Parlote : La corruption

Pour ma part, la chance n’est pas au RDV et ça fait bien longtemps. Je crois que j’ai pas encore une seul pièce de ny’alotha viable équipée alors que je le clean chaque semaine pour le bijoux avec 12hm 3 boss mm.

A contrario, un des dh de ma guilde a loot sur 8 des 12 boss de la run jeudi dernier, dont son bijoux bis, son arme bis, un IS et un proc twilight devastation.

Donc oui, clairement, y’a un petit soucis niveau RNG, et on verrait pas autant de vidéos oneshot de types si y’avait pas un tel déséquilibre. Pour ma part, dès que j’ai le bijoux drest, j’équipe mon sang de l’ennemi et je vais one des types en arène.

Ahlala, et dire que howton a un stuff avec 2 proc maîtrise plus 98% de maîtrise baseline en sub et qu’on est pas encore au potentiel max de la corru x)

Les tentacules pourront plus pop à plusieurs en pvp. CD interne de 12 sec

Ca c’est tenta-cool.

Les corruptions ont besoin d’un bon nerf pour remettre les pendules à l’heure.

J’ai regardé quelques match d’arène avec les gens qui ouvrent leur recount en fin de match, et voir que les corruptions sont en mode pilotage automatique et font les 3/4 du taf c’est moyen…

Moi j’aime bien quand les gens roulent sur le PvP avec des items broken que j’ai pas vu dans mes rêves les plus fous, puis qu’après les items se font nerf comme ça les types pas chanceux comme moi vont bien se faire voir.

Trop cool wow

Ah punaise c’est tellement ça. Enfin j’ai chopé un is r3 sur un item de quête tout pourri donc poubelle.
Quand j’aurai enfin l’épée de la carapace en héro le truc sera tellement nerf que ça servira plus à rien.

Le pire je crois c’est qu’on en voit à tous les niveaux. A peine arrivé à 1k5 hier c’était déjà le festival des clowns, des tentacules, des IS, et des trinkets pve fumés dans tous les sens.

D’ailleurs en regardant mon recount en milieu de session le top 3 des dmg reçus ça donnait :

1- Appareil de guidage à distance
2 - Dévastation du crépuscule
3 - Flammes ravageuses

Voilà voilà.

Bon après c’est ma 1ere saison d’arène donc les 2/3 des matchs que je perds c’est juste parce que je suis une quiche et pas à cause de la corrup’, mais je me demande quand même quel plaisir certains prennent à jouer de cette façon. Y’a zéro challenge et zéro gratification à laisser ton stuff faire tout le travail pendant que tu fais semblant de jouer.

Ca me manque tellement d’arène p-utain

Faut pas exagérer, y a du challenge en arène.

Ok c’est frustrant quand tu joues sans corrup fumée et que 70% des teams en face en ont au moins une.
Ok, la corrup peut te sauver ou te faire perdre certaines games. J’ai en souvenir le rogue qui me proc 3 tentacules sur un ks et qui me 100% 0% sous regen enragée. Ou encore sur mon reroll gardien où mon double proc tentacule me permet de tuer un heal a 50% alors que mon mate est mort…

La corrup est un gros coup de pouce, mais c’est pas toujours suffisant. Y a tellement d’autres facteurs… Les compos, le stuff, le skill…

C’est loin d’être un truc qui fait tout à ta place. C’est un élément débile on est d’accord, ça peut t’aider grandement, ça peut totalement renverser des games… Mais des fois ça fera rien, ou pas grand chose et ça sera pas suffisant pour te faire gagner et faudra compter sur ta compo/skill/stuff pour faire pencher la balance.

Tu parles de challenge, mais t’imagines bien que si je joue une spé subpar, avec un stuff subpar et sans corrup / trinket pve fumés c’est justement parce que j’ai envie d’apprendre à la dur et d’avoir un challenge pour ma 1ere saison. En me disant que si je gagne une arène c’est parce que je me suis sorti les doigts, et pas à cause d’un lucky proc ou autre connerie de ce genre.

Et comme je le disais au dessus, quand je perds des matchs le premier truc que je blâme c’est mes erreurs et rien d’autre. Mais ça m’empêche pas pour autant de trouver le système actuel particulièrement débile.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, j’ai check ton armurerie par curiosité, il me semble qu’il serait plus rentable que tu mettes ton souffle des mourants en essence majeur, même s’il n’est pas rang 3

Je dirais surtout que tu joues comme ça parce que t’as pas le choix ^^ (pas de bons procs corrup, ni de bonnes essences/trinkeds).
Enfin j’espère parce que tu vas te flageller pour pas grand chose

C’est malheureusement le cas de beaucoup de personnes. Sinon pour le reste je suis d’accord.

Ouais j’ai presque terminé la réput’ uldum pour l’équiper justement. Merci pour le conseil :wink:

Pour les trinkets tu as raison, par contre pour la corrup c’est vraiment un choix pour le coup. J’ai plusieurs pièces 460 tentacules / twilight rang 2 ou 3 dans les sacs mais vraiment aucune envie de les équiper.

Choix qui peut paraître bizarre mais bon comme je disais je démarre tout juste les arènes cette saison donc j’ai une courbe de progression suffisamment grande pour pas vraiment avoir besoin de jouer avec pour le moment.