Parrainer un compte existant

Hello,
J’aimerais parrainer un compte existant.
Je sais que je ne peux pas le faire sur un compte déjà créé.
Il y a quelques années j’ai mit ma femme sur WoW et j’ai oublié de la parrainer.
Cela dit j’ai lu une méthode pour que ça puisse se faire. Mais j’ai un doute du coup je reviens vers vous.
Si je prends Shadowland et que je l’active sur un compte vierge tout en le parrainant. Est ce que je pourrais associer ce dernier au compte de ma femme, tout en gardant le parrainage actif ? Est ce que ma femme aura l’extension actif sur les “WoW 1 et 2” qu’elle possédera ?
Merci

Salut,
Pas besoin de Shadowland ni de BFA pour parrainer. (juste pour prévenir).
Normalement ta femme a son propre compte Blizzard donc elle peut créer une autre licence sur son compte et tu peux ainsi la parrainer. Par contre le parrainage sera actif uniquement sur la nouvelle licence.

Non il faut acheter une extension par licence donc dans ton cas deux fois. (Et en plus il faut acheter BFA avant d’acheter shadowland)

Je ne sais pas si j’ai été clair donc n’hésite pas à poser d’autre questions.

C’est vraiment compliqué leurs histoires de parrainages… ils n’auraient jamais du mettre des cosmétiques en récompense

@Rymos : C’est surtout la monture biplaces et le TP parrain qui sont super-intéressant. D’ailleurs je ne saisie pas pourquoi on n’a pas des belles montures volantes a plusieurs places hormis l’horrible fusée ou se métamorphoser. :slight_smile:

@Peuchotte : Merci de ta réponse. Si je résume, le parrainage ne sera pas effectif si ma femme ne joue pas avec sa nouvelle licence. Les deux licences ne sont pas associées dans ce cas.
J’ai prit l’exemple de Shadowland, vu qu’elle la veut en version physique, du coup BFA ne sera plus obligatoire a cette période, normalement. Mais quid, est ce qu’il faudra deux shadowland du coup ? Ou le fait que c’est le même compte, l’extension agira pour les deux licences ?

En résumé je voulais faire une pierre deux coups avec l’extension.

Il te faudra 2 Shadowlands.

Il sera actif à partir du moment où le compte est activé, même si elle ne joue pas avec. Au pire, il suffit de se connecter une fois.

Il n’y avais pas une histoire avec le nouveau parainnage pour les “réanimations” de vieux comptes aussi? :thinking:

Oui. S’il a plus de 2 ans d’inactivité, il est éligible

Du coup sa femme est peut-être éligible non? :face_with_raised_eyebrow:

Si elle rentre dans les critères, oui. Il suffit de générer le lien, lui envoyer et qu’elle l’associe à son propre compte.
Par contre, il faudra qu’elle mette du temps de jeu dessus s’il veut pouvoir recevoir les récompenses. Par contre, le jeu ne compte que le nombre de mois actifs en cours. Donc 1/3/6 mois ne change rien, au moment du parrainage et les récompenses arriveront mois après mois, à chaque date anniversaire.