Salutations aventuriers !
Je suis actuellement à la recherche de plusieurs filleuls afin de pouvoir récupérer les récompenses et monter mes rerolls (+50% d’exp on ne crache pas dessus) surtout en ce moment avec les +100%.
Cela me permet aussi d’ajouté des joueurs motivés à ma guilde ce qui permet une bonne ambiance de l’entraide et partage.
Pour ce qui aurait peur du grand nombre de membre sachez que la guilde a pour principe que wow est avant tout un jeu. Nous sommes une guilde conviviale ou règne entraide, bonne humeur et qui priorise l’IRL.
Joueur depuis classique, j’ai une assez bonne connaissance du jeu et serait capable de répondre à la plupart de vos questions sans aucun problème ou ma guilde c’en chargera.
Je dispose d’une 20éne de personnages dont plusieurs niveaux max.
J’ai plusieurs raisons de monter des rerolls :
• Pour farm les anciens contenus.
• Pour le plaisir.
• Un moyen efficace de recruter pour la guilde
• Pour essayer de nouvelle spé depuis le début
• Pour m’amuser avec des amis et des filleuls
J’ai déjà parrainé plusieurs personnes, je ne les abandonne jamais.
J’aime aider les autres et partager mes connaissances ainsi que mon expérience du jeu pvp et pve.
Pour chaque filleul qui le souhaite je proposerais:
• 4 sacs 24 places.
• Un objet héritage financé au choix ou son équivalent en pièces d’or.
Je ne promets pas monts et merveilles comme vous en avez peut-être déjà croisé mais j’offre toujours ce que j’ai promis.
Que ce soit les objets, mon expérience, ma compagnie ou mes conseils et une guilde avec qui partagé et jouer.
Je suis principalement basé sur le serveur européen « Les clairvoyant » aussi bien côté Horde que Alliance même si nous sommes surtout base coté alliance.
Nous avons dans la guilde des grands passionnés de mascottes et de style. Collectionner ces petites bébêtes ainsi que les transmogrifications (appliquer l’apparence d’un objet sur l’objet que l’on porte sur soi) n’ont aucun secret pour eux et ils pourront aussi vous guider a trouvé celle que vous souhaité.
Une chose qui me passionne tout autant, si ce n’est plus, est le PvP (le jeu contre d’autres joueurs), dans lequel j’excelle.
Cela étant dit, bien que j’adore le PvP je suis également un joueur PvE (contre l’IA donc).
Je suis plutôt touche-à-tout en somme.
Avec la conjoncture actuellement nous sommes tous à domicile, je dispose donc d’un temps de jeu de plusieurs heures par jour (matin, midi et soir) Assez sympathique pour pouvoir évoluer ensemble.
Notre guilde dispose également d’un serveur discord à disposition si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à venir discuter !
Lien Discord : discord.gg/4jSNWWx
Guilde : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/les-clairvoyants/les-chevaliers-hyliens
Et si ma compagnie vous fait directement envie :
Lien direct de parrainage: https://battle.net/recruit/FHST8RPS2X
Bon voyage et à bientôt sur Azeroth !