Partage de quêtes

Salut,

Est-ce qu’à Shadowlands le partage de quête fonctionnera ?

Parce que je dis ça je dis rien mais quand on me partage une quête et que je refuse je suis sûr à 90% que c’est parce que j’en voulais pas, alors pas besoin de la mettre dans mon journal quand même non ?

La réponse est dans les 10% manquants.

Si tu refuses la quête, pourquoi serait elle dans ton journal de quête ?

C’est sûrement les quêtes comme les assauts, tu peux refuser mais elle pop quand même. La même chose pour « un vent de différence » lors des chocs JcJ.

Le problème c’est que si tu refuses sans t’en rendre compte, ça peut t’ennuyer.

Imagine que tu gagnes le BG mais que tu n’as pas pris la quête. Pour les assauts une déco reco suffit. J’imagine bien les requêtes liées à ces problèmes, c’est juste préventif à mon sens.

1 mention « J’aime »

Va dire ça aux quêtes qui s’infiltrent auto dans ton journal, comme les assauts mais pas que.
Y a une quête en leveling coté ally, tu peux faire ce que tu veux elle disparaitra pas tant que tu la fini pas. Et à légion celle d’Azsuna qui popait à chaque fois que tu passais pas loin pour les expé ou juste aller au caveau des gardiennes…

Après pour les assauts ils auraient pu faire un système comme les events de zones, que c’est pas une quête dans le journal et qui apparait quand t’es dans la zone.

1 mention « J’aime »

C’est l’endroit avec les Gloubelins, Makrura et réprouvés où il y a une quête qui demande de tuer (côté Alliance)/sauver (côté Horde) les Réprouvés prisonniers qui sont infecté.

Ouais, bah j’avais pas envie de la faire car déjà elle était chiante vu que masse ally sur le serveur c’était galère de les sauver (les rares fois où j’ai fait en leveling c’était lourd).
Du coup j’avais pas envie de la faire une fois max lvl.

Haha un traumatisme pour moi également ! Finalement mes rerolls l’avaient tous dans leur journal à un moment, j’ai arrêté de lutter.