Bonjour depuis 1 semaine pas de loots sur boss mythique ou très aléatoirement 1dj sur 5 je loot sur les trash mais pas les boss ni coffre rien dans ma boite au lettre même pas LES Ecus addons désactive reboot supp cache rien y fais et 10 jours d attente réclamations !!! ca vous est arrivé,?
Rng is fun ! (20 carac)
Ça ne sert à rien de faire des requêtes par pure frustration, ça ne fait qu’augmenter les temps d’attente qui sont déjà particulièrement longs et les MJ ne t’accorderont jamais de loot juste par ce que tu n’as pas eu de chance.
Sauf que là il/elle dit que même les écus drop pas, et si c’est vrai y a quelque chose d’étrange.
Par contre, on est bien d’accord Ariabella que tu n’as pas fait plus d’une fois une instance en MM0 ?
Car les MM0 c’est une fois par semaine, une fois fait ça drop plus rien jusqu’au reset mercredi.
Je précise au cas où, car j’ai du le rappeler à quelqu’un hier qui avait oublié que les MM0 ça se farme pas comme les clefs.
et y’a pas une histoire de quota d’écu par semaine ?
Oui, si tu as as fais 120 ecu aspects dans la semaine ça va se convertir en ecu wyrm ==> drake puis finir sur les écu dragonnets et après on gagne plus rien.
Je parle bien sur à partir de la +7.
si c’est un version inferrieur t’es capé dans la limite des 120.
Aussi oui.
Faut vérifier tout ça en premier, car c’est bien plus probable que ce soit ça qu’un bug qui mérite une requête^^
Au cas où, ça se vérifie en survolant les écus dans la fiche de personnage.
Re meme en mytique 2 ou plus pas de loot pas d ecu je peu pas ouvrir un coffre ni regarder dans un boss si j ai gagner quelques chose je demande pas a ce que l on me restitue se que j ai perdu je voudrais juste jouer pas pour rien…
quand je jouais en mm+ j’avais calculé que je lootais environt 1 fois sur 3/4 donjon, apres voila, perso je comtais bien + sur le coffre du mercredi que sur les loots en raid ou donjon
On est d’accord que tu ne cherches pas à avoir des loot sur chaque boss en mm+, tu ne parles que du fait de ne pas pouvoir ouvrir le coffre de fin de donjon une fois la clé terminée (deplete ou non) ?
Pour être 100% certain, tu as pas encore la limite des écus et tu as bien regardé avant et après avoir fini l’instance voir combien tu en avais ?
Sait on jamais si c’était un soucis d’affichage.
Après si juste ouvrir le coffre de fin de MM+ ne marche pas c’est encore plus étrange car tu as toujours une poignée de gold.
Les écus sont directement dans tes poches et affichées dans le chat (mais possible que ce soit désactivable ce message système), mais le coffre ça m’intrigue.
Tu as un autre perso max level qui peut essayer voir si lui aussi ça le fait ?
Car après, j’ai vu des bugs tellements bizarres que c’est aussi possible qu’il y ai un bug avec ton personnage. Mais autant s’assurer avant que ce n’est pas autre chose vu que c’est un peu long avant d’avoir une réponse à une requête.
Tu ne peux pas « loot » les boss en MM+.
Le butin se récupère uniquement dans le coffre final à la fin du donjon.
Et dans ce coffre, il est également possible que tu ne gagnes rien non plus, c’est aléatoire.
—
Pour les donjons MM0, tu ne peux loot les boss qu’une seule fois par semaine.
Si tu y retournes aujourd’hui, comme c’est le jour du reset, tu pourras de nouveau obtenir du butin.
Ou pas, par ce que là encore c’est aléatoire