Pas de loot Sanctum Mythique

Bonjour,

j’ai remis un mois d’abonnement pour le buff de drop des montures qui commence demain, j’ai été me refaire un sanctum ce soir en mythique avec un ami histoire de ne pas perdre le verrouillage de cette semaine, on a fait le premier boss puis Kel Thuzad et Sylvanas, ils ont tout les 3 absolument rien drop, pas de gold, pas de loots, juste les trucs d’anima.

Je le faisais en fin d’année dernière avec un ami et ça fonctionnait très bien, j’y suis retourné avec un autre perso et j’ai juste fait le premier boss en mythique pour être sur et rien non plus, suis-je le seul à avoir ce problème ?

Etrange, j’ai eu une situation similaire mardi soir, mais c’était au Sépulcre des Fondateurs, pareil aucun loot sur les boss tués… même pas l’item de quête sur Anduin (donc dans l’os pour la quête du skip).

D’autant plus bizarre parce que la veille (donc lundi soir) j’ai fait un run du Sanctum en mythique et les butins tombaient normalement.

Pas encore retesté ces raids avec le reset, mais ils sont sur ma liste de destinations avec des montures au drop rate concerné par l’event de juillet :worried:

Pas eu de soucis hier, le problème a dû être réglé.