Parlons expulsom

bonjour
je pense que je vais faire grincer des dents certain. l’expulsom nécessaire pour les métier s’obtiens en recyclant notre stuf. hors il est lié. ce n’est pas un problème en soit sauf si le perso n’a aucun métier qui l’utilise. il serai plus utile qu’il soit lier au compte de ce faite on pourrai le transmettre a nos autre perso qui en ont l’utilité.

2 mentions « J’aime »

Je suis un peu d’accord. Mais la vrai question est : à quoi servent vraiment les expulsoms? Puisque de toute façon, pour les crafts de raid, faut des compos de raid. On peut déjà pas en craft en boucle…

1 mention « J’aime »

Au delà de la nécessité des compos, c’est surtout la quantité requise que je trouve aberrante perso :expressionless:

3 mentions « J’aime »

Ça va un poil mieux avec les expéditions qui en donne. M’enfin bon…

Perso, mes compo de ce type je ne sais pas quoi en faire…
130 expulsom
740 Souffle de bwonsamdi :roll_eyes:
Noyau des marées : 204.
Hydrocoeur : 310
Sanguicelle : 2309
Et je suis joaillier donc…CA SERT A RIEN !

Les seuls composants inutiles sont les hydrocoeurs et noyaux des marées. Pour le reste et avec les ajouts, ça aura toujours de l’utilité.

Les hydrocoeurs et noyaux des marées ça sert à craft les chaudrons. Comme les expulsoms. C’est aberrant que ce soit lié au perso.

2 mentions « J’aime »

A la limite ce serai bien que l’on puisse les échanger comme les sang de Sargeras, contre des composants ou des ressources de domaine.

2 mentions « J’aime »

Ah oui ben ça aussi on pourrait en parler : les compos de craft liés pendant un addon qui le sont toujours 2 ou 3 addons après. Ils pourraient les “délier”. -_-

(2369 sangs de sargeras, 10000 esprits primordiaux en banque. -_- Ils feraient pas tache sur une mule ou un reroll.)

Perso leur seule utilité à mes yeux est de craft des accessoires pour les perso qu’on envoie en mission… et encore à mes yeux le seul accessoire intéressant à posséder sont les éperons qui réduisent la durée des missions et encore je ne suis même pas certain que cela soit intéressant sur BFA de terminer des missions plus vite sachant que l’on est limité en quantité de missions, du moins il est possible de ne plus avoir de missions disponibles.

Et je rejoins ce qui a été dit plus haut, les coûts en Expulsom sont bien trop élevés!
Dans le cas des éperons dont je parle plus haut, le prix normal doit se rapprocher de 45k po à l’hv juste pour avoir un si petit avantage qui n’est de toute manière pas rentable à ce prix là.

1 mention « J’aime »

Les gars par exemples qui ont 2000+ sang de sargeras ou encore 2300+ sanguicelle vous avez vraiment de quoi vous faire des PO …

Bien sûr, les sanguicelles et souffles, tu fais des festins avec. Soit tu les poses en raid guilde ou alors tu les mets en HV.

Les sangs de sargeras et les esprits primordiaux c’est un peu plus délicat à l’heure actuelle mais pourquoi ne pas les avoir utilisés auprès du PNJ qui les échange contre diverses ressources.

La suite logique voudrait que les expulsom puissent être échangés contre des ressources mais ça seul l’avenir nous le dira.

Le seul problème reste les hydrocoeurs et noyaux des marées, c’est vrai que ça ne serait pas du luxe de les lier au compte car le gars qui est alchimiste sur un reroll qui ne fait pas de donjon, il est un peu baisé.

Ta raté une occas de te faire masse po, en soit il est pas trop tard pour t’en faire mais go avec ta cuisine et tu fais des boudin de boralus.

Si tu a un perso calligraphe, ça peux le faire, les tome de légion fonctionne encore sur bfa.

C’est ce que j’avais fait sur mon reroll avant que je lui change de métier ^^

Merci de l’astuce Kemar :slight_smile:

Heing ?
C’est le bon topic auquel tu réponds ? ^^

Mais, c’était ULTRA gratuit O_o

C’est bon la viande de tauren salé?

Je me demande si une certaine personne va arriver sur ce sujet.

1 mention « J’aime »

J’en connais un qui ne participe pas au craft des festins pour sa guilde

Clairement, ça me pose pas mal problème ça. :frowning:

1 mention « J’aime »

J’ai une excuse : mon prêtre est pas cuisinier…