Pas de monture après Vallée d’Alterac d’antan

Bonjour,

Après avoir récupéré le Haut Fait « Vallée d’Alterac d’antan » correctement hier, je n’ai toujours pas la monture Grogneur loup-de-givre(Horde)/ Bélier de combat foudrepique(Alliance).

J’ai oublié quelque chose ? Je précise avoir fait des déco/reco au cas où, à de nombreuses reprises.

J’ai ouvert un ticket pour de l’aide, mais on m’annonce 40 jours pour avoir une réponse et donc l’évent sera terminé. (EU85589912).

Merci par avance

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas fini l’évent une fois mais remplir la barre.
Elle pop directement dans le codex.
Pour ma part, je l’ai fait y 3 ans c’était comme ça

Bonjour,

Tu fais surement partie des personnages qui subissent des bugs à l’obtention de monture ou de haut fait.
Pas rassurant, mais étant moi meme victime de cela ( monture et haut fait ) et connaissant plusieurs personnes qui ont un problème similaire, tu peux t’attendre à , soit voir la monture pop ( et c’est le meilleur des cas ) un jour dans ta collection, soit t’assoir dessus ( ce que je ne te souhaite pas ) :zipper_mouth_face: si et seulement si tu as tout fait pour l’obtenir bien évidemment :slight_smile:

Hello, oui je suis bien à 200/200 en ressource et le HF est bien dans mon codex comme fait.
Juste, je n’ai pas la monture :’(

Sur wowhead plusieurs personnes ont le problème, pour le moment, il n’y a pas de source officiel, mais voici un commentaire qui semblerait confirmer que la monture n’est plus obtenable depuis l’année dernière :’(

« The achievment does not reward the mounts, I confirmed this last year with a GM. »

** Edit : l’incident est maintenant reconnu :

ça n’est tristement pas le seul problème avec les montures :’(

Juste pour information, l’acquisition de la monture ne se fait plus via le HF mais via un objectif bonus directement dans le CDB.
Les insignes acquis avant cette mise à jour ne comptent pas…

Personnellement j’avais farmé les premiers jours pour avoir le haut-fait, je pensais à un bug donc j’attendais de recevoir la monture… Mais ça n’a servi à rien puisqu’il faut tout refaire via cet objectif…

Je serais pas aider alors dsl
J’ai eu la monture, la première année de sa sortie.
Et c’est vrai qu’à l époque j’avais compris que c’était un one shot.
Que la monture ne reviendra pas.
J’espère que si, car le bélier en HD est chouette.

Elles sont toujours disponible, c’est juste que la manière de les acquérir n’est plus via le HF, c’est le seul changement.

A priori elles sont disponibles tous les ans !