Dans l’onglet parrainage, je vois les 2 « amis recrutés » (un nouveau compte et un compte inactif depuis plus de 2 ans) que j’ai parrainé.
Ils chacun ont 0/12 mois d’abonnement octroyés.
Je vais leur faire prendre a chacun 6 mois de temps de jeu, le fait que je puisse les voir dans cet onglet me confirme que le processus de parrainage a bien fonctionné ? je vais donc avoir les récompenses ?
2eme question : ils vont prendre chacun 6 mois ( et avoir la monture rat ), je vais avoir 2 récompense tous les mois pendant 6 mois c’est ça ? (car en tout 12 mois de temps de jeu) ou 1 seule récompense par mois pendant 12 mois
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, si vous voyez vos amis dans l’onglet parrainage, c’est que le lien entre votre compte et le leur est bien actif.
Concernant les récompenses, vous allez recevoir 2 récompenses par mois pendant 6 mois comme vous avez deux parrainages actifs. ^^
Merci pour cette réponse, une dernière question, mon amie qui n’a pas joué pendant plus de 2 ans c’est écrit abonnement inactif dans l’onglet parrainage donc c’est normal
Par contre pour mon fils, je viens de lui créer un nouveau compte wow2 (il avait déjà un battlenet avec wow en découverte et hearsthone) je ne vois pas écrit « compte d’essai » dans mon onglet parrainage est ce problématique ? ca ne change rien et ca va fonctionner ? je veux être sur avant de prendre 6 mois
Merci pour votre réponse
Cela ne change effectivement rien pour votre fils. En revanche, assurez-vous que ce ne soit pas son ancien compte qui soit parrainé. Vous pouvez vérifier cela en essayant d’invoquer un personnage de son nouveau compte:
Vous avez raison, ce sont les personnage de son ancien compte découverte que je peux téléporter… il n’a jamais pris de temps de jeu sur ce compte
Si je peux le téléporter, cela veut dire que si j’ajoute du temps de jeu sur ce compte donc wow 1, je bénéficie des bonus de parrainage ? j’avoue être perdu car pour moi il fallait un compte découverte de moins de 7 jours. La je le vois marqué dans mon onglet parrainage en « compte d’essai »
Si le compte est dans la liste de tes filleuls dans l’onglet parrainage alors tout fonctionne donc oui ajouter du temps de jeu sur cette licence te donnera les bonus.
Il n’y a pas de licence non éligible pour les récompenses.
Dans l’onglet parrainez un ami , j’ai bien le nom du compte battlenet, le nom du personnage (que j’ai pu téléporter) en jaune et c’est écrit en dessous compte d’essai, donc c’est ok ?
Par filleul tu entends bien amis recrutés ?
Je viens de prendre 6 mois sur le compte wow1 car je pouvais tp les personnage et j’avais le lien dans l’onglet; le lien est passé de compte découverte a abonnement actif mais cela me met 0 mois gagné… donc pas de récompense, je suis dégoutté…
Cela prend il du temps pour avoir les récompenses ?
Bon j’ai parrainé 2 personne, leurs compte sont maintenant actif, je vais attendre mes récompenses…
2 questions ou voit on que l’xp va plus vite ?
Je ne peux rien échanger avec mes filleuls ça me dit qu’ils sont en édition découverte ? (ils n’ont pas bfa moi oui)
cette limitation va t elle partir ? j 'espère que ça ne change rien pour le parrainage
Cordialement
Oui les restrictions d’une édition découverte peutvent mettre jusqu’à 3 jours pour s’enlever même si en général ça prend moins de temps. Non ça ne change rien pour ton parrainage ne t’inquiète pas
Nulle part mais tu peux voir la différence quand tu xp avec ton filleul et quand tu n’es pas avec lui.