Partage des transmos de congrégation entre rerolls

Bonjour, je m’explique par un exemple :
J’ai un chasseur renom 80 chez les Fäe nocturnes. Quand je joue avec mon war, j’ai l’apparence de la congrégation dans mes transmos (apparence plaques de la congrégation). Si je suis Venthyr avec ce même guerrier, pourrai-je avoir les transmo des Fäe ET des Venthyrs quand je serai renom 80 ??
C’est difficile de s’y retrouver.
Merci ! :smiley:

Tout à fait, j’utilise régulièrement un bâton de nécro-seigneur sur ce personnage alors que je suis kyrian !

1 mention « J’aime »

Oui. Si tu as un personnage de renom 80, tous tes personnages peuvent utiliser les cosmétiques de la congrégation concernée.

Ok, même si le reroll n’est pas de la même congrégation que le personnage de renom 80 ?

Hello.
Oui oui les rerolls peuvent récupérer la transmo de congrégation à partir du level 48 si je ne dis pas de bêtise :slight_smile:

après, le truc, que hors set korthia, les sets de congrés sont liés à la classe

tu as un war 80 nécro, tu achètes tout
tu as un rogue nécro, tu pourras utiliser les armes nécro en transmo achetée avec ton war, mais pas le set nécro (car tu as un set plaque & le rogue porte du cuir) tu devras refarmer la campagne avec le rogue pour débloquer le set

1 mention « J’aime »

Oui.
Par exemple, avec mon dk, j’ai accès aux sets venthyr achetés avec mon war renom 80, alors que je suis chez Maldraxxus.

Comme le dit Gobarb, si par exemple tu as le set cuir des kyrians, ça ne débloquera pas les sets plaques ou tissus automatiquement, il faudra refaire la campagne kyrian pour avoir les autres sets.
Donc en gros, il faut faire 4 fois la campagne de chaque congrég pour avoir tous les sets mailles, tissus, plaques et cuir :stuck_out_tongue: Mais ensuite, tous tes personnages y auront accès, donc ça va.

Ah ok ! Donc si j’ai bien compris, je vais quand même devoir me frapper les campagnes Fäe et Venthyrs si je veux les transmos plaque… Je suis fané x)

Salut,

J’ai fait tout ça, juste que j’ai 2 personnages cuir et tissus Kyrian qui me reste à faire mais je n’ai plus aucune motivation pour refaire la campagne Kyrian, c’est celle que j’ai le moins apprécié. J’avais utlisé un reroll différent pour chacune des matières (tissu, cuir, maille et plaque).

Il y a aussi les armes à récupérer selon le personnage, tu peux afficher toutes les armes dispo de toutes les classes auprès du vendeur et acheter celle utilisable sur la classe du personnage pour déverouiller la transmo. Il faut juste par exemple si c’est une « hache » il faut juste que le nom de l’objet ne soit pas écrit en rouge, si c’est écrit en rouge alors le personnage ne pourra pas le déverouiller.

Ce qui est dommage, c’est qu’ils n’ont pas fait, c’est de mettre ces sets (une fois la congrégation déverouiller sur au moins un personnage, il aurait suffit que les objets deviennent lié au compte battlenet, pour les envoyer aux autres rerolls qui aurait pu les ajouter dans la collection sans avoir à tout refaire.

Bon courage ! :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ne m’en parle pas je viens tout juste de monter les 16 perso 60 et là je suis en train de monter les sanctums sauf que je me suis ruiné en anima à partir du 8e, du coup c’est farm intensif d’anima et d’offrandes dès que le renforcement est rang 3, sans compter les archivistes de korthia pour les 25 anima par expédition en plus, au secours !
Sans compter que j’ai encore 10 campagnes à faire je sais plus où donner de la tête !:sweat_smile:

Bon concernant le tissu hormis le set noir du bastion j’ai fini, mais il reste la même *3 ! :laughing:

1 mention « J’aime »

J’ai une question du même ordre car je dois avouer trouver ce système un peu confus ^^"

Je possède une druide 80 chez les Faë j’aperçoit donc le set Faë lock sur mes autres classes hors classe cuir.

Cependant admettons que je fasse les quête avec mon chasseur dans l’optique de débloquer le set de base MAIS que je n’atteint pas le 80 avec ce dernier.
Est-ce que cela signifie que seul ledit chasseur pourrais s’équiper de ce skins ou tout mes autres personnages maille y auront accès vu que je possède tout de même un renom 80 avec ma druide ?

D’avance merci.

tout tes autres personnages mailles y auront accès

(c’est plus le cas maintenant, mais au début, j’avais cuir venthyr 80, cuir nécro 80, plaque 80, maille night fae 80 & tissu kyrian 80)

quand j’ai fais les autres campagnes sur mon plaque (donc, chez les night fae, nécro & kyrian) j’ai accès au set alors qu’il est pas renom 80 dans les congrés en question, mais a juste fini la campagne pour débloquer le set

Le fait d’avoir au moins un 80 dans la congré (peu importe le set) débloque la limitation pour le compte j’ai l’impression

Aaaah une bonne nouvelle, quoi qu’avec du recul je vient d’atteindre la fin de l’histoire des Kyrian et même si je ne suis pas réellement loin du 80 j’ai bien peur que la route sera longue pour débloquer d’autres set (même sans leurs variantes) ^^"

1 mention « J’aime »