Pas d'accès à " la fierté de Kul'tiras"

Bonjour à vous, je viens peut souvent sur le forums étant donné la rareté des problèmes occasionné sur wow, mais là j’ai une colle ! J’aimerai bien déverrouiller les Kul’Tirassiens mais je ne trouve en aucuns cas au près de cirrus lafalaise la suite de quête « la fierté de Kul’tiras ». J’ai d’abord vérifié si je n’étais pas sur la dite quête actuelle mais rien du moins je penses, j’ai alors regardé mes conditions requises à ce haut fait, donc « Maitre des traditions en kul’tirras » et la campagne étant que la réputation n’est plus un souci je m’en suis pas inquiété.
Aidez moi s’il vous plait, j’ai refait mes quetes sur 2 perso et rien. Le personnage en question s’appel Vanteach sur Ysondre.
Je vous remercie d’avance pour vos futurs réponses l’équipe !

Hello,

Télécharge btw quests avec le module de BFA pour vérifier que tu n’as rien loupé.

Sinon regarde ici :

Yes parfait ! Apres avoir installé l’addons je suis tombé sur un chemin de quête et effectivement la « Fierté de kul’tiras » était déjà la ! Rien à redire merci encore de ton aide :slight_smile:

Gg à toi ! heureusement que l’addon existé parce-que ça devient compliqué de s’y retrouver ^^

1 mention « J’aime »