Parrainage 2.0 : Informations et Annonces de Recrutement

Je peux t’offrir la même chose si tu veux :slight_smile:

Oui oui c’est toujours d’actualité mais je n’ai pas les notifications pour les messages forums vraiment n’hésitez pas à m’ajouter ingame ou sur Discord.

J’en profite pour actualiser mon message et mon lien de parrainage :

Description :
Je cherche des joueurs à parrainer, et je propose de vous donner quelques PO (150 000) pour acheter des montures / Mascottes / sacs / autres.

J’ai déjà monté mon Guerrier, voleur, et un évocateur juste pour tester niveau 70, je n’ai plus de leveling prévu mais ça peut arriver sur un coup de tête.

je joue Guerrier Fureur depuis que j’ai commencé le jeu à Mist of Pandaria, je faisais du raid Mythique depuis Légion, et un petit peu de donjons aussi évidemment.
J’ai déjà parrainé une dizaine de joueurs, que je connaissais ou non, via l’ancien système de parrainage, et 4-5 avec le nouveau système à Shadowlands.
J’ai 28ans et aucun problème avec le fait de jouer avec des gens plus jeunes ou plus âgés.

N’hésitez pas si vous avez une question concernant la façon de procéder, et si vous êtes intéressé vous pouvez m’ajouter sur discord ( Azertnlife / Matt#7266 ) ou sur Battle.net Lets#2721.

Mon lien de parrainage

A bientôt !

Salut !

Je suis disponible si besoin pour parrainer quelqu’un

WOW et moi : Je joue dans les 2 factions et ai des persos de tous niveaux, même si mon cœur va ( bien sûr ) à la Horde, Lok’tar! Je joue presque exclusivement sur le serveur Archimonde
Je joue depuis la sortie de Dreanor et m’intéresse énormément au Lore donc je suis un peu comme une base de données ambulante pour l’histoire, les quêtes et lieux d’Azeroth & Draenor !
J’apprécie surtout l’exploration et le questing, l’achèvement de haut-faits et le farm de réput/objets rares tels que montures et mascottes. J’apprécie PvP et PvE à haut niveau.

Vocal : Oui ! Vocal toujours disponible !! 24h sur 24h ou presque !

Ce que j’attends de mon filleul (car comme dans toute relation, c’est donnant-donnant) : une personne mature et calme, qui veut prendre le temps de découvrir le jeu sans pression. C’est avant tout un jeu.

Mon battletag pour me joindre : Hvitserk#21641

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Shiftee pour vous servir !
J’ai acheter WoW il y as peu, mais n’ayant pas d’amis avec qui y jouer (oui c’est triste).µ
Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine vraiment passionnée par le jeu et par l’envie d’aidé son filleul et pas que ce satisfaire des petits cadeaux que cela procure.

J’ai pour ma part 28 ans, je suis actif tous les jours en jeu.
Si vous souhaité en discuter n’hésitez pas à m’ajouter.
Je précise que je n’ai plus que 3 jours pour validé un lien de parrainage j’ai acheter le jeu le 6 Mars. Merci à vous,
Mon Bnet : Shiftee#21564

Je viens de t’envoyer une invitation Bnet Shiftee ! :slight_smile:

Salut à tous je me présente Zhaïtan
ancien joueur
je joue principalement Alliance même si j’ai des reroll race allié (la maladie de la rerollite aigüe :smiley: ) ancien joueur vanilla mais pas avec ce compte ( qui a été perdu ) avec avec celui ci je joue depuis mop
je suis dans la catégorie chasseur de succès fashion victim a collectionner les apparences , montures etc Fan du Lore wow
je suis dispo principalement le soir (à cause du taf forcément)
et je cherche actuellement un filleul sur le serveur Elune (europe ) pour que nous puissions profiter tout les 2 des bien faits du programme de parainnage
https://battle.net/recruit/SXTNWP7BLN
Bnet :Ormagöden#21590

Bonjour !

Je suis disponible pour parrainer quelqu’un :
Je joue principalement horde sur Ysondre mais de temps en temps Alliance sur Eitrigg, pour à peut près tous les contenus (sauf les mascottes), je connais pas mal le lore et le jeu en général depuis Vanilla et je fais régulièrement du vieux contenu pour collectionner les apparences, montures etc…
Si quelqu’un veut profiter avec des récompenses du parrainage, n’hésitez pas !

https://battle.net/recruit/XMRWLJRJML
Battlenet : Belgovax#2514

Bonjour,
daron sur le retour à l’occasion des soldes WoW (-50% jusqu’au 17/07), je parraine un(e) débutant(e) avec plaisir. Par contre suis là pour le chill, donc si vous êtes powerplayer laissez-moi derrière, je sirote un fanta à Zul’Aman.
Battletag → Sucrelune#21170

Joueur du serveur Hyjal côté horde et un peu alliance dispo pour parrainer quelqu’un !
Je suis souvent dispo en ce moment je suis chaud pour up/dj/raid/farm monture ou autre avec celui qui voudras bien être mon filleul ! Profitons des récompenses ensembles
à toute sur le jeu <3
https://battle.net/recruit/NS5VFPHH76
Battletag: Wqkz#21793

yo tout le monde je suis dispo pour jouer avec vous nouveaux joueur que sa soit pour pex/dj/raid/pvp et farm transfmo je connais tres tres bien le jeux et le classe je pourrais donc vous aider si vous avez des question si je te donne envie de jouer avec moi utilise le lien pour que je sois ton parrain

https://battle.net/recruit/98RKTJF76X

mon battle net : crijafa#2778

au plaisir de jouer avec toi :slight_smile:

Salut, je suis un ancien joueur (wotlk/legion), revenu sur un nouveau compte.
A la recherche de nouveaux amis

Chill gaming : raids HM au maximum (pas le temps d’aller en mythique, ni le ping, vivant en Afrique), petites clés m+ (pour les même raisons), bgs/rbgs mais pas d’arènes (encore pour les même raisons)
Je peux aider pour à peu près tout.

Et biensûr on montera plein de persos.

Le lien pour s’inscrire et obtenir les bonus de parrainage :
https://battle.net/recruit/T9SWPVX9F5

Mon pseudo discord : just_another_gream
Ou battletag : Sin#23105

Bonjour à tous !

Je souhaite faire reprendre un ami, sauf que blizzard lui a crédité du temps de jeu (pour je ne sais quelle raison) il y a moins d’un an.

Dans la mesure où ce n’est pas de son fait, est-il possible de le parrainer ? Sachant que sans cela, il n’a pas eu de temps de jeu depuis 2021

Hello tout le monde !
Si quelqu’un souhaite reprendre le jeu ou même découvrir le jeu je partage mon lien pour parrainer ^^ en espérant vous voir en jeu.
Lien : https://battle.net/recruit/J9HZG2CTNH

Bonjour à tous,
Si l’un d’entre vous souhaite commencer le jeu ou le reprendre et a besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter.
Voici mon code de parrainage !
https://battle.net/recruit/HK99H7TQ8S
Je suis connecté tous les jours en journée et soirée.
Bon jeu :slight_smile:

Bonjour ! Je souhaite être parrainé, si cela intéresse quelqu’un je suis disponible via mp ! Merci. :slight_smile:
(reprise du jeu après plusieurs années d’absence, je n’ai pas encore pris d’abonnement)

Ezekiell #2635

Bonjour,
je suis un nouveau joueur qui souhaiterais être parrainer.

Hello !

Tu es nouveau/de retour sur le jeu et t’as pas envie de jouer tout(e) seul(e) ?

Ça tombe bien, moi non plus :smiling_face: Et je recherche quelqu’un avec qui faire un bout d’aventure, si en plus on peut gagner des goodies, autant en profiter !
J’ai toujours les bons tips qui vont bien à force de poncer le jeu donc tu seras toujours à la page !

N’hésite pas à m’envoyer un message sur Battle net, mon ID : Ngel#2743

Bisous

Bonjour

Si t’es un nouveau joueur ou un vétéran qui revient après une longue absence, je suis disponible pour te parrainer !
Je joue très régulièrement, je serai ravi de t’aider dans ta (re)découverte de ce magnifique univers. De plus je joue moi même tout le temps avec mon parrain, comme ça on sera en famille :wink:
Voici mon tag Gowa#2978

N’hésite pas. Au plaisir de se retrouver in game

Bonjour ! Je souhaite être parrainé, si cela intéresse quelqu’un je suis disponible via mp ! Merci. :slight_smile:
(reprise du jeu après plusieurs années d’absence, je n’ai pas encore pris d’abonnement)

Ezekiell #2635

Salut à tous je me présente Séphiroth
ancien joueur
je joue sur les deux faction Alliance et Horde
j’ai la majorité de mes personnage à Hyjal et Kazzak

je suis dans la catégorie : Farm monture, transmog,PvP , PvE (MM + principalement) etc
je suis dispo principalement entre 16h -00 h
et je cherche actuellement un filleul sur le serveur europe pour que nous puissions profiter tout les 2 des bien faits du programme de parrainage, ainsi que d’offrir mon aide pour les quêtes, contenu HL : PvP et PVE
J’offre au filleul un cadeau de bienvenu de 100k po des que les comptes sont lié

Bnet :Sephiroth89#2772