Pas d'armure héritage Elfe du Vide

Bonsoir,
J’ai déja signalé ce soucis, mais je n’ai toujours pas eu de réponse de la part de Blizzard.
J’ai monté mon Elfe du Vide Chasseresse « Marjinella » du level 20 au 120 avec mes propres penates, mon stuff héritage et rien d’autre. Pourtant le HF avec l’armure héritage ne s’est pas validé.
Il s’est bien validé avec ma mage Sancteforge mais pas avec ma chasseresse Elfe du Vide.
Je reprécise, pas de sésame, pas de parrainage, rien de tout cela pour up mon perso.
En attente d’une réponse, cordialement…

Salut,

Si tu as utilisé la fonction « Signaler un bug » c’est normal il n’y a pas de réponse, c’est pour signaler un bug général.

Le haut-fait est attribué quand tu termines la quête de l’armure d’héritage. N’as-tu pas une quête « l’héritage du vide » dans ton journal de quête ? Regarde aussi dans la faille de Telogrus si il n’y a pas une quête.

2 mentions « J’aime »

He hé effectivement, dernière quête (l’héritage du vide) non rendue parmi tant d’autres. Me lynchez pas. :wink:

Bonjour Marvelle et merci Peuchotte pour cette bonne réponse.
L’essentiel est que le problème soit résolu, mais souvenez-vous toutefois que le forum des quêtes et des hauts faits sera plus utile pour les questions de ce genre :slight_smile:

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !