Parrainage ancien compte wow

Bonsoir à tous

J’aimerai bénéficier des nouvelles récompenses de parrainage et a ce titre, je souhaiterai parrainer ma femme et mon fils.
Je prévois de me prendre un abonnement et ensuite, une fois en jeu de créer 2 liens de parrainage.
Concernant ma femme, elle a arrêté wow après MOP, elle s’est juste connectée sur son compte (sans prendre d’abonnement) pour vérifier que l’ensemble de ses persos sont toujours la. Arrêt de 10 ans donc…
Comment doit elle faire ? cliquer sur mon lien envoyé a son adresse mail ou a son compte battle net ?, puis par le biais de mon lien prendre un abonnement de x mois ? ou une fois que j’ai lancé le parrainage elle a juste a prendre du temps de jeu (sans passé spécialement par mon lien ?)
Je veux juste être sur de la procédure, j’ai eu une désagréable expérience a un autre jeu (rien a voir avec wow) ou, bien que la personne c’est mise a jouer, je n’ai eu aucune récompense…
Je n’ai pas repris mon abo mais la procédure est elle bien expliquée une fois en jeu ? une fois en jeu, vais je voir si mon lien de parrainage fonctionne avant que ma femme ne paie son abonnement ? histoire d’être sur que cela fonctionne, je veux être sur de mon coup car elle va prendre 6 mois d’un coup…
Merci pour votre retour, il me reste ensuite la question pour mon fils qui a déjà un compte découverte mais qui est prêt a en créer un nouveau, la problématique et que je souhaite qu’il garde son même compte batlle net afin de garder sa collection Hearsthone, est ce possible ?
Cordialement

Salut,
En jeu tu peux générer un lien. Tu le copies/colles et tu lui donnes. Il suffira qu’elle clique dessus et qu’elle suive les instructions. (Le jeu lui proposera clairement de choisir une de ses licences ne t’inquiète pas c’est très clair)

Une fois en jeu tu pourras voir que le parrainage est actif dans l’onglet. Dès que tu vois que c’est actif, elle pourra acheter du temps de jeu.

Merci pour cette réponse très rapide, j’ai également une question pour mon fils, j’ai updaté le sujet

Pourquoi devrait-il créer un nouveau compte battle.net? Il peut simplement mettre de l’abonnement sur une nouvelle licence sur le même compte battle.net.

Oui justement c’est mon souhait, il garde son compte battlenet mais il crée un nouveau compte wow (genre wow2 c’est ca ?)
Petite question quand tu écris « Tu le copies/colles et tu lui donnes » tu veux dire par mail ? car elle ne peut pas se connectée sans abonnement

Le jeu te donnera un simple lien internet. Du coup elle peut l’écrire sur un papier quoi comme tu veux^^

C’est hors sujet mais si elle peut se connecter sur ses personnages en dessous du niveau 20, son compte est repassé en édition « découverte »

Quand ton fils cliquera sur le lien il y aura toutes les instructions et en principe ils te proposent de créer une nouvelle licence ou d’en choisir une existante parmi celle éligible (wow1 wow2 etc…). Si une licence n’est pas éligible elle n’apparaîtra pas. Son édition découverte est peut être éligible d’ailleurs non?