Pas d'addon sur la béta?

Salut,

J’ai eu la béta (merci Blizzard :o ), et quand je mets des addons sur le dossier wow (de la béta), j’ai rien qui s’affiche en jeu.

Mais genre rien du tout, même pas un message d’erreur, pas même l’onglet « Addon », rien, comme si j’avais rien fait.

C’est normal ?

(Sachant que sur TBC bah aucun soucis pour jouer avec des addons, donc je sais installer un addon)

Les beta n’ont jamais d’addon car cela provoque des bug, ils veulent éviter de recevoir des rapports de bugs qui ne les concernent pas.

Donc oui c’est tout à fait normal

4 mentions « J’aime »

Ah ok je savais pas. BMG, merci :slight_smile:

Les addons doivent être adaptés pour la béta, pour celle de classic ou tbc, certains addons ont été développés plus rapidement spécialement pour les betas de l’époque, comme par exemple questie.

1 mention « J’aime »

Sauf erreur dans tous les cas la 1ère beta bloque les add pour les soucis évoqué au dessus.
Car me semble après que dans d’autres c’étaient possible justement pour le développeurs d’add aussi.

Ptete quand elle passera en beta ouverte ?

1 mention « J’aime »

la chance ! je veux la béta aussi !!!

1 mention « J’aime »

idem, inscris day one mais rien pour le moment. En même temps, n’étant pas anglophone, si c’est pour avoir une version EN je vais attendre un peu.
Je me demande si ils vont proposer les améliorations techniques sur le volet graphisme… ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.