Pas accès a la beta de wow WW

Aujourd’hui, c’est le jour de la sortie de la bêta de WoW The War Writing. J’ai acheté l’extension en version Epic dès l’ouverture des précommandes, ce qui garantit un accès à la bêta dès le premier jour. Je n’ai rien reçu. Quelqu’un a des infos ?

Bonjour,

La bêta n’a pas encore commencé, et il est donc normal de ne pas l’avoir sur l’application pour le moment. Celle-ci commencera un peu plus tard dans la journée pour celles et ceux qui sont éligibles.

Gardez un oeil sur vos emails, sur les versions du jeu disponibles dans l’app. et sur nos réseaux sociaux pour voir quand la bêta sera disponible. :slight_smile:

Merci pour votre patience. :slight_smile:

bonjour, ont est le 5 Juin aujourd’hui, c’est pour cela que je pose la question :slight_smile:

ça sera disponible certainement ce soir vers 19h

1 mention « J’aime »

Bonsoir quelqu’un serait pourquoi tout les serveur de la beta son inaccessible

Bonjour, quand je cherche à faire la maj de WW j’ai ce message d’erreur qui apparaît " une erreur interne c’est produit " bla bla bla comme quoi il faut redémarrer mais rien n’y fait.

salut, parce que Blizzard, il y à toujours eu des problèmes a chaque fois qu’ils lancent des trucs, il faut juste patienter qu’ils règlent les problèmes, ça va arriver :slight_smile:

Bonjour quelqu’un a un tuto pour se connecter à la beta?
je me fait dégagé à chaque fois erreur BLZ51903002

Pour tout les gens qui passe ici et qui veulent des infos sur l’état de la bêta en temps réel, venez sur se topic Blizzard, ont en parle tous directement

Salut , chez moi les serveur apparaissent hors ligne