Parrainage ? 15 Caractères !

Bonsoir, je viens de me souvenir que j’avais parrainer plusieurs joueurs avant la refonte du système de parrainage, mais j’ai une question par rapport au nouveau système, plusieurs même …

En gros je voulais savoir si un ancien joueur qui a étais parrainer reprend un abonnement plusieurs année après (Genre 2 ans) cela compte t-il pour les “nouvelle” récompense ?

Nos personnage sont t-il toujours lié ?
Je sais qu’il y a un laps de temps pendant le quel les joueurs sont “lié” mais peu t-il toujours m’accorder des lvl ?

je vous remercie d’avance pour vos réponse =)

Oui. 2 ans est même la durée d’inactivité requise pour être éligible

Oui, mais il ne t’accordera plus de niveau. Pour permettre de continuer à monter avec son filleul, Blizzard a mis en place un système de synchro qui va te permettre de participer avec un 120 (ou n’importe quel autre niveau) en ajustant ton niveau et tes sorts.
Si tu veux en savoir plus : https://www.blizzspirit.com/warcraft/patch-8-2-5-apercu-de-la-synchronisation-de-groupe/

Merci de ta réponse ! ^^

Bonjour à vous,

Nous avions pour idée avec un ami d’utiliser le système de parrainage. Cependant, j’aimerais savoir si les anciennes récompenses, notamment le Destier Cendrecrin, étaient toujours disponibles avec ce nouveau système ?
Je n’ai pas réussi à trouver de réponses à ce sujet…

Merci pour vos retours et bon jeu :slight_smile:

Nope. Les anciennes récompenses ne sont plus dispo. Rip le destrier (c’est bête, y a des mascottes que j’aurais aimé avoir mais bon, j’aurais eu au moins mon cochon^^)

Merci pour ta réponse :slight_smile: En effet c’est bien dommage, je trouvais cette monture super stylée… Bon jeu à + !

Avec de la chance ça reviendra peut être un jour mais ce sera pas avant des années. Ils avaient bien mit dedans les 1ères récompenses (le zèbre et la fusée) alors qu’on les pensait devenues impossible à avoir.

Du coup à la place t’aura un chameau et si parrainé assez longtemps une de ces montures ingé… haaaa… <3

Sérieux ?! j’espère qu’ils vont les remettre

J’ai pas trouvé le lien originel mais un copier collé sur wowhead d’un message d’un bleu :

Hello Helgyrh,

I am the Game Master Broldnir, and thank you for taking the time to contact us.

The new sponsorship system that we deployed a few weeks ago proposes a new system of rewards, and thus no longer gives access to mounts and mascots of the old system. The only way to get them was to have a referral link on the old system as long as it was active, and these rewards are no longer available at this time.

We have no information on their possible reintroduction in the future, but this is relatively unlikely.

I hope that this information will still have clarified the situation and I wish you a good end of the day despite everything.

Broldnir, Game Master
Blizzard Entertainment Europe

Vu ici dans les commentaires :

Mais ça me semble logique vu qu’on a un tout nouveau système.

Ben ils peuvent toujours le rendre dispo autrement, c’est tellement idiot de les delete

Pense pas trop fort à la boutique :rofl:, seraient capable de les mettre à 30 balles car « hé, c’est spécial comme monture, c’est une deux places » pour celles 2 places.