplement.

Elle est où la vidéo ?!

5 mentions « J’aime »

Tu vas te prendre un ban forum toi… fais gaffe… !

M’est d’avis ? Nulle part. Ils prennent de grosses tannées mine de rien. Ce qui tranche un peu avec les propos de leurs membres lors des semaines/mois précédents “On vas vous mettre la misère en P2 et vous full camp”, Le win trade arrivera surtout a partir du 10 decembre. :wink:

Probable cela dit qu’ils puissent farment entre deux ou trois péons (type Enigma, oops pardon… J’ai nommé un goldseller :o) de façon gracieuse et tout à fait entendu en échange d’un “retour” juste. On ne sait pas trop.

Edit : Du coup… #1 FR PvE ok… Mais pour le pvp ? J’pense qu’il y as bien une vingtaine de concurrents devant.

3 mentions « J’aime »

#1 Toxicité* avec tous les sales coups qui font qui vont contre leur propre faction et les autres joueurs franchement… je connais personne qui ne leur crache pas dessus pour différentes raisons…

8 mentions « J’aime »

Surtout que le Chinesefarm ? En pvp ? Inconnu au bataillon, jamais croisé. PvE comme joueur donc. Alors c’était chouette de dominé Un’goro et de mettre le zgeg à toute sa propre faction, celle adverse (en pactisant avec certains). Mais c’fini.

1. Un GM absent en pvp.
  2. Une premade qui certes roulera sur d’autres premades, mais avec 3 paladins et 2 prêtres si tu arrives à perdre ? C’est vraiment par manque de foi. x)
  3. Guilde PvE au final. Sans prétentions, aucunes. Et avec une réputation de m*rde dans une faction comme en l’autre.
8 mentions « J’aime »

Tout est dit,quand tu vois le nombre de p"“e de palouf que les ally ont,tu va pour finir un gar et la sortie de nul par il ce tape une impo d’un palouf qui arrive comme par magie
Et je parle pas des bubule/tp ce magnifique truc de lache,je comprend pourquoi les paloufs sont uniquement coté ally une bonne classe de fi”"asse

Tout est dit,quand tu vois le nombre de p"“e d’UD mage que les h2 ont,tu va pour finir un gar et la sortie de nul par t’as 20 mages H2 qui arrive comme par magie
Et je parle pas des transferts x2 /bloc de glace x2 / volonté des réprouvés / nova de givre / ce magnifique truc de lache ,je comprend pourquoi les mages sont tous UD coté H2 une bonne race de fi”"asse

25 mentions « J’aime »

Mais toujours pas de vidéo ?

1 mention « J’aime »

On me dit dans l’oreillette que la vidéo existe belle et bien mais que le possesseur est une personne disposant d’attributs virils peu développés.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il y a 14 Tribe dans le top 20

Ca c’est de la mauvaise foi, dans le but de justifier les futures défaites.

Je causait de guildes. Pas du top VH.

Ha ça, il faudra attendre la P3. Actuellement c’est du farm honneur, donc les groupes sont optimisés pour ça.

Des groupes du genre trio rogue en farm d’afk a Kargath ? C’est vrai que c’est opti’ pour la VH.

Oui bon ça c’est comme les bus à menethil qui tuent plus de lvl 20-40 à l’heure que de niveaux 60 hein… ça doit être rentable

Nous n’avons pas que des rogues, après je répondrais.
Des groupes de 15+ pour farm le fly de Eastern Plaguelands ?

1 mention « J’aime »

Je saurait pas dire pour le format a 15. Je joue qu’en format 5, voir moins. J’experimenterais. Je te dirais. :smiley:

Ah parceque les mago ally existe pas ? Tu a deja pvp dans ta vie ?

A mon avis la plainte est plus sur le talent mort vivant que la classe mage mais bon c’était surement trop subtile :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salutations !

En tant que GM de Tribe, je me dois de sécuriser l’avenir de la guilde sur le serveur.

Vous n’êtes pas sans savoir que les richesses de notre guilde viennent du commerce de cuirs provenant de contrées lointaines.

Malheureusement, depuis maintenant quelques semaines, le cours du cuir a grandement chuté.

Étant un modeste peuple, basant toute son économie là dessus, il était primordial d’agir afin de survivre et garder la tête haute.

Vous n’êtes pas sans savoir que la plupart de nos membres sont au RSA, et arrivent seulement à joindre les deux bouts grâce à la revente de gold sur le marché.

L’hiver approchant, il était hors de question pour moi de laisser mon peuple à la merci de la nature.

J’ai donc entrepris un voyage d’affaire en direction des Émirats Arabes Unis, plus précisément vers Dubai, afin de sécuriser des fonds étrangers pour permettre à mon peuple de perdurer.

Voici la raison de mon absence d’une semaine.

Cordialement,
Chinesefarm, GM de Tribe

22 mentions « J’aime »

Pour mon édification personnelle, de quoi parlez-vous ? C’est quoi le Wintrade ?

1 mention « J’aime »