Pas de bol avec les loots

Bonjour, amis de l’ombre.
J’aimerais juste savoir si comme moi, dans tout vos butins il y a que de l’equipements avec cette Maîtrise qui me mine le morale.
J’ai tout testé, changer les spécifications. Danse de ventre. Implorer le dieux du loot.
Mais rien n’y fais.
Merci, pouuuf vanish.

Et oui de la maîtrise partout.

Depuis la perte des gemmes de Domi je ne suis pas sûr que se soir toujours rentable d avoir autant de Crit

J ai s’il en Assa il me fait même jouer avec de la maîtrise.

Après cela dépende de ta spec en Outlaw c’est oseftier, en Finesse elle s’place en 3émem, en Assa elle est plus intéressante qu’a la 9.1 mais y semblerai que l’opti reste Haste+Crit.

Ben y semblerai que d’après les guides l’opti serai Haste + Crit que j’trouve assez chelou au vu du 4p, m’enfin j’vais rester sur ma première idée et allez sur une opti grosse Mastery. :slight_smile:

En tous cas c est l horreur le m+ en Assa sans le 2p
Puis cette affix je suis vraiment pas fan.

J ai vue aussi l’opti Crit hâte sur wowhead

Pourrait pas trop te dire en mm+ je n’en fait pas.

Pour l’opti franchement j’sais pas quoi en penser, perso j’reste sur mon full Mastery, j’viendrai faire un point quand je l’aurai un peu up mais sa me sembler plus logique. :slight_smile:

Après je n est pas encore eu la chance d avoir le 2p donc je pense une Crit hâte resteras viable en attendant le 4p et de partir sur un full maîtrise