Parrainage impossible

Bonjour je suis dans l’impossibilité de parrainer un ami qui souhaite créer un nouveau compte.
Un message d’erreur s’affiche avec pour motif « nous n’avons pas pu vérifier votre admissibilité pour cette offre veuillez réessayer plus tard » ou bien ça lui dis que nos compte ne sont pas dans la même région du monde alors qu’ils le sont, il a essayer de recréer un autre compte sans succès et le liens que j’ai généré et validé je l’ai fait aujourd’hui.
Que faire afin que l’on puisse jouer ensemble ?

1 mention « J’aime »

Bonsoir j’en profite pour signalé que j’ai perdu les récompenses de parrainage, je n’ai plus accés à l’ensemble de l’explorateur depuis la sortie du pré patch

Bon du coup en attendant une solution mon collègue peut il créer un perso et commencer à jouer ou pour pouvoir le parrainer il faut que je le face avant qu’il ne créer son premier peso ?

j’ai exactement le même soucis pour parrainer mon ami !

Ah bah je suis pas le seul alors :slightly_frowning_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai le même soucis. Impossible de parrainer. J’ai le même message d’erreur.

Ils ont dit que les bonus d’Xp et autre apporter par le parrainage allé changer a SL car il y a moins besoin d’xp pour être niveau max donc c’est peut être dû a cela que ca bug. Ils avaient dit après avoir changer les bonus offert par le stuff héritage.

Bonsoir,

Même problème par ici. :thinking:

Bonsoir,

pareil pour moi…

Bonsoir, je suis également dans la même situation que vous… :no_mouth:

Problème : existe
Blizzard : ferme les yeux

Une ptite idée blibli svp… :pensive:

Pareille et ca fait 2 jours que j’essaye avec plusieurs comptes :triumph:

Bonjour
Même problème de mon coté.
Cordialement

Petit up car le problème persiste et on a aucune réponses.

Jai cherche chez le forum us et je n’ai pas vu ce problème…

Bonjour,

Il y a actuellement un souci avec le parrainage et il faudrait contacter l’Assistance directement en indiquant l’adresse mail du compte de votre filleul afin que nos équipes puissent vous aider.

Euh mais du coup je contacte l’assistance comment directe in game? Ou via une adresse mail ? Désolé si la question paraît stupide mais ça m’est jamais arrivé de faire ça :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,
Tu peux les contacter ici :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/951/solution

cool mais tu ne peux parrainer que des compte créer 7 jours maximum et quand tu fais 1 requête ca te met mini 6 jours avant d avoir et moi ca me met depuis 2 jours 6 jours avant réponse ^^ donc le compte que je dois parrainer ne sera plus éligible au parrainage ^^

C’est bon suite à la requête le parrainage à été fait cool !
Du coup pour ceux qui on se problème faite une requête en suivant le lien de Peuchotte (merci à toi d’ailleurs :grin:), en revanche c’est le filliot qui doit faire la requête pas le parrain, voilà voilà !