Parlons skin, les ailes/capes

Ce serait bien que blizzard propose une option pour que l’arme qu’on porte au dos (style un bâton) ne soit plus masqué parce qu’on porte une paire d’aile ou un sac à dos

À cause de ça je ne porte jamais ce genre de skin car je trouve que c’est une hérésie de masquer son bâton en caster j’en viens limite à préférer que les paires d’ailes soient placés sur les épaules comme sur le set t2 DF du drood ou du priest au moins là tu peux avoir à la fois ton arme au dos et une jolie paire d’aile qui l’accompagne

A vérifier mais pourquoi le sac de irion ne cache pas l’arme ? Il fait exception l’arme passe par en dessous ( en tout cas à sl c’était le cas )

Mais je suis d’accord c’est relou surtout qu’avec certaines armes cela se superpose très bien, et c’est embêtant d’avoir ton armes de caché car tu as un mini sac à dos -_-

Il y a aussi les bannières des différentes tribus des centaures de DF (sorry j’ai plus les noms exacts ^^') qui laissent apparaître les armes dans le dos!

Me semble qu’avant (sauf si c’est toujours d’actu, j’ai pas re-test) c’était aussi le cas pour les petits sacs des rohart iskaarien, mais je crois qu’ils ont fix.

Les bannières oui ça a tjrs été le cas parce que ça ne " touche pas trop le dos " à mon avis mais pour l’es sac roharts j’en avais essayer un , un tout petit blanc et il m’avais cacher l’arme vu comment il est minuscule c’est dommage …

C’est dommage qu’ils mettent pas en choix. Car certains ça marche.
Et qu’il n’y ai pas l’excuse de « ouais mais ça traverse », on a déjà le cas avec les boucliers et les capes^^’

oui enfin des que tu met un casque on rase les cheveux de ton perso ( TOUT les casques) alors faire apparaitre un skin dans le dos , ne reve pas trop xD

Pas faux… pas pour rien que je mets rarement des casques. Laissez moi mes cheveux !

Et pourquoi pas le mettre à l’horizontale, juste au-dessus des fesses ? Il glitcherait pas avec le sac ou les ailes

Edit : Ah mais non, à cause des problèmes de dimension selon la race/le genre, c’est pas possible
J’suis encore traumatisé des bâtons prodigieux du prêtre

Ou alors toujours le garder à la main, le personnage le placerait dans une sangle de sa monture ou il se planterait dans le sol quand on serait occupé (crafting ou combat), ça ajouterait une p’tite quality of life en +

avant de faire des changements sur des items qui sont arrivé recemment, peut etre deja faire un visuel lorsqu’on a une off hand, dans pas mal de jeu quand tu as un grimoire ton perso lors de l’incantation de tes spells, ouvre le bouquin, ils 'en sert vraiment, meme avec des batons ect…

sur wow quand tu es caster il y a zero animation

la seule animation qu’on peut avoir ( et encore ) c’est les paladins qui rez ils sortent un livre , pourquoi on a pas ca quand on cast des spells en combat

1 mention « J’aime »

Déjà voir l’offhand quand elle est rangainée ça serait pas mal.
Certaines le sont mais y en a plein qui le sont pas.

Et personnellement j’aurais apprécié qu’elle soit à la ceinture et qu’elle y reste^^

L’off hand du pala heal est vraiment bien, le livre à la ceinture, clin d’oeil sympa à W3

Je me demande pourquoi ils l’ont pas fait pour les prêtres également

Mais tout n’a pas été conçu pour être collé à la ceinture du personnage, il y aurait pas mal de glitches, je préfère qu’ils se concentrent sur une imaginaire et désirée refonte graphique massive

Ouais ça me saoule d’ailleurs ce détail à la gnouk, car des perso qui gardent leurs cheveux malgré un couvre chef, yen a plein…

Comme BlancheTête du mona écarlate, les modèles féminins de costume de pirates et tant d’autres…

C’est juste qu’ils veulent pas, suffirait pourtant de choisir genre 3 - 4 coiffures compatibles avec pour éviter le débordement de texture et ça serait calé…

Ca me rappelle un peu la transmo de JOKER qui faisait disparaitre la tête, la nuque et le cou pendant un temps…

1 mention « J’aime »

Des débordements de textures ou autre glitch yen a plein sur le jeu mais quand c’est pour faire un truc fun là bizarrement le débordement de texture devient miraculeusement un problème

1 mention « J’aime »

Après, ils rasent pas les oreilles …

Ca peut s’arranger :scissors:

:smirk:

Ce serait pas trop mal d’avoir une option pour ça.
Mais pas que ce soit obligatoire, j’aime beaucoup le fait de pouvoir masquer son arme. Mon paladin a des ailes principalement pour masquer l’épée et le bouclier (ça masque l’épée 1m si elle se porte dans le dos), et je masque assez souvent le bâton du prêtre également.
Honnêtement une option permettant de masquer les armes des casters (et des monks) ne serait pas du luxe, vu qu’elles ne servent à rien.

Bah pareil, je préfère largement masquer la main gauche que la voir.

1 mention « J’aime »

Bah c’est l’inverse perso du coup, de la voir mais de ne pas la prendre en main en combat.
J’vois ça comme un catalyseur et je trouverais ça pas délirant qu’il reste à la ceinture^^

On en parle du fait que les dracthyr ont des armes qui restent toujours rengainé ?

Comme la quasi totalité de leurs compétences consiste à canaliser leur magie directement avec leur mains et leur gueule (et parfois leur ailes et leur queue), ce qui fait la présence de leur arme par utile du tout, (même les bâtons à deux mains restent attaché dans le dos durant les attaques et les casts.
(en fait, le seul moment où on lrs voit utiliser leur armes, c’est en attaque auto de mêlé, et encore pas toujours, il arrive qu’il y va en mode boxeur. Je veux bien comprendre qu’après 20 000 ans de stase forcé, on puisse vouloir se défouler, mais tout de même… XD )

Certe, il y a moyen d’équipeer une arme de pugilat, mais une seule (j’aurais trouvé plus stylé d’avoir un cestre à chaque mains, pour aller en adéquation avec la « frappe d’Azur » par exemple)

(oups, j’ai un petit peu dévié, mes excuses)

j’aimerais bien une option aussi de porté une épée 2 main à la taille et pas au dos, mais ça demande de nouvelle animation :poop:

1 mention « J’aime »