Bonjour, je n’arrive pas à installer la version de test pour jouer à la bêta alors que j’ai la version epic, quand j’essaie d’aller dans les versions du jeu, la catégorie « en développement » est introuvable j’ai seulement le choix entre le jeu actuel ou les deux versions classic. Ca fait mal d’avoir payé pour pouvoir jouer à la bêta sans pour pouvoir y jouer au final. Merci d’avance et bon jeu à vous.
Hey, idem pour moi :S
Hey, la même ici j’attend comme un con xD
Idem, j’attends, On ne sais même pas comment on va être avertie, il y as tellement de réponse à ce sujet … Par mail, direct sur battel ect… J’espère que blizzard tiendra ces promesse
j’ai lut l’heure du début de la bêta nul part ils l’ont annoncé ?
Je ne l’ai pas trouvé en cherchant. Ça aurait été bien que l’on ait une idée avant le jour J …
J’attends également.
salut pareil pour ma part je le trouve nul part
Ils dorment encore en Amérique, attendez ce soir.
Oui, je pense qu’on aura une réponse vers 15h cet aprem vu qu’il sera 9h là-bas. J’imagine que les employés de Blizzard commencent à cette heure là
On m’a dit ingame que ça aller commencer vers 16h, donc a voir.
Oui je pense aussi que la bêta sera disponible vers la fin d’après midi (17-19h). Faites vos daily, pexez vos alts, occupez-vous en attendant la bêta durera assez longtemps pour avoir le temps de tout tester !
Pareil à deux doigts de péter une porte :@
Voyons si ce soir c’est up !
Bonne journée tout le monde <3
La Beta est pas sensé être fermé? Et que les gens avec la Epic auront que accès plus tard quand elle sera open?
Il me semble pas avoir lu que ca garanti l’accès Beta Day One.
Elle est fermée oui (car il n’y a pas de bêta ouverte sur WoW )
il n’y a pas - ou - il n’y aura pas ?
de Beta ouverte
De souvenir, il n’y a jamais eu de bêta ouverte, celle de TWW n’en aura pas non plus. La bêta fermée (ou bêta tout court quoi) commence ce soir et ceux qui ont acheté la version Epique auront un accès garanti.
Me semble que y avait des beta ouverte dans le passé.
Comme j’ai dit avec l’Epic ca garanti l’accès, mais ils ont pas dit depuis quand, au début ou vers la fin ca reste ouvert à mon sense.
Même si j’éspère pour les gens que ca sera le plus tôt possible. Moi-même ayant aussi l’Epic.
Je m’en doutais fortement que ça serait que ce soir.
Malheureusement je bosse de 16h à 23h30, je jouerai que demain
Pour le bien des forums, ils ont intérêt à inviter tout le monde en même temps, sinon imagine les plaintes … « Oué j’ai acheté l’epic pour avoir la bêta et j’suis pas encore invité je veux un remboursement »
De toute façon les plaintes sont déjà en cours même avant l’ouverture de la Beta, comme d’hab…