Salutations, jeune aventurier !
Je me présente, Aetheris, protecteur de la Sylve. Je parcours ces terres depuis plus de dix ans maintenant. Une bien piètre durée pour un elfe de la nuit, mais un chiffre conséquent pour un humain.
Je propose à quiconque le souhaiterait, débutant ou ancien joueur voulant reprendre du service, de l’accompagner dans ses aventures en Azeroth (Et sur les autres mondes !). Je touche à tout sur le jeu, que ce soit du PvE, du PvP, de la collection de montures / jouets / mascottes / Haut-Faits, du farm de transmogriffications, etc. Je suis ouvert à toutes les activités ! Je pense assez bien connaitre le jeu depuis tant d’années à le parcourir.
Je pourrais aider mon filleul dans toutes ces activités et répondre à de nombreuses questions. Je peux participer financièrement, bien que je trouve plus appréciable le fait de profiter du jeu sans avoir les bourses remplies sans aucun effort. Ca, c’est chacun ses goûts ! J’ai un très gros penchant pour le PvP sauvage, donc si quelqu’un vous embête, je me ferais un énorme plaisir de venir lui botter l’arrière-train héhé !
Je joue toute la semaine, avec un temps de jeu réduit à 20h-22h les jours où je travaille (J’ai un cycle de travail particulier). Je suis principalement accompagné de mes deux frères, et nous nous ferions un plaisir de compter un aventurier de plus dans notre groupe
S’il faut créer un personnage lvl 1 pour vous accompagner, cela ne me pose aucun soucis. Tous mes personnages sont dans l’Alliance. Je ne suis cependant pas fermé à l’idée de créer un Hordeux.
Si vous avez des questions, je suis joignable sous le compte Aetheris#21952. Sinon, voici mon lien de parrainage : https://battle.net/recruit/PL6MMWVTCM
Au plaisir de se rencontrer en jeu !