bonjour,
je viens de reprendre wow et la dernière extension que j’ai joué est draenor.
D’après ce que j’ai comprit l’abonnement inclue l’avant dernière extension en date donc legion j’ai reprit mon druide qui est lvl 103 et le problème c’est que je ne peut plus avancer car je doit faire les donjons légions mais je ne possède pas d’arme prodigieuse et je ne sais pas comment l’obtenir . Je suis aller a dalaran mais personne de ma proposer de quêtes pour les armes
Merci de votre aide
Salut,
Malheureusement ça va être très difficile de t’aider. As-tu terminé l’introduction de Legion ? Te souviens-tu d’avoir commencé l’extension même ?
Quel est le pseudo+serveur de ton druide ? Je pourrais peut-être retrouver son avancement dans l’extension.
non je n’ai fait aucune quête concernant legion ni l’introduction mais on ne ma pas proposé d’en faire
Regarde dans ton codex d’aventurier ou sur le tableau de l’appel des héros si la quête « Le retour de la légion » ne t’est pas proposée.
il ne me propose rien non plus et se que je trouve bizarre c’est que j’ai toujours ma pierre de foyer du fief de draenor comme si mon compte n"été pas passer a légion
Non ça c’est normal tu la gardes. Tous les comptes (sans BFA) sont à Legion.
Alors tu as post par erreur avec ton druide donc je suis allé voir . Tu as déjà accompli la première quête de l’introduction de Legion. Va voir devant Orgrimmar si cette quête est disponible :
https://fr.wowhead.com/quest=44281/fin-pr%C3%AAts
oui c’est ca merci beaucoup pour ton aide