Parrainage dans wow classic

Bonjour à tous, je le demandais si le parrainage serait de la partie dans wow classic. Je vais jouer avec un ami et le bonus d’exp serait tout à fait bienvenu compte tenu de notre temps de jeu faible !

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,
Si le parrainage est disponible sur classic il ne seras certainement pas pour maintenant

1 mention « J’aime »

Le parrainage est arrivé courant TLK et n’a donc aucune chance d’être présent pour wow classic.

2 mentions « J’aime »

un boost d’xp sur Classic non mais ça va oui

1 mention « J’aime »

Manquerais plus que le sésam après la sortie de vanilla

2 mentions « J’aime »

Un ptit leveling allopass aussi non?
Si tu veux un bonus xp jou pas tt les jours et deco dans les auberges!

1 mention « J’aime »

Salut, tout ce qui touche de près ou de loin au leveling de Classic est extrêmement délicat à traiter car le leveling est l’un des éléments qui caractérisent cette version de WoW. En gros si Blizzard veut reproduire une expérience de jeu authentique ils se doivent de ne rien toucher sur cet aspect du jeu sinon ils vont perdre énormément de monde qui n’exige rien d’autre que ce qui existait à l’époque.

2 mentions « J’aime »

Et surtout l’un des avantages de Vanilla est que son leveling est prenant, surtout à deux vous allez bien vous amuser. Le contenu n’est pas uniquement intéressant à partir du niveau maximal comme c’est le cas sur BfA par exemple.

Donc pas d’intérêt à rush 60 pour vous, prenez votre temps et vous allez apprécier :smile:

3 mentions « J’aime »

Go Bfa :joy::joy::joy::joy: désolé

Et ça continue encore et encore …
C’est que le début, d’accord, d’accord

Aucune dent contre l’OP (ni aucune dent tout court d’ailleurs, vieille UD oblige :stuck_out_tongue:) mais on va y avoir droit sur tous les sujets :

Dis, monsieur, est-ce qu’on aura le parrainage ?
Dis, monsieur, est-ce qu’on aura l’inter serveur ?
Dis, monsieur, est-ce qu’on aura le codex des montures, parce que ça prend de la place dans les sacs ?
Dis, monsieur, est-ce qu’on aura le courrier instantané, parce que c’est trop long ?
Dis, monsieur, est-ce qu’on pourrait avoir le coiffeur, parce que mon elfe je l’ai raté et il a une tête de prout ?
Dis, monsieur, comment on fait les bébés ?
Dis, monsieur, c’est quoi cette bouteille de lait ?

Donc, prenez votre mal en patience, ou votre mâle si ça vous chante, respirez un bon coup, et … cheeeeese, souriez :wink:

Et prenez aussi un peu de :popcorn: au passage d’ailleurs, c’est ma tournée :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Je fait comment si je suis déjà un mâle ?

Comme toi rien contre l’OP mais c’est vrais que le but de wow classic c’est de le faire à l’ancienne donc si y’as des boosts ou des mise à jour pour facilité le jeu plus aucuns intérêt.

A la limite la seule chose qu’ils peuvent laisser dans le jeu qui est déjà présent actuellement c’est les serveurs de jeux (ok mauvaise blague)

You made my day ! ! !

4 mentions « J’aime »

Rien à rajouter

Raaah, mais arrêtez de tout l’temps vouloir cramer des trucs, c’est surfait et c’est «so paladin» …

/em prend la voix de Léodagan, dit Le Magnanime, on s’demande bien pourquoi d’ailleurs :slight_smile:

Prenez la roue, par exemple, ça c’est festif!
Le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes, bon ben tout l’monde peut venir avec son p’tit bâton, les gens participent, c’est convivial !

/hide

Je t’aiiime <3

D’acc merci pour ceux qui se contentent de répondre, je ne me souvenais plus si la fonction existait déjà à l’époque où non ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est de la taquinerie hein le prend pas mal :stuck_out_tongue:

Pas mal de monde est assez “Jumpy” sur les forums ces temps ci. Si ça peut te rassurer, t’es loin d’être le premier à en faire les frais.

D’un côté c’est compréhensible vu que ya eu un certain nombre de posts/demandes de ce genre dont le but était d’essayer “d’imposer” la vision du wow actuel sur classic (ou tout simplement de troll), du coup les gens en ont un peu marre de voir ce genre de chose, et considèrent que ce genre de thread ne peut que mal tourner.

Mais bon, tu t’es contenté de poser poliment une question simple, et tu n’as pas insisté sur le sujet une fois que tu as eu ta réponse. Me concernant, j’y vois aucun problème.

Bref, essaie de bien profiter du leveling avec ton ami. Comme d’autres ont pu dire, c’est une part intégrante du contenu contrairement au wow actuel, et tu auras de nombreuses occasions de t’amuser et faire des rencontres bien avant d’atteindre le lvl 60.

oui tout ça promet beaucoup de mendicité dans les capitales.

• allo t’as pas 2 po à me filer?
  • non dsl ( demande à Macron c…)
  • merci ( c…)
  • bon jeu à toi, bon farming (arrête de me faire c…)