Pas assez puissante?

Hello. Bon comme la plupart des joueurs, j’ai jouée sans aucun soucis… Mais depuis quelques mois, je rencontre des freezes de dingue en jeu…

Quelques détails… Je joue sur pc portable…

Processeur : Intel(R) Core™ i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz
Mémoire RAM : 8,00 Go (7,89 Go utilisable)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M

Qu’est ce qui coince ? La CG ? Je ne fais rien d’autres à part jouer à WoW avec ce pc… :frowning:

Je pense « faire » monter un pc mais j’ai vraiment pas envie de me faire enfler… Donc, si jamais une âme charitable peut me dire ce que je peux faire avec 1000€ ! :wink:

Bonjour,
Pour tes problèmes actuels en jeu je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être jouer avec les options graphiques du jeu ?

Pour ton nouveau PC avec 1000 euros je te conseils cette vidéo :

C’est de la vulgarisation pour facilement comprendre et certaines astuce.
( il n’y a pas que le PC à 500 euros dedans, il propose plusieurs game )

J’espère que cela pourra t’aider.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

J’ai fais différents essais. Mais ça change rien… :tired_face: Et merci pour la vidéo, je vais regarder ça ! :wink:

Bonsoir Dùunk,

En ce qui concerne votre souci de performances sur le jeu, cela vient du fait que votre machine se trouve en dessous de la configuration minimale requise :
https://battle.net/support/fr/article/76459

Le processeur ainsi que la carte graphiques se trouvent tous les deux en dessous. Même avec tous les détails au minimum, vous devriez tout de même subir des problèmes de performances.

Pour ce qui est de monter une nouvelle machine pour jouer, ça sera un peu difficile vu l’actualité au niveau de prix des cartes graphiques mais pas impossible.

Par contre, on ne peut vous conseiller de notre coté, vous devriez demander de l’aide auprès de vos amis ou alors faire quelques recherches sur internet. La vidéo link par Soomp vous sera sûrement utile.

Bonne chance dans vos recherches !