Pas de main pas de jeu demain

(cette question est plus pour un MJ que pour un joueur lambda :slight_smile: )
Bonjour
Je viens de me casser la main gauche et je ne peut donc plus jouer convenablement a wotlk.
Après quelques recherches j’ai vu qu’il y a un ADDON (consoleport) qui existe.
Ma question est la suivante : Si je l’utilise je me fait ban ou pas?
Merci :wink:

1 mention « J’aime »

Oui mais la c’est shadowland pas wotlk.
Pas sur que ça passe, pour cela je demande ^^

j’comprends pas, c’plus facile la manette avec une main cassée qu’un clavier ?

Bon et sinon, bonne récupération à toi

Consoleport est, comme tu dis, un addon, donc, aussi valable que les UI, Kikimeter et autres mods. Il est intégré dans le jeu.

Pour moi, cela ne doit pas poser de souci, je l’ai utilisé pour avoir une meilleure possibilité de configurer ma manette.

Maintenant, avec l’évolution de la compatibilité manette de WOW, je ne l’utilise plus.

J’ai 3 doigts cassé (majeur/annulaire/auriculaire) une horreur sur clavier

Par contre sur console je peut jouer avec la manette (moins réactif bien entendu…)

Du coup pour le lvling je me dit que je vais pouvoir le faire (avec cachet bien entendu xd)

Pas trop de soucis sur les gachettes de la manette ?

C’est forcement pas facile mais plus facile que le clavier

Pour te donner un exemple j’évite de jouer a des jeux genre resident evil car le sursaut de « peur » ou de surprise fait mal … la sur wow ça passe^^

1 mention « J’aime »

Prends la souris Naga (je crois de chez razer) t’as genre 12 touches.
Avec les Alt et maj : index + pouce t’as 36 binds c’est déjà correct :wink:

Enfin perso je ferais ça !

De mémoire, il me semble qu’il y a un streamer qui utilsait cet addon librement et avec un énorme pic d’audiance à la sortie de Nathria, et il ne me semble pas qu’il se soit fait ban à ce jour! Tu devrais être safe :slight_smile:

En vrai j’avoues qu’Iplay a la bonne idée, à mon avis c’plus facile de jouer tranquillou avec la razer et une main que globalement à la manette.

Y’a une des souris razer qui fait comme la naga, mais qui en plus peut se changer en fonction des besoins. Tu peux alterner entre un côté avec plein de boutons, un avec juste 2 boutons ou encore un autre de mémoire, faut regarder.

Mais globalement j’pense que c’plus pratique

C’est comme ça que je joue moi, pourtant j’ai mes 2 mains :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai vu une vidéo et oui c’est vraiment pas mal , mais à la maison j’ai une manette et pas de souris qui déchire « of the dead » ^^

Oui tu peux jouer comme ça avec deux mains mais si t’en as plus qu’une et demi c’est le mieux je pense ;p

1 mention « J’aime »

Justement j’ai une souris de base et j’hésite à prendre une souris gamer, mais j’ai un peu peur de m’embrouiller par habitude

avec la manette c’est galère a jouer

C’est une question d’habitude. Après avoir testé la manette, joué avec, je ne pourrais plus revenir au clavier.

Merci pour le partage. :slight_smile: Effectivement je ne traite que Retail car je ne m’intéresse malheureusement pas à Classic pour l’instant. (Déjà tout fait à l’époque donc bon…)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.