Bonjour,
Sur mon reroll druide Gørmî du serveur archimonde je n’ai plus aucun loot mythique dans mon coffre hebdomadaire depuis 2 semaines.
J’avais timé une DOS +2 il y a deux semaines et une brume +6 la semaine dernière.
Mes clés ne sont pas pris en compte j’aimerai récupérer mes loots vu que le coffre hebdo et la seule alternative viable permettant de s’equiper.
Il y a deux semaines, je n’avais que le loot du lfr qui apparaissait.
Je l’ai laissé n’en ayant aucune utilité et j’ai préféré contacter les équipes de Blizzard sans aucuns retours.
A part un bête message, merci de relancer le jeu… ca ne fonctionne pas vos conneries.
En ouvrant mon coffre hier, j’avais toujours ce même loot lfr en unique choix alors que je n’en ai pas fais dans la semaine.
Mon coffre hebo mythique ne proposait encore une fois aucuns équipements.
J’ai donc pris le loot lfr en espérant que ça deverouille mon nouveau coffre… ca ne fonctionne pas.
Merci aux équipes blizzard qui surveille le forum d’intervenir et de me donner les loots hebdo mythique que je ne peux pas prendre depuis 2 semaines.
Cordialement
Bonjour Bahgtru,
La grande chambre forte permet actuellement de récupérer à la suite vos récompenses des semaines passées, si vous aviez oublié de les ramasser. La récompense que vous voyez remonte donc à deux semaines ou plus, et il vous faudra la récupérer ainsi que les suivantes afin de voir vos récompenses actuelles.
Je verifierai ce soir pour la +6, mais hier soir ça ne fonctionnait pas je n’avais rien.
Je n’ai pas OUBLIÉ de prendre mes recompenses je n’avais aucun loot lié aux MM+ effectués.
Ils sont pourtant visible sur le profil de mon druide.
Qu’en est t’il des loots de mm+ que je ne peux pas choisir dans mon coffre hebdo ?
Pouvez vous intervenir la dessus ? Pouvez vous vérifier si mes prochains mm+ sur ce personnage seront comptabilisé et m’apporteront bien un choix de loot suivant mes clés mm+ faites ?
Il est déjà assez compliqué de s’équiper, on ne peut compter que sur ce coffre hebdo, j’aimerai qu’il fonctionne correctement pour tous mes personnages.
Bonjour,
Merci pour ces retours.
Nous ne pourrons rien vérifier de tel depuis les forums. Je vous invite donc à soumettre une requête en jeu une fois que vous aurez récupéré les récompenses actuellement proposées dans la chambre forte, si vous n’avez pas accès à d’autres récompenses par la suite.
1 mention « J’aime »