Pas d'état d'âme bug?

Bonjour,

mon conjoint et moi étions sur le méta HF du raid de la citadelle des flammes infernales.

Il nous manque que le HF « Pas d’état d’âme » pour le compléter. Hors ce haut-fait est complètement bugé pour nous car malgré nos prérequis (20 âmes tuées en 10 secondes) l’assemblée s’est mise à 0% et socrethar est devenu impossible à focus et donc à vaincre, de plus le boss n’a jamais reprit possession de son assemblée.

Nous nous sommes retrouvés coincés dans ce raid et bien entendu vraiment dégouté car nous avions joué le jeu et le boss s’est mit à planté. Nous l’avions fait en normal, hero et mythique, mais toujours impossible à faire ce haut-fait car le problème était le même partout.

Si quelque chose est possible, une solution afin que nous puissions jouer et valider notre haut-fait sans ce problème, cela serait fort agréable.

Merci à vous.

Bonjour Alleicea,

Il s’agit plus ici d’un problème avec le combat contre Socrethar en lui-même, que d’un problème avec le haut-fait qui lui est lié. Il peut effectivement arriver de temps à autres que le combat se bloque si l’assemblage prend trop de dégâts, que ce soit de la part des joueurs ou de la part du boss en lui-même.

Si le combat ne se réinitialise pas correctement suite à cela il peut être nécessaire de sortir de l’instance pendant 30 minutes afin de forcer son actualisation.

Bonjour Thruvror,

Merci beaucoup pour votre réponse, cependant, je suis désolée vous apprendre que nous avons toujours le soucis que ça soit en solo ou à deux personnes.

Je respecte la strat du boss (solo et à deux) mais l’assemblage semble toujours bugé au bout du troisième pop des âmes. Ca devient vraiment lassant, alors oui maintenant nous connaissons la tactique du reset, mais très sincèrement, passer ma matinée ou ma journée pour un Hf avec un assemblage (désolée mais bugé) et un boss que l’on ne peut cibler, pfiouf c’est frustrant et agaçant. Ma réaction n’est pas contre vous bien entendu, mais je suis fatiguée sachant que ca fait 2 semaines que nous faisons nos tentatives incessantes.

De plus le boss se permet maintenant de reset à chaque tentative, dès que je fais ma première prison et qu’il me sort de l’assemblage, le boss reset automatiquement. En 14 ans de jeu sur wow je n’avais encore jamais vu ça.

Vous me dites que je dois sortir du raid pour « forcer son actualisation »? C’est peut-être une solution mais entre nous, sincèrement, vous pensez que ça l’est sur le long terme?

Pour les autres personnes qui lisent mon post, existe-il une solution? Comment l’avez vous fait?

En vous souhaitant une très bonne journée.

Bonsoir, je déterre un vieux sujet, mais ma guilde a le même soucis. Ça fait 1 an et demi qu’on essaye ce HF en tentant plusieurs techniques mais l’assemblage finit par bugger et nous voilà dans l’impossibilité de tuer le boss. 5 à 6 try par soirée pour valider le HF sans succès…nous avons pourtant regardé vide tuto et cie… si quelqu’un a une solution ? Merci

Bonjour, je reviens sur le sujet car il est toujours impossible aussi pour moi de réussir ce haut fait, plusieurs fois tenté, chaque fois après avoir suffisamment d’âme, l’assemblage est détruit par le boss et bug immédiatement, rendant le boss impossible à tuer. Vraiment agaçant de ne pouvoir terminer les quelques hauts faits pour obtenir la monture.

1 mention « J’aime »