Bonjour ; Le jeu soufflant bientôt sa 16ème bougie, force est de constater qu’il a beaucoup changé au cours du temps et s’est donc enrichi, peut-être même trop pour pouvoir suivre seul si l’on est parti depuis longtemps !
Pour les nouveaux joueurs il peut-être un peu difficile à comprendre, que ce soit du point de vue du gameplay ou même de la trame narrative du jeu, de l’histoire. Le monde proposé est quand-même sacrément vaste et l’on peut très vite s’y perdre.
Concernant les plus anciens, WoW a beaucoup changé et il peut être déstabilisant de remettre les pieds sur Azeroth après une longue absence.
Qui que vous soyez, je vous propose mon assistance afin de vous permettre d’avoir au moins une expérience similaire à celle que j’ai sur le jeu : une passion.
En effet je connais très bien WoW, que ce soit son histoire (lore), ou bien le gameplay des différentes classes.
-
Si vous avez du mal à choisir ce que vous allez incarner dans le jeu, je me ferai un plaisir de vous aiguiller dans votre choix.
-
Si votre choix est d’ores et déjà fait et que ce sont des questions d’optimisations, de gameplay, je joue à un niveau de jeu tout à fait décent et saurai me montrer de bon conseil.
Outre l’aspect technique, je suis féru de montures, de transmogrifications et de Hauts Faits, en PvE comme en PVP. Tout prétexte est bon pour errer en Azeroth (ou ailleurs).
Sans parler évidemment du contenu de Haut Niveau, que je vise systématiquement.
Je joue majoritairement dans la Horde sur le royaume Hyjal, mais je dispose toutefois également de quelques personnages dans l’Alliance, la faction vers laquelle je me suis tournée à mes débuts en 2005, alors âgé d’une dizaine d’années seulement. Faites le calcul !
Pour l’extension à venir je ne compte pas modifier mes horaires de jeu, je suis donc très disponible, surtout en Ombreterre !
Me concernant : je suis Chose, Voleur, pas de type loser comme celui de Naheulbeuk. J’aime les assassinats propres et sans bavures. C’est ma classe de coeur.
Toutefois j’apprécie l’esprit et le gameplay de nombreuses autres classes, comme le Druide, le Démoniste, le Chasseur et l’incontournable Guerrier, qui sont mes personnages favoris. Cela étant dit, j’aime le jeu dans son ensemble et cela englobe donc toutes les autres classes, que je joue, évidemment.
Alors pourquoi chercher un joueur à parrainer ?
J’ai récemment rencontré un nouveau joueur, perdu dans une Capitale après avoir cliqué sur le mauvais portail.
Nous avons alors discuté et j’ai beaucoup apprécié cet échange, jouant depuis alors plus de 7j nous n’avons pas pu lier nos comptes, condition que j’ignorais à l’époque.
Concernant les récompenses de parrain, la monture dromadaire est sympathique toutefois cela reste du bonus.
Je m’engage évidemment à vous apporter mon aide, et ce sur le long terme.
La relation ne s’imposant évidemment pas ; si vous souhaitez voler de vos propres ailes ne vous sentez pas obligé de me rendre des comptes, ce n’est clairement pas le but !
Maintenant c’est à vous de voir, quoi qu’il en soit, si vous souhaitez me contacter, ajoutez JeanSapin#21908 sur le launcher Battle.net en haut à droite, et peut-être à bientôt sur Azeroth !