Parrainage 2.0 : Informations et Annonces de Recrutement

Joueur depuis Cataclysm ayant parcouru à des niveaux divers l’ensemble du contenu du jeu, je souhaite faire profiter mon expérience à de nouveaux joueurs via le parrainage. J’ai monté toutes les classes au niveau 120 et je peux ainsi vous aider et conseiller dans celle qui vous intéresse le plus.

Je suis sur Elune/Varimathras côté Horde et mon Btag est Jowa#21310.

Note: je suis également GM d’une guilde (Sunreaver) que vous pouvez intégrer et bien sûr participer.

Bonjour,
Je reprends le jeu avec ma femme après 3 ans d’absence sur le serveur Culte de la Rive noir côté Ally. Si quelqu’un vient de ce serveur et veut les bonus du parrainage… :slight_smile:
Pas besoin de refaire tous le leveling mais on aura peut être besoin de conseil et d’équipement/ressource.
Mais si vous voulez qu’on pex ensemble pourquoi pas !

Hello tout l’monde!

Joueur vétéran cherche des petits filleuls :slight_smile:

  • Banque de guilde dispo avec les compos pour démarrer chaque métier/gold
  • J’ai assez poncé le jeu pour vous dépanner de quelque manière que ce soit
  • Je compte aussi fournir de l’aide pour ceux qui auraient besoin de quelques tips niveau interface/addons!

Bnet : Ngel#2743
Lien parrainage : https://battle.net/recruit/JTGQQLMQZW

Bonjour, je vous propose mon lien de parrainage suivant : https://battle.net/recruit/MQZWRQLPV6
Je suis très disponible alors si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas je suis là pour ça :slight_smile: je suis sur le jeu depuis très longtemps et n’hésiterez pas à vous donner des conseils pour pouvoir avancer votre ou vos personnages ^^ et bien sûr de nombreuses récompenses sont à la clés :slight_smile:
J’espère à bientôt dans le jeu :wink:

Hello!

Je cherche à recruter/aider/accompagner des nouveaux joueurs dans leur aventure. Mes personnes sont côté alliance mais n’en possédant aucun côté horde, ça me va aussi de jouer là bas!
J’ai aussi une banque de guilde plein à craquer pour t’aider dans tes débuts (:
Si t’as des question hésite pas à m’ajouter sur bnet : Ngel#2743
Voici le lien de parrainage : https://eu.battle.net/account/creation/fr/recruit.html?rid=JTGQQLMQZW

Bonjour, bonsoir !

Je propose de vous parrainer !

Je suis sur ce jeu depuis plus de 10 ans et j’ai 16 personnages dans la horde comme dans l’Alliance level 120 et toutes classes confondues.

Je me trouve sur le royaume Hyjal - Europe (COTE HORDE ET ALLIANCE) et je vous propose de monter vos personnages rapidement en enchaînant les donjons et tout en vous fessant découvrir le jeu et son univers (je suis un passionné d’histoire de Wow)

Rapidité et efficacité ! Pour les donjons je serais guerrier tank et je vous guiderais tout au long de notre périple pour la meilleur expérience possible. Je vous guiderais bien sur à haut niveau pour savoir quoi faire et comment.

Alors si vous voulez découvrir le jeu en profondeur mais ne pas passer 100 ans à monter vos personnages contactez moi ! Je suis très souvent disponible !

Mon battleTag :« DarkSciences#2119 ».

Voici le lien de parrainnage :

Gros bisous !

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de WoW, ayant 4 personnages au level max. Et pas mal de reroll. Mon plaisir dans le jeu a été, avec une guilde, de monter à peu près toutes les classes, et toutes les factions, pas au level max mais suffisament pour apprécier toutes les facettes du jeu.

Ayant une bonne connaissance des maps auxquelles je me suis intéressé (particulièrement pour récupérer les montures sympathiques du Cataclysm), je propose d’être votre guide, ou plutôt une aide dans le jeu.

Voici le lien vers le parrainage que je propose:

Mon battletag est le : BenassK#21399

Je suis sur le serveur Elune.

A très vite!
Kevin

Salut,

Je viens à vous car je compte reprendre un abo après longue période d’arrêt.
J’ai pas un temps de jeu énorme et ma connaissance du jeu est encore moins élevé.
Du coup j’ai vu qu’après 24 mois d’inactivité, le parrainage était possible mais je ne cherche pas un parrain pour investir sont temps de jeu pour moi ( 1 ou 2 conseils pour débutant seront bienvenue bien-sure).

Pour arranger tout le monde (vu les récompenses pour le parrain) je cherche une sorte de « kit de départ » (Po / sac / monture etc… j’ai vu certains offrir en PO le prix d’abo ou 3 mois en échange de 3 mois acheté je ne connais pas les pratiques …)
Ça vous permet d’avoir les récompenses sans vous embêter avec un noob, et moi je commence pas totalement de zéro en galère

Je suis sur le serveur Elune coté Alli (Choix a l’époque, j’avais eu un sésame 80 apparemment d’après le perso sur le compte)

Bonjour à tous !

J’ai convaincu un ami de s’essayer à World of Warcraft. Il a téléchargé et installé le jeu. Je lui ai envoyé un lien de parrainage depuis le jeu. Il a suivi le lien mais il avait déjà un compte Battlenet (mais pas de compte World of Warcraft). Du coup, au moment du choix « Créer un nouveau compte » ou « vous avez déjà un compte Battelenet » il a cliqué sur compte existant.
Puis il est tombé sur la page « télécharger l’application battlenet » mais comme il avait déjà il n’a pas cliqué sur le lien a lancé le jeu.
Il est sur un compte d’essai pour l’instant et nous ne savons donc pas si le parrainage a fonctionné. En tout cas, rien de semble dire que ça a marché. Est-ce que le parrainage n’a pas pu fonctionner parce qu’il avait déjà un compte battlenet (même s’il n’a jamais eu de compte wow) ? Est-ce parce que la période d’essai n’est pas compatible avec un parrainage ? Est-ce que c’est parce que le parrainage débutera dès qu’il aura payé un premier abonnement ? Mais du coup, j’ai lu que le parrainage doit se faire dans les 7 jours qui suivent la création du compte, du coup est-ce que ça inclus ou non la période d’essai ?
Au secours je vais le perdre si le parrainage ne fonctionne pas …
merci d’avance pour tout aide à mon problème !
Des bisous à la meilleure commu

Bonjour ou bonsoir,
Je propose un parrainage dans le but de partager mes connaissances au lore (c’est à dire, l’histoire d’Azeroth), mais également l’aide pour découvrir les pnj et les lieux emblématiques des régions du jeu.

Je peux vous aider au farm de mascottes et montures, des deux factions de l’Alliance (les plus beaux) et de la Horde (les mochetés).

Je peux également vous fournir en pièces d’or, grâce à la richesse de mes nombreux personnages haut niveau.

J’ai également la possibilité de vous montrer les endroits les plus exotiques idéals pour de la détente entre des groupes de quêtes afin de déconner ou de se détendre (les deux peuvent se coller, ca dépend que de vous.)

Afin de profiter de mon offre, voici mon battletag : ChatonGarou#213547

P.S : OH, et bien sur, si vous avez des cookies, j’en veux bien.

Au plaisir de jouer ensemble. Pour l’Alliance !

Bonjour à tous,

j’aurais aimer faire reprendre WoW a certains amis en leur offrant une complete collection par exemple. Mais je me demandais si les récompenses Parrain étaient aussi gagnées par les filleuls en fonction de leur temps d’abonnement ? Car ce serait dommage qu’une seule personne en profite :confused:

Salutations aventuriers !

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs filleuls afin de pouvoir récupérer les récompenses et monter mes rerolls (+50% d’exp on ne crache pas dessus) surtout en ce moment avec les +100%.

Cela me permet aussi d’ajouté des joueurs motivés à ma guilde ce qui permet une bonne ambiance de l’entraide et partage.

Pour ce qui aurait peur du grand nombre de membre sachez que la guilde a pour principe que wow est avant tout un jeu. Nous sommes une guilde conviviale ou règne entraide, bonne humeur et qui priorise l’IRL.

Joueur depuis classique, j’ai une assez bonne connaissance du jeu et serait capable de répondre à la plupart de vos questions sans aucun problème ou ma guilde c’en chargera.

Je dispose d’une 20éne de personnages dont plusieurs niveaux max.

J’ai plusieurs raisons de monter des rerolls :

• Pour farm les anciens contenus.

• Pour le plaisir.

• Un moyen efficace de recruter pour la guilde

• Pour essayer de nouvelle spé depuis le début

• Pour m’amuser avec des amis et des filleuls

J’ai déjà parrainé plusieurs personnes, je ne les abandonne jamais.

J’aime aider les autres et partager mes connaissances ainsi que mon expérience du jeu pvp et pve.

Pour chaque filleul qui le souhaite je proposerais:

• 4 sacs 24 places.

• Un objet héritage financé au choix ou son équivalent en pièces d’or.

Je ne promets pas monts et merveilles comme vous en avez peut-être déjà croisé mais j’offre toujours ce que j’ai promis.

Que ce soit les objets, mon expérience, ma compagnie ou mes conseils et une guilde avec qui partagé et jouer.

Je suis principalement basé sur le serveur européen « Les clairvoyant » aussi bien côté Horde que Alliance même si nous sommes surtout base coté alliance.

Nous avons dans la guilde des grands passionnés de mascottes et de style. Collectionner ces petites bébêtes ainsi que les transmogrifications (appliquer l’apparence d’un objet sur l’objet que l’on porte sur soi) n’ont aucun secret pour eux et ils pourront aussi vous guider a trouvé celle que vous souhaité.

Une chose qui me passionne tout autant, si ce n’est plus, est le PvP (le jeu contre d’autres joueurs), dans lequel j’excelle.

Cela étant dit, bien que j’adore le PvP je suis également un joueur PvE (contre l’IA donc).

Je suis plutôt touche-à-tout en somme.

Avec la conjoncture actuellement nous sommes tous à domicile, je dispose donc d’un temps de jeu de plusieurs heures par jour (matin, midi et soir) Assez sympathique pour pouvoir évoluer ensemble.

Notre guilde dispose également d’un serveur discord à disposition si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à venir discuter !

Lien Discord : discord.gg/4jSNWWx

Guilde : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/les-clairvoyants/les-chevaliers-hyliens

Et si ma compagnie vous fait directement envie :

Lien direct de parrainage: https://battle.net/recruit/FHST8RPS2X

Bon voyage et à bientôt sur Azeroth ! :wink:

1 mention « J’aime »

Le programme de parrainage sert à attirer de nouveaux joueurs, ce serait au contraire injuste de les récompenser eux et pas tous les autres joueurs qui ne sont pas passés par le programme ^^

En revanche l’initiative du parrain elle mérite d’être récompensée (d’un côté pour avoir passé du temps avec un nouveau joueur, et de l’autre pour avoir amené un nouveau client) :smiley:

Bonjour/Bonsoir,

Je suis dispo pour parrainer de nouveaux arrivants sur WoW :wink:

Je joue depuis vanilla (warcraft depui 1999), j’ai 08 personnage 120 ( Alliance, H2 lvl 112, mais je peux jouer hordeux!!^^).

Je suis un grand passionné du lore, j’aime collectioner les jouets, haut fait, explorer, mais aussi être un speedrunner en XP.

Je répondrais à toute question que pourra avoir mon (ou mes) filleul(s), et je l’aiderais autant que possible dans sa découverte d’Azeroth ou sa phase pex et autres.

Je suis souvent disponible.

Mon Btag: Drkhaledking#2600

Au plaisir de vous voir en jeu.

Bonsoir , je voulais savoir si on pouvez se parrainer nous méme ?
si j’achete le jeu et les 12 mois d’abonement sur une autre session parainner sur mon propre compte afin d’obtenir les recompenses . Cordialement

Salut à toi !

Oui c’est possible si tu créer un nouveau compte que tu parraine avec ton compte principal et qu’ensuite tu achète 12 mois d’abo sur le nouveau compte.
Mais tu peux aussi aller plus vite en créant 2 comptes que tu parraine et avec lesquels tu achète 6 mois d’abo chacun (tu aura donc toutes les récompenses en 6 mois).

C’est simple et rapide mais du coup ça coûte cher les récompenses de parrainage et pas très cool niveau communauté. ^^

Mais chacun ses choix tu as le droit de faire ce que tu veux de ton argent après tout c’est le tiens, je juge pas je dépense pas mal en boutique ahah !

La bonne journée !

Parrain recherche de nouveau joueur pour les récompenses + de l’aide
Offre des Po ( gold ) et conseils pour démarrer proprement l’aventure !

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

bonjour à vous nouveaux héros je vous fais ce message pour vous aider dans votre aventure comme des po ( l’argent du jeu) des conseils sur votre classe, comment la jouer en fonction de votre goût comment vous voulez la jouer et bien d autres aides il suffit de cliquer ici [https://battle.net/recruit/6M5CTTG6PR]

(message supprimé par l’auteur)