Bonjour,
Un ami m’a convaincu de reprendre le jeu après plus de 2 ans d’inactivité.
J’aimerais utiliser son compte de parrainage mais je n’ai pas l’impression que cela a fonctionné.
J’aimerais aussi parrainer moi même ma copine à qui j’ai donné mon lien mais je n’ai pas non plus l’impression que cela a fonctionné.
Précisions supplémentaires:
Mon compte avait plus de 24 mois d’inactivité sans temps de jeu.
Celui de ma copine a 2-3jours d’existence (version d’essai).
Mon ami et moi même avons déjà acheté nos abonnements.
J’ai attendu quand même avant d’acheter le mien pour d’abord activer le parrainage avec mon ami mais comme cela n’a pas fonctionné, nous avions pensé qu’il fallait que je m’abonne.
Auriez-vous l’amabilité de nous aider s’il vous plait ?
Cordialement,
Graouw
Bonjour Graouw,
Vous avez une période de 7 jours pour relier deux comptes pour le parrainage. Pour vérifier si celui-ci a fonctionné, vous pouvez simplement ouvrir la fenêtre du parrainage en jeu, et vous trouverez votre parrain ou filleul.
Si vous ne trouvez rien, cela signifie que vous avez probablement fait une erreur quelque part, ou que le compte n’est pas / plus éligible au parrainage.
Bonjour Yryadorne,
Merci pour la réponse. Cela a bien fonctionné, ca a juste pris du temps.
Par contre je me suis rendu compte que j’ai utilisé le mauvais lien de parrainage =/
Est-il possible de modifier celui-ci ?
bien à vous,
Graouw
Bonjour Graouw,
Merci pour ces retours.
Il n’est malheureusement pas possible de modifier un lien de parrainage une fois accepté, et ce même de notre côté. Vous pouvez au besoin demander l’annulation du parrainage via une requête, mais il ne serait pas possible de bénéficier d’un lien provenant d’un autre joueur.