Pas de haricot dans mon inventaire après la réussite de ma quête vion pour lvl 6

bonjour,j’ai fait 2 quêtes de vision , j’étais lvl 4. je réussi ma quête 1ere quête , j’obtiens le haricots et je passe lvl 5 pour a cape . je fais une 2eme quête que je réussi, je prends dans les 2 coffres , et je vais faire valider à irion , mais je n’ai rien trouvé dans mon inventaire pour passe ma cape au lvl 6. je ne sais plus quoi faire , j’ai fait une requête mais à chaque fois il me demande plus de détail. Que faire svp

Il faut que tu fasse plus de vision

merci de m’avoir répondu, ce matin j’ai fait une autre vision , que j’ai réussi de justesse! et j’ai eu lvl 6 pour ma cape, donc si je comprend ton raisonnement, c’était normal que je ne trouve rien dans mon inventaire pour avoir le lvl 6 de ma cape, et qu’il faut que je continu à faire des visons 7.8 jusqu’à 15 . C’est bien ça stp ?

oui :slightly_smiling_face:

Coucou :slight_smile:

De mémoire, Irion demande de récupérer 2 pages au bout du rang 5.
Donc soit tu fais 2 zones mineurs, soit tu fais 2 visions avec chacune une zone mineur.

C’est indiqué dans la carte des visions l’endroit où tu dois récupérer les pages. Il suffit de faire la zone concernée.

Bon courage pour ces aventures horrifiques :smiley:

Que le grand rouage de la lumière veille sur toi.
:blue_heart:

merci à Angryburst qui ma rassuré, ainsi qu’Aimantine qui me donne le grand rouage de la lumière pour veille sur moi.!!! encore une fois merci