Bonjour, je me présente voleur humain lvl 50 sur finkle, j’ai réussis a motiver un ami pour qu’il vienne essayer wow Classic et j’ai appris que le système de parrainage était de nouveau opérationnel.
J’aimerai savoir si je peut parrainer mon ami et si oui, la démarche exacte pour le faire étant donné qu’il n’y a pas d’onglet « parrainage » en jeu sur wow Classic.
Merci beaucoup
Pas de parrainage sur classic
Si je demande ça c’est que j’ai lu un article sur mamytwink où il est écrit :
*Les récompenses en jeu sont accessibles dans World of Warcraft, mais pas dans WoW® Classic. En revanche, le temps de jeu gratuit obtenu via le programme de parrainage permet de jouer à World of Warcraft et WoW Classic.
De plus, sur la FAQ de l’onglet parrainage sur le site de wow :
Q : Puis-je inviter mes amis depuis WoW Classic ?
R : L’interface de parrainage n’est pas disponible dans WoW Classic . Vous devrez générer votre lien d’invitation depuis World of Warcraft .
Si j’ai bien compris cela veut dire que c’est possible mais pas via l’interface en jeu, j’aimerai savoir comment m’y Prendre du coup
en fait tu fais comme si tu le parraines pour retail et tu auras juste un mois gratuit vu que t’as pas accès au stuff et autre trucs sur Classic.
C’est ce que j’ai compris.
Mmmh dacc, j’ai pas téléchargé retail en faite… bon bah j’ai Plus qu’a Du coup
Hésite pas a contacter Blizzard pour vérifier