Pas de commande d'artisanat?

Bonjour!

J’ai un petit problème, j’essaye de monter mon métier de couturier (pour l’instant 60/100) et je dois remplir des commandes d’artisanat. Le problème c’est que depuis la sortie de l’extension, quand je vais dans l’onglet pour voir les demandes à remplir, je n’ai qu’une (voir deux) commande. Btw c’est souvent pour des patrons que je n’ai pas :frowning:

De ce fait j’me sent un peu bloqué, c’est normal? C’est juste que personne ne demande rien ou c’est un problème qui vient de moi?

Merci d’avance!

si comme moi tu as fait l’erreur de prendre les 2 première spé tu es bloqué jusqu’à ce que tu up ta renom pour acheter des patrons et en plus tu devras acheter les rouleaux a l’hv car il sont dans les 2 autre spé :smiley:

1 mention « J’aime »

Je crois qu’on a tous le même soucis avec ce systeme de commande, le systeme est un peu timide et n’est juste qu’à ces débuts je pense.

J’ai le même soucis : j’ai une quete d’artisanat joallier qui me demande d’honorer 3-4 commandes, mais quand je consulte les commandes pour les produits que je peux crafter, il n’en apparait aucune provenant d’un autre joueur…

Je pense qu’à ce stade du jeu, il est encore un peu difficile de trouver des commandes : les gens préférant le systeme d’HV avec lesquels ils sont habitués depuis tant d’années…

1 mention « J’aime »

Même constat pour la forge. Perso pour moi ça s’explique par le nombre de composant nécessaire pour craft du violet. J’espère que ça se débloquera dans les prochains jours.

En travail du cuir j’ai la même la rien sauf des commande pour des patron loot dans le raid.

j’espère qu’avec le temps ils vont etendre le systeme au anciens contenue et que les gens prendront l’habitude

1 mention « J’aime »

De même pour la quête d’honorer quatre commandes.

Je suis travailleur du cuir et les demandes sont des patrons pour du renom 18 que je n’ai pas dans certaines factions ou autre pièces élevées.

Toute fois j’ai réussi à faire la quête grâce à des amis, on c’est simplement envoyer des requêtes basiques d’items en commande qu’on a honorer et c’est passer comme une lettre à la poste, voyez avec un camarade et envoyez vous des commandes personnelles pour effectuer la quête en attendant d’avoir le nécessaire pour faire celles qui sont publiques.

(Oh et, à la foire de Sombrelune j’ai trouver une quête à un stand qui m’a donner 3 points de TDC pour une bricole à fabriquer, si vous ne saviez pas, aller jeter un oeil à la fête. :D)

Même problème en joaillerie, rien dans les commandes à part des recettes lootables en raid ou autres.

Les seuls anneaux et colliers « violets » disponibles dans les commandes, pour le peu de commandes qu’il y a, à moins de spammer le bouton « recherche » toutes les 2 secondes, il y a un autre joa qui s’est jeté dessus vu qu’il y en a très peu…

Perso je travaille, quand je rentre le soir, j’aime bien crafter des trucs (j’étais TDC avant) quand j’ai le temps, et je les mets à l’HV, et après je peux aller « jouer » ^^ Là faut squatter les établis et refresh en espérant trouver quelque chose. Ya quoi de fun là dedans ? oO

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses! Bon, je vois que je suis pas seul avec ce problème (ouf)

J’ai vu aussi que pour l’instant les commandes d’artisanat pouvaient uniquement venir de notre serveur, ça ne s’étend pas aux autres, bien dommage

On verra bien dans la suite de l’extension si ça évolue, j’espère bien que ça va être le cas parce que bon, j’imagine même pas sur les serveurs qui sont en population faible

perso, j’ai teste d’envoyer un commande a la guilde , mais rien n’apparais et je ne peu pas envoyer de commande a faire du reroll au main, sa me dit : échec de la commande réessayer ultérieurement
sa le fait aussi a l’un d’entre vous ?

Même soucis pour moi, j’ai décider de commencer l’extension que depuis 3 jours, et quand je veux up mon TDC ça me propose que des commandes d’objets venant du raid qui ouvre demain…
Personne n’a l’air d’utiliser le système de commande, c’est dommage.
Pourtant j’suis sur Hyjal, c’est pas un server mort non plus…

C’est pas au point leur système de commande, surtout qu’on choppe mieux en donjon hero (et sans lacher un PO)

bonjour a tous je viens aussi poussé un coup gueule contre le nouveau système de métier sa ne marche pas je n ai marre de sentir coincé bloqué comme tous le monde dans les 60 magret l achat des objet de métier haut niveau j ai bien monté le cuir et compris le truc sauf que personne joue le jeux ,en plus avec l histoire des tempêtes et du stuff c est un balle dans le pied tous le monde se stuff avec et fini et nous ont se retrouve comme des co… a être bloqué pour moi c est pas un bon système en 18 ans de jeux sa va pas et c est tres frustrant de de connecté tous les jours de rien voir blibli copie a revoir merci .

Hello,
Je suis sur un serveur très peu peuplé (Hyjal) et en effet, aucune commande d’artisanat côté Forge …

Je suis donc bloqué dans mon métier à moins de farmer les réputations pour débloquer des plans.

Si Blizzard pouvait au moins ouvrir ce system en interserveur …
Et encore, vu l’attrait pour ce système, pas sûr que cela suffise.