Parrainage 2.0 : Informations et Annonces de Recrutement

Bonjour,
a la recherche de filleuls pour pouvoir profiter des récompenses de parrainage,
Je me tiens dispo pour toute question et entraide surtout pour les nouveaux joueurs:

voici mon lien de parrainage https://battle.net/recruit/M9K9JC9GJN
N’hésitez pas =)

Bonjour je suis a la recherche d’un filleule. Serte c’est pour le récompenses, mais je peux aussi aider il n’y pas de problème pour moi. puis j’ai plein de persos a pex (sur Ner’zhul pour l’Alliance et Illidan pour la Horde)
https://battle.net/recruit/KHG5VMBR6J

Bonjours a tous, je recrute un filleule (je parraine) pour progresser ensemble si désiré ou non et obtenir des bonus de jeu

• Expérience de 15ans sur WOW .
  • Toutes questions / demandes d’explications à ne pas hésiter (je réponds par vocal ou écrit à votre convenance).
  • Je propose également de monter des pesos ensemble
  • Invitation dans la guilde (si vous le voulez) pour rejoindre une communauté active tous les jours.
  • Extrêmement souvent sur le jeu (j’ai de nombreux persos) Horde et Alliance
  • Cadeaux de bienvenu si parrainage.

si lien plus dispo :

BTAG : Pr3d66#2600

• DES PO si tu veux !

Bonjour à tous,
Je souhaiterai parrainer un joueur afin de passer du bon temps ensemble en toute simplicité. Néanmoins d’un certain âge, qu’il y ait une bonne entente. C’est-à-dire d’au moins 30 ans minimum. Ce qui est compréhensible.

Je joue le plus souvent tôt en matinée, accompagné d’un bon café bien chaud. La considération, la bonhomie et la courtoisie sont appréciés. Le jeu n’est qu’un divertissement, une aventure comme on pourrait rêver en se mettant à la place d’un héros de roman. A l’instar du film «À la poursuite du diamant vert» réalisé par Robert Zemeckis, «Willow» ou encore à l’image du héros mythique Indiana Jones. Et non une compétition fiévreuse sans aucune saveur. Voilà l’idée que je me fais d’un jeu de rôle. Je suis un amoureux des Royaumes oubliés et de Donjons et Dragons.

Tout ce que je souhaite est de passer des moments inoubliables dans une bonne entente. Cela sur le royaume de Elune avec ma vaillante démoniste. On peut se mettre au niveau du joueur du plus bas niveau. C’est donc pareil au même que de créer un autre personnage. Voilà, voilà ! Bien à vous.

Voici mon identifiant «BattleTag»: TBi7ZXxT4YzR#2561 (Il n’est pas trop compliqué, voyez-vous.)

Allianceux, Allianceuses !

Je souhaite te parrainer ! Non pas pour te transformer en pgm mais pour t’accompagner dans le jeu en répondant à toutes tes interrogations que tu pourrais avoir et en te donnant conseils et astuces pour te faire gagner du temps dans ton épopée !

Tu as peur de monter les niveaux tout seul ? Pas de soucis je créé un nouveau personnage et part à l’aventure avec toi du niveau 1 à 60 !
Besoin de conseils sur les addons à avoir (C’est quoi un addon ?), je t’explique tout :slight_smile:
Je suis dispo presque tous les jours, en vocal ou pas alors n’hésite pas.

Je suis sur le serveur Archimonde Europe, mon Battletag : Prøm#2831

Bonjours a tous, je recrute un filleule (je parraine) pour progresser ensemble si désiré ou non et obtenir des bonus de jeu

• Toutes questions / demandes d’explications à ne pas hésiter (je réponds par vocal ou écrit à votre convenance).
  • Invitation dans la guilde (si vous le voulez) pour rejoindre une communauté active tous les jours.

si lien plus dispo :

• DES PO / mascottes / etc… si tu veux !

Bonjour à tous,

Je cherche à parrainer un filleul; joueuse depuis 15 ans, je chercher à partager mon expérience du jeu. Je possède de nombreux rerolls et je connais plusieurs classes.
Je suis également une grosse collectionneuse de tout ce qui peut se collectionner donc je connais comme ma poche les zones, les donjons et les raids.

Je suis assez disponible pour répondre en jeu ou sur Discord à toutes les questions que mon filleul pourrait se poser sur le jeu ou les addons.
Je suis également disponible pour monter un nouveau personnage et apprendre le jeu pas à pas, si besoin, je paie les dépenses nécessaires à la progression du personnage (compétence de monte par exemple).

Si besoin, voici mon battle tag #LysnaWoof2582

Bonnes fêtes de fin d’année !

Salutations !

Alors comme ça tu souhaites te lancer dans l’aventure World of Warcraft, prendre les armes pour défendre ta faction, affronter les terribles ennemis qui menacent notre monde ou tout simplement déguster tranquillement une bonne pinte au Cochon Siffleur ?
Sois donc le bienvenu en Azeroth !

Pour ma part cela fait une dizaine d’années déjà que je traine dans le coin, alors on va dire que je commence à connaître quelques ficelles. Et s’il y a une chose que j’ai appris, c’est qu’il est bien plus sympathique de découvrir Azeroth lorsque l’on est accompagné. Et pour ce faire quoi de mieux que de s’enticher d’un parrain bienveillant ?

Un donjon qui tourne à la catastrophe ?
SOS-Parrain à la rescousse, tu peux m’invoquer à toutes heures du jour ou de la nuit pour panser tes blessures, en véritable healer de poche.
Tu es perdu dans les Tarides du Sud sans eau, ni mana, ni pierre de foyer avec en prime ton équipement à faire réparer ?
Pas de problème ! J’ai un petit mage sous le coude qui peux te faire un portail vers n’importe quelle capitale.
Et si par malheur ton chemin croise celui d’un joueur de la faction adverse …. alors là, je ne réponds plus de rien mais je peux t’assurer qu’il y a des têtes qui vont voler.

Enfin si tu souhaites t’intéresser de plus près à l’histoire de ce monde aussi vaste que magnifique, j’ai pas mal d’anecdotes « loresques » à partager au détour d’une auberge. Et je suis toujours partant pour une petite session Rp.

En bref, le parrainage c’est l’assurance de toujours avoir à ses côtés, un coéquipier, un soutien, un pote avec qui se marrer ou pourquoi pas un ami tout simplement.
Alors qu’est-ce que tu attends ? Allons-y !

Si t’es convaincu voici mon battletag : Tlör#2758

Je joue principalement sur le serveur Eldre’Thalas et je me connecte quotidiennement.

P.S : Pour personnes équilibrées seulement, weirdos et harceleurs s’abstenir. :grimacing:

Bien le bonjour camarade !

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue dans l’univers de World of Warcraft.
Joueuse depuis maintes années pour ne pas dire depuis le début, (Très peu de temps après Vanilla.) je suis ici pour te proposer d’être mon filleul et ainsi profiter ensemble des bonus que nous offre le parrainage !

J’ai pas mal d’expérience dans absolument tous les modes. (PvP-E Raids Dj MM+…)
Bien sûr, tu es libre de jouer seul(e). Néanmoins je serai à l’écoute et souvent disponible pour t’aider, te renseigner, up ensemble / progresser. Cela reste évidemment optionnel, sans engagement !

Dispo sur Discord, n’hésite pas à m’envoyer une demande ! (Isiowen#0767)
Et voici mon Battletag : Isiowen#2150

À bientôt dans Azeroth !

https://battle.net/recruit/HKVS7KHRVT

Salutations, jeune aventurier !

Je me présente, Aetheris, protecteur de la Sylve. Je parcours ces terres depuis plus de dix ans maintenant. Une bien piètre durée pour un elfe de la nuit, mais un chiffre conséquent pour un humain.

Je propose à quiconque le souhaiterait, débutant ou ancien joueur voulant reprendre du service, de l’accompagner dans ses aventures en Azeroth (Et sur les autres mondes !). Je touche à tout sur le jeu, que ce soit du PvE, du PvP, de la collection de montures / jouets / mascottes / Haut-Faits, du farm de transmogriffications, etc. Je suis ouvert à toutes les activités ! Je pense assez bien connaitre le jeu depuis tant d’années à le parcourir.

Je pourrais aider mon filleul dans toutes ces activités et répondre à de nombreuses questions. Je peux participer financièrement, bien que je trouve plus appréciable le fait de profiter du jeu sans avoir les bourses remplies sans aucun effort. Ca, c’est chacun ses goûts ! J’ai un très gros penchant pour le PvP sauvage, donc si quelqu’un vous embête, je me ferais un énorme plaisir de venir lui botter l’arrière-train héhé !

Je joue toute la semaine, avec un temps de jeu réduit à 20h-22h les jours où je travaille (J’ai un cycle de travail particulier). Je suis principalement accompagné de mes deux frères, et nous nous ferions un plaisir de compter un aventurier de plus dans notre groupe :slight_smile:

S’il faut créer un personnage lvl 1 pour vous accompagner, cela ne me pose aucun soucis. Tous mes personnages sont dans l’Alliance. Je ne suis cependant pas fermé à l’idée de créer un Hordeux.

Si vous avez des questions, je suis joignable sous le compte Aetheris#21952. Sinon, voici mon lien de parrainage : https://battle.net/recruit/PL6MMWVTCM

Au plaisir de se rencontrer en jeu ! :smiley:

[quote=« Predix-dalaran, post:100, topic:25093 »]

si lien plus dispo :

• DES PO / mascottes / Conseils / Aides / etc… si tu veux !

Hello ! Je n’ai rien à offrir mais je recommence le jeu donc si vous voulez commencez avec moi n’hésitez pas !

En préparation de DF ! Je gagne des éléments cométiques je ne vais pas le cacher de votre côté vous gagnez des sacs et plusieurs bonus lorsque l’on jouera ensemble ! Donc n’hésitez SURTOUT pas à me contacter (En plus ce sera plus marrant à 2)

Je joue principalement Horde mais j’ai l’intention faire un perso Alliance pour farm les races alliés.

Le clic magique c’est ici !

N’hésitez pas à me mp pour jouer ensemble, vous n’êtes pas obligé mais si vous pouvez discord c’est plus sympa ^^

Bybye !

Bonjour, je cherche des joueurs à parrainer, et je propose de vous donner quelques PO (150 000) pour acheter des montures / Mascottes / sacs / autres.

Je souhaiterais faire mon leveling Dragonflight en groupe et aider un peu au niveau max, et répondre à plus ou moins toutes les questions qu’un débutant peut se poser (et bien plus encore si vous jouez une des 5 classes que je connais bien).

Pour me présenter un peu je joue Guerrier Fureur depuis que j’ai commencé le jeu à Mist of Pandaria, je fais du raid Mythique depuis Légion, et un petit peu de donjons aussi évidemment.
J’ai déjà parrainé une dizaine de joueurs, que je connaissais ou non, via l’ancien système de parrainage, et 4-5 avec le nouveau système à Shadowlands.
J’ai 28ans et aucun problème avec le fait de jouer avec des gens plus jeunes ou plus âgés.

N’hésitez pas si vous avez une question concernant la façon de procéder, et si vous êtes intéressé vous pouvez m’ajouter sur discord ( Azertnlife / Matt#7266 ) ou sur Battle.net Lets#2721.

Mon lien de parrainage

A bientôt !

Yo, si jamais tu es un nouveau joueur, un joueur F2P* qui compte prendre un abonnement ou un ancien qui revient pour DragonFlight et que tu vois ce topic, voici un code de parrainage, ça te file un sac 30 emplacements mais c’est surtout pour moi que ça sera intéressant je te le cache pas (montures, skins, mascottes)

https://battle.net/recruit/HVDJPZTCKL (valable jusqu’au 03/12/2022, 4 utilisations)

*et ayant moins de 7 jours depuis sa création

Bonjour à tous ! J’offre mon lien de parrainage pour la sortie de DragonFlight.
En effet nouvelles extension dis nouveaux joueurs (ou retour d’ancien) et nouvelles découvertes =)
Je cherche donc un.e filleul.e sympa (voir même plein ! des CENTAINES que dis-je des milliers !) pour l’aider en jeu si besoin ou simplement jouer avec de nouvelles têtes et avoir récompenses bonus.
Ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.

Nous sommes quelques-uns à reprendre le jeu pour la sortie de DF, presque une famille depuis une bonne décennie donc petite ambiance plaisante et amical avec un Discord si l’envie vous prend ! Mais aucunes obligations bien sûr !

N’hésitez pas à me contacter en privée et je vous envoi ça rapidement !

Bon jeu a tous <3

Bonjour à tous,

Je m’appelle Lucie et je reprends le jeu après 4 ans d’arret. Malheureusement je ne comprends plus grand chose, impossible de combattre sans mourir haha :sweat_smile:
Je joue un pretre ombre, j’aimerai pouvoir etre guidée au niveau du dps. Par exemple pour ma barre de sorts, comment l’organiser et l’optimiser, egalement la rotation que j’ai oubliée…

Je précise que je n’ai jamais été une joueuse incroyable, j’ai joué une année il y a 4 ans uniquement. Mais je maitrisais plus au moins les bases :hugs:

Je vous remercie d’avance !

Hello ! Si personne ne t’a encore répondu, je peux peut-être t’aider ?

Je peux déjà te guider sur le jeu de façon générale, jouer ensemble si ça te tente.

Je ne joue pas spécialement prêtre ombre, mais je l’ai déjà joué par le passé et globalement dans wow la rotation change un peu a chaque extension et suffit de lire un guide pour s’y faire, je pourrai t’aider à comprendre tout ça et à modifier ton interface si tu veux.

Je t’invite à m’ajouter sur Discord ( Azertnlife / Matt#7266 ) ou sur Battle.net Lets#2721.

Egalement à cliquer au plus vite sur mon lien de parrainage car tu as seulement 7 jours après ton réabonnement pour être parrainée. On ne peut plus mettre de lien ici je ne sais pas pourquoi, mais si tu n’es pas dispo rapidement pour que je te l’envoie en privé tu peux le trouver dans ma dernière réponse ici 3 messages plus haut (il y aura écrit Matthieu L. veut jouer avec toi)

Je suis dispo dès ce soir pour commencer si tu l’es aussi :slight_smile: !

Hey !
[ J’actualise !
Lien valide jusqu’au 28.12.22 ]

:point_down:

1) Descriptif :

Je correspond à quelqu’un qui n’en attend pas trop (éternelle noob) mais qui veut pouvoir compter sur de l’aide et/ou de la compagnie.

J’voulais parrainer mes ami.e.s IRL (ce qui marche le mieux selon moi), mais les aléas du système de parrainage = je n’ai pas pu… Pour autant, on a passé des moments mémorables et j’ai aimé les aider en m’adaptant à ce qu’ils recherchaient ^^

Si intéressé.e, je suis dispo par MP, histoire de ne pas faire de déçu.e.s suite à incompatibilité flagrante : D

:star: Et sinon, le lien de parrainage : :star:
Là!!

:point_down:

2) Infos en vrac :

• Serveurs Rashgarroth / Kaelthas / Throk Feroth / Arak Aram
  • Côté Horde ++ mais aide possible Alliance
  • Je suis à la Réunion /!\ Décalage horaire +2h (été), +3h (hiver)
  • J’ai discord donc je peux écouter, mais je préfère l’écrit :slight_smile:
  • Je connais le jeu, mais pas impeccablement ^^
  • Souvent dispo, mais pas à horaires fixes
  • Perso principal = Mage = Portails pour aller partout
  • Monture volante 2 places (+ forme de vol druide 2 places)
  • J’ai des persos de toutes les classes lvl 60 (+ ma mage 70 & druide 6*)
  • J’ai tous les métiers à haut niveau, dont couture = don de sacs 30-32 places
  • (Petite, déconnons pas) Aide en PO pour les 1ers persos !
  • J’ai un humour pourri, mais je ne sais pas si c’est utile
  • Je suis assez discrète, sauf si on a besoin de moi !
  • J’ai envie de préciser que j’adore Kaamelott, François Pérusse et Naheulbeuk = humour de merle et jeux de mots pourris

:grin:
…Bon jeu à toutes et à tous !

Hello !

Tu es nouveau/de retour sur le jeu ?
Jeune trentenaire dispo pour t’accompagner dans ton aventure <3
J’ai toujours les bons tips qui vont bien tu seras toujours à la page !
Mon bnet Ngel#2743 si t’as des questions.

Bisous

Toujours d’actualité les 150000po? :smiley: