Partir, oui, mais quelles alternatives?

Pandaria et wotlk seront à jamais mes extensions préférées . La Pandarie etaient tellement riche en histoire . Les chroniqueurs, les scenarios , la vallée de 4 vents , l’histoire evolutive des reputations ( sans deconner l’assaut sur le Val et la citadelle Klaxxi c’etait pas epique ??? )

2 mentions « J’aime »

paartiir unn jouuuurrrr sans retouuuuurrr
effacerr (effacer) notre amour
sans sE retourner ne pas regrettEEeeer
garder les instants qu’on à volé
paartiir unn jouuuurrrr sans bagAaage
oublieeerrr (oublier) ton image
sans sE retourner ne pas regrettEEeeer
penser à demain recoOmmencer

Comme quoi finalement, Blizzard sans ré-inventer la roue nous pondent un MOP bis et je suis prêt à tout pardonner.

Si si, tout.

Même les Vulperins.

2 mentions « J’aime »

Hé ho, pas touche aux vulpérins ! Interdiction !

2 mentions « J’aime »

Ça me fait penser que j’ai pas débloquer cette race là, les Vulpérins.

J’ai toujours la quête à prendre à Orgrimmar. Quête que, évidemment, je ne compte pas prendre. :grin:

1 mention « J’aime »

Tout pareil, si je pouvais la supprimer cette quêtes, je l’aurai fait! :rofl:

1 mention « J’aime »

ptdr j’ai ris, vous êtes pas très gentils avec ces pauvres clodos-du-désert de Vulpérins

d’ailleurs ça m’a fait pensé à un topic dont le titre m’avait beaucoup fait rire ^^
Vulpérinsdelahorde xDDD

1 mention « J’aime »

Traduction de ce post : « Oui heuuuu, dans la Horde, on est tous des gladiateurs huilés hirsutes avec des gros muscles, donc les petits renards ont pas leur place parmi nous xDDDDDD ».

Sauf que les gens qui disent ça, ils ont pas compris que dans le contexte de la campagne de guerre de la Horde, les Vulpérins ont été recruté pour leur connaissance du terrain et leur débrouillardise.

Je rappelles pour ceux qui ont une mauvaise langue que le Roi Rastakkan quand il nous envoie enquêter dans Vol’Dun, malgré ses soldats sur-entrainés, ils se font dépop parce que le désert est hostile et qu’ils ne le connaissent qu’en tant que terre d’exile.

Pour ceux qui ont eux la chance de voir le film « Zoulou », ça montre des mecs armés de fusils, de vivre et de médicaments et malgré leur armement, ils sont font démonter par les tribus locales. Pourquoi ?

Ils ne connaissent pas le terrain, ni les ressources, ni la faune, ni les maladies et leurs ennemis sont 50 fois plus nombreux.

Donc voilà. Les Vulpérins, c’est peut-être des clodos du désert, en attendant, votre orc vert de 150 kilos de muscles, Bwonsmadi se fout bien de lui à chaque fois qu’il se retrouve au cimetière.

Ha oui et pour mettre fin au débat, je vous rappelles qu’avant les vulpérins, la race kikoolol de Jean-Kévin c’était les elfes de sang.

On a la mémoire courte ? Genre pour les vieux comme moi, vous vous rappelez des débats sur la légitimité des elfes de sang DK à la sortie de WOTLK ?..

5 mentions « J’aime »

ça c’est bien envoyé ! (et tout le reste est valide en plus)

les pauvres EdS ils ont mangés chaud pendant vraiment longtemps; et ils en ont repris une couche à la grande époque des DK-OP (qui eux-mêmes étaient « bravement » villipendés par les autres joueurs) x)

1 mention « J’aime »

Il peut bien se moquer de ma tronche si il veut, en attendant, il est bien content quand bibi vient lui sauver les miches dans l’Autre Coté. :rofl:

Je les ai pas débloqué surtout parce que je suis pas fan de leur design et que je ne compte pas en jouer un c’est tout ^^

Ouais je sais tkt c’était pas une attaque lol.

Enfin c’est vrai que quand j’avais rerace vulpé je prenais souvent des /spit IG…mais c’était au début.

Entout cas moi j’ai faim, je vais partir alternativement au kébab et à l’épicerie avant d’aller soloter des raids toute la nuit hehe :nerd_face:

J’ai testé FF14, perso j’accroche pas, pas mon style et surtout, pas de PvP. Je comprends qu’on puisse aimer par contre.

A ma grande surprise j’ai aimé retourner sur SWTOR et GW2 que je farm avec des amis actuellement.

2 mentions « J’aime »

RAZ ECRASE.

2 mentions « J’aime »

OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!
Hurle en brandissant sa hache vers le ciel
Mor o elfeuh ! Mor o morbac ki pu ! Mor o boul d’poil ! La Horde cé ke poure lé gueriés !

2 mentions « J’aime »

Mais c’est vraiment une race jouable ? C’est pas juste le sort des fae qui permet de changer d’apparence ?

du coup ca donne quoi avec leur nouveau systeme d’affiliation à la force ?

Y’a autant de pour que de contre, moi perso j’aime bien, ça permet une plus grande flexibilité de jeu et je trouve que c’est un système qui serait une excellente béquille pour WOW d’ailleurs.

Je sais pas trop ce que tu as aimé sur ton retour sur swtor mais perso j’ai essayé de re pex un perso de 0 et mon dieu la purge que c’était, j’ai craqué lvl 60 tellement le pex est devenu insipide et sans saveur.

J’ai refait des bg dont j’étais ultra fan avant et pareil c’était un bordel sans nom, l’équilibrage m’a paru complètement éclaté aussi.

Je sais pas trop si ça vaut le coup d’insister, j’hésite clairement entre tester FF14 ou me relancer dans GW2 (que j’ai pas touché depuis sa release) une fois le progress retail finis (donc soon).

Pas encore trop avancé, j’ai repris un personnage depuis le début car j’étais un peu perdu !

Je pex surtout pour l’histoire, je n’avais pas fait l’agent secret et je trouve ça kiffant. Je ne resterai pas dessus de toute façon. j’ai pas retouché à mon lvl max.