Salut les amis,
Si j’ai bien compris depuis le patch 8.2.5 le parrainage est de retour, mais concernant wow Classic ça marche comment ?
Je suis dans le cas où je voudrais parrainer 1-3 collègues de boulot qui n’ont jamais jouer, quels avantages y a t’il à les parrainer ? Perso une reduc sur l’abo me suffit, besoin de rien IG on farmera à l’ancienne 
Merci pour vos réponses éclairées !
C’est une bonne question, me semble que blizzard a pas donné de détails là dessus, l’abonnement reste le même cela dit donc tu devrais pouvoir parrainer tes potes via retail et les effets fonctionneraient sur classic pour ce qui concerne le temps de jeu/abonnement. Pour les effets bonus comme l’invocation et les dons de niveaux je crois que c’est dès BC.
Réponse courte: ça ne marchera probablement pas.
Réponse mode SAV Omar & Fred : Oh pt1, tu vas avoir de gros problèmes toi 
Honnêtement, je pense que le parrainage ne concernera pas Classic.
Classic, c’est un relaunch du jeu.
Ils ont déjà annoncé qu’il n’y aurait aucune liaison entre Classic et retail.
Donc tout ce qui est bonus d’XP, summon de joueurs, montures, etc, tu peux oublier.
Ça n’aurait d’ailleurs pas vraiment de sens.
Comme je l’ai noté dans mon poste c’est plutôt pour savoir s’il y a l’abo offert 1 mois au parrain 
Le mois gratuit ca doit marcher vu que c’est le même abo pour le retail que pour le classic.
Mais… s’il y a une obligation de jouer jusqu’à lvl X pour avoir ta gratuité, là je suis plus réservé.